MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

38 ans région parisienne 491
Très jolie, je dirais même magnifique.
Pour en revenir au transparent il faillais vraiment oser et sa te vas a ravis moi j'avais vu plusieurs robe avec le transparent placer  
comme toi mais j'ai pas oser...je suis du style moins il y en a a voir mieux je me porte. :-)
39 ans Chauny 6676
bah moi j'adôôôôôre !!! oui faut oser le bustier transparent mais c'est subtil, elle n'est pas toute nue non plus ;) et le joli laçage dans le dos, ça fait vraiment élégant ... la robe pour le mairie est superbe aussi !!

en tous cas ce qui est génial c'est que tu as des goûts très prononcés et pas forcément communs et que tu les assumes parfaitement et rien que pour ça, bravo de ne pas t'enfermer dans un moule et d'assumer tes choix et ton style! ;)

moi je te trouve radieuse et c'est une pièce unique, raison de plus d'être fière!
40 ans Paris 2439
Je copie-colle ce que j'ai posté sur ton blog :

Coucou,

Citation:
Alors pour ma part, j'adooooooooooore le jeu de transparence du corset !
Comme tu le dis, c'est plus aérien, et ça rappelle aussi le "froufroutage" et la légèreté du tulle du jupon.

Par contre, là où j'ai une question, c'est sur le côté "cache-coeur" du corset, sur la troisième photo en particulier. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de faux pli, ou que le tissu n'est pas assez tiré. Est-ce le laçage maximal que tu as prévu, ou ça sera encore plus serré ? Car en l'état, on dirait que ce corset est un peu trop grand ...

En tout cas, ca te va super bien, et je la trouve vraiment très jolie !
C
40 ans Isère 2330
Coucou jolie Coccinellette ! :)
Perso ça ne m'a pas choqué la transparence du bustier, en plus t'as un joli ventre donc moi je trouve que ça fait chouette.

Je vais juste donner mon avis sur 2 choses (si tu me le permets hein ;) ):
- Le bustier sur certaines photos je le trouve trop long non? Il te coupe la taille (mais pas sur toutes les photos c'est pour ça que je ne sais pas si c'est comme ça en vrai!)
- Le cache coeur est très joli, et ce qui va dedans avec ( :lol: non je suis pas attirée par les filles, juste par les belles choses et c'est très bien mis en valeur!), mais sur la photo, ça fait très épais comme tissu par rapport aux autres tissus (du reste du bustier et de ta jupe que j'adore!!!! :shock: :shock: :shock: ) qui sont très aérien effectivement.
Mais encore une fois, c'est peut être le rendu en photo.
La photo ça peut faire changer le vrai rendu, la preuve moi aussi je pensais que c'était orange ... et pas rouge!

Pour la 2ème tenue, c'est ultra glam-rock je trouve, et arrivée en moto comme ça en plus.. Ca va faire un rendu du tonnerre!!

C'est pas grave ton IRM?.... :?
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
j'adore, le coté transparent, bah écoutes moi il m'en faut plus pour me choquer et honnêtement cela te va très bien. Joli boulot! Quant au bustier j'ai vraiment eu un coup de cœur dessus il est splendide!

Belle tu seras, aucuns doutes tu auras! :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
j aime beaucoup , j adore la jupe par contre

le bustier blanc avec le bijou de dentelle noire , tu connais mes goûts , ben j adore totalement , ça fait super bien , c'est une tuerie ce bustier
36 ans Grenoble 936
ça me fait plaisir que vous m'ayez donné vos avis ! :oops:
qu'ils soient positifs, négatifs ou mitigés l'essentiel c'est que ça ne laisse pas de marbre ! ;)

(cela dit j'avoue que les photos ne sont pas flateuses au niveau des coloris, le tulle rend plus foncé que l'organza du bustier)

mercredi prochain je dois récupérer tout ça fini ! j'ai hate !
87 ans 663
Salut cocci, de retour ;)

Wahou le bustier pour la mairie, j'adore, ça te va trop bien et j'adore aussi ta robe de mariée.

Ton décolleté est :mrgreen:
36 ans Grenoble 936
oulalalalala c'est la panique !!!!
vous savez sur ma robe en haut pour le bustier ya des faux plis tout moche
ma créatrice m'a assuré que le repassage les enleverrai !
bah un autre couturière en qui j'ai pleine confiance m'a dit que c'était loin d'être gagné ! ! !
du coup j'ai recruté ma mère + ma belle mère pour l'essayage de cet aprem (qui théoriquement était le dernier puisque je devais tout ramener à la maison !) pour qu'elles disent si ça va ou pas (pck moi toute seule je ne sais pas gueuler !) et pour gueuler si la creatrice veut pas tout rectifier... :agrue:

j'ai une boule au ventre, à J-10 ma robe ne sera peut être pas prête ! ! :|

aie aie aie :roll:
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah ben sympa, tu as raison de ramener du renfort comme ça si ça ne va pas
A
38 ans Caen 6651
ce n'est pas la créatrice qui repasse la robe ?

c'est vrai que sur les photos on ne voit pas si c'est un faux pli ou une couture (si c'est la couture qui fait ça, en effet, le repassage n'y fera pas grand chose)
36 ans Grenoble 936
si si c'est la créatrice qui la repasse mais au dernier essai elle avait pas pu la repasser donc on a fait l'essai comme ça.
là elle doit me la repasser pour cet aprem, on fait le dernier essayage et hop je recupère.
enfin normalement...
moi je n'y connais pas grand chose en couture mais j'avoue que rattraper autant juste en repassant je n'y crois pas trop !
et puis de toute façon les pinces moi je les aurais pas mis là sur une poitrine aussi forte mais bon... c'est pas mon métier donc comme j'ai tendance à faire confiance aux gens qualifiés...
je croise les doigts pour cet aprem ! ! :roll:
A
44 ans 105
Je croise pour que l'essayage se passe bien ! Sinon, la couturière a encore une bonne semaine pour corriger le défaut, tout ira bien ;)
39 ans Chauny 6676
je croise les doigts pour toi ... ;)
44 ans Suisse 797
oh bein non alors!!!!!!elle a plutôt intérêt à faire disparaître ce faux plis, non mais :x
B I U