MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

A
38 ans Caen 6651
ton bustier de la robe sera en partie transparent ?

je pensais que c'était réservé aux filles à ventre plat :lol: :lol:

le bustier pour la mairie va être  
vraiment super classe dit donc
36 ans Grenoble 936
Almarita a écrit:
ton bustier de la robe sera en partie transparent ?

je pensais que c'était réservé aux filles à ventre plat :lol: :lol:

le bustier pour la mairie va être vraiment super classe dit donc

bah moi aussi je pensais que ça n'irait qu'a une taille 36.
en fait c'est le même tissus que celui qui recouvre le haut.
On avait décidé de tenter comme ça et que si ça me choquait on doublerait pas dessous mais finalement moi ça me choque pas et ça allège (doublé ça fait + massif je trouve)
ça te choque toi ? :roll:

j'ai hate de voir ce que donnera le bustier de la mairie sur ma moto ! ;)
A
38 ans Caen 6651
moi la robe de mariée transparente ça me choque de base (j'ai dit que j'étais old school bon pas au point de mettre un pantalon et une ceinture de chasteté sous la robe, hein ? lol)

mais je trouve très chouette qu'une ronde tente l'aventure, j'espère que ça te sublimera et c'est vrai que ça renforce le côté aérien de la robe :D
36 ans Grenoble 936
Almarita a écrit:
moi la robe de mariée transparente ça me choque de base (j'ai dit que j'étais old school bon pas au point de mettre un pantalon et une ceinture de chasteté sous la robe, hein ? lol)

mais je trouve très chouette qu'une ronde tente l'aventure, j'espère que ça te sublimera et c'est vrai que ça renforce le côté aérien de la robe :D

j'avoue que à la base je voulais transparent transparent mais ça me choquait aussi. là ce n'est que légérement transaparent en fait donc j'aime bien (cela dit je n'aurai pas osé si on avait fait un mariage religieux ^^)
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: vi tu aurais tué le curé

mais je suis sûre que certaines mariées le font quand même (et les curés disent rien parce qu'il faut bien manger héhé)

c'est vrai que le tissu est très joli et il fait des reflets bien sympas
36 ans Grenoble 936
lol c'est sur !
après c'est une question de respect et de considération. Perso j'ai beau ne pas être croyante je suis très vieux jeux et si j'avais eu de me mariage religieusement ça aurait été avec les épaules (et le reste !) couvertes et donc avec rien de transparent !
mais ce n'est pas le cas alors osons ;) quitte à choquer !

et puis, choquer c'est tout moi ça ! ;)
40 ans Paris 182
Dans un 1er temps je suis trop rapide et dans un second mon pc plante.... :evil:

Alors j'aime bcp bcp ton bustier pour la mairie, un peu - la dentelle (mais parce que c'est pas trop mon truc... mais ça tombe bien vu que c'est TA robe :lol: :lol: )

Comme Almarita un peu surprise que ton bustier de robe soit transparent, mais je le trouve beau aussi et j'adore la touche de orange !!! :D
36 ans Grenoble 936
lol ça va 2ème c'est une bonne position aussi ;)

a oui ça te choque aussi ? :roll:

vous allez finir par me faire douter... :roll:

mais c'est quoi qui vous choque ?
on voit pas ma peau au final et j'ai pas de bourrelets :roll:
36 ans Grenoble 936
ps: c'est rouge pas orange par contre ;)
A
38 ans Caen 6651
moi c'est juste le principe qui me choque en fait je pense...

mais quand je vois cette photo (http://vivelesrondes-blogs-pics.s3.amazonaws.com/Coccinellette_robe_5.jpg) et quand tu racontes l'histoire de ta robe

bah je me dis qu'elle doit vraiment coller à ta personnalité donc ne doute pas... les invités te connaissent eux donc ils seront sûrement très bien surpris mais pas choqués
36 ans Grenoble 936
je comprends ! ;)

en effet c'est tout moi cette robe ! et puis ma maman a pleuré devant alors c'est que c'est la bonne :oops:
1418
je suis sans mot devant tes 2 tenues, elles sont splendides
tout a fait ce que j'aime

le haut de la robe, jadore ces grandes bretelles et le ventre transparent
ah tu me fais aimer les rondes avec le ventre transparent
36 ans Grenoble 936
edit45 a écrit:
je suis sans mot devant tes 2 tenues, elles sont splendides
tout a fait ce que j'aime

le haut de la robe, jadore ces grandes bretelles et le ventre transparent
ah tu me fais aimer les rondes avec le ventre transparent

merci c'est gentil je me sens moins seule ! :lol:
37 ans Limoges 947
j'aime tes deux tenues ;) je te trouve très douée dis donc elle est super belle ta robe !!! :D le transparent j'ai pas trouvé cela super au première abord et quand j'ai re regardé j'ai changer d'avis c'est top en fait ca te va bien ! ;)
A
44 ans 105
Coucou,
Je vois de voir ton blog. J'aime beaucoup ta tenue noire pour la mairie, très joli bustier. J'aime encore plus ta robe, très originale.
Alors j'avoue que je me suis d'abord dit: "wouah, elle ose le transparent !! :shock: " mais tu es très jolie dedans et tu as raison d'oser car cela rend très bien. J'ai eu cet apriori car moi, cela me serait impossible, j'ai un beau tablier ventral et des vergetures de mes grossesses, il n'y a rien de beau à voir :lol: Mais, ce n'est pas du tout ton cas ;) Et ta maman a pleuré en te voyant, elle ne devait pas en revenir de voir sa fille si belle dans sa robe de mariée. ;)
B I U