MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

1418
cest pas que je le vis moins bien, car je suis pas dedans je vis pas le probleme
mais je me met à ta place et je sais que ca me  
mettrai dans des etats
cest un manque de respect
mais ta soeur est ce qu'elle arrive à se regarder dans une glace avec cette personnalité hautaine qu'elle a ?
ta mere arrive a voir ses pieds à force de regarder son nombril et te rabaisser (je reprend les propos que tu reportes de ses paroles à elle)

excuses moi je fais une déformation professionnelle de mon boulot
44 ans Suisse 797
Coccinellette a écrit:
Merci à toutes vous etes adorables ! Je suis toute émue :oops:

Je me sens mieux comprise sur ce forum que par ma famille et même si la constatation ne fait pas forcement du bien je me sens épaulé et ça, c'est le plus important !

Audreyeve: Merci beaucoup :lol: En effet mon homme est très présent et il supporte toutes mes angoisses vis à vis de ma famille et j'avoue que j'ai de la chance de l'avoir à mes cotés car ça doit pas être toujours évident pour lui. :-k L'avantage c'est que lui a une famille spéciale aussi, il est très proche de sa mère et son grand père mais tous les autres se tirent dessus les uns les autres (et pas au sens figuré !) et tout comme moi il a pas de père.

Ivamellou: Je t'admire, et j'espère vraiment arriver à positiver comme toi pour mon mariage. Avant l'annonce du mariage je n'avais jamais ressentie ce manque de ma famille mais ça doit être le coté cuculapraline qui remonte avec les émotions ! J'espère gérer comme toi le jour du mariage ! En tout cas tu as beaucoup de courage et de self control et tu auras d'autant plus de mérite que tu auras fondé ta vie seule ! ;)
J'avoue que ce mariage c'est aussi pour moi une façon de me dire "Ca y est, j'ai MA famille ! Avec un nom que j'ai choisi, un homme que j'ai choisi, et avec ma conception de la famille". J'ai hate ! [-o<

Lesavonmousse: Merci à toi aussi pour ton soutien ! Et surtout merci car tu as raison, il faut que je relativise ce n'est pas si dramatique ! J'aurai mes amis près de moi après tout la famille ils seront au fond de la salle bien loin je les verrai même pas ! lol ;)

en tout cas de GROS GROS BISOUUSSS à toutes pour votre soutient ça va déjà mieux !!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Oui comme toi j'avais hâte de changer de nom, de me créer une sorte de nouvelles identité même si j'ai mis beaucoup de temps aaccepter ma belle famille, surtout ma Belle-mère :twisted: trop proche de son fils unique.....et de sa petite fille par la suite!
je n'étais pas la belle-fille de ses r^ve mais mon mari a choisi son camp: le mien! Et depuis elel a compris et ça se passe plutôt bien!!! Dis toi que ce jour c'est ton amour que tu fêtes, pas ta famille....il vaut mieux être entouré de gens sincères en petit nombre que d'hypocrite en grand nombre ;)
En totu cas courage et si tu as besoin d'en parler pas de souci en MP :kiss:
39 ans Chauny 6676
ivamellou a écrit:

même si j'ai mis beaucoup de temps aaccepter ma belle famille, surtout ma Belle-mère :twisted: trop proche de son fils unique.....et de sa petite fille par la suite!
je n'étais pas la belle-fille de ses r^ve mais mon mari a choisi son camp: le mien!

HS : on ... t'as bien de la chance, la mienne si elle pouvait me noyer dans la cuvette des wc elle le ferait ... HS off...

T'inquiètes pas petite coccinelle tout ira bien, positives! dans toutes les familles y'a des boulets faut composer avec ... ou ne plus les voir ... ou faire semblant de ne pas les voir ... :roll: :lol: :lol:
87 ans 663
Bon courage cocci, et puis bonne révision ;)
36 ans Grenoble 936
Vous etes des anges ! :angel:

Merci à toutes de votre soutient, ça fait beaucoup de bien ;)
36 ans Grenoble 936
:shock: J-17....

ça se précise...
bon j'arrive toujours pas à me concentrer sur mes révisions je cours à la catastrophe... j'aurai pas fini 50% de ce que j'aurai du faire pour les partiels :roll:

la nouvelle extraordinaire: ma mère vient récuperer la robe (et le bustier pour la mairie) avec moi le 3 juin... sauf si elle annule quoi :roll:
je me prépare psychologiquement aux remarques surtout que j'ai pris 5kg alors j'espère que je vais encore rentrer dedans :roll: On verra bien...

Je vais ENFIN voir ma robe dans le vrai tissus, avec les finitions et tout et tout... je sais pas pourquoi mais ça m'émue... c'est comme mon bébé cette robe... c'est moi, mon dessin, mes tissus, mes couleurs et tout et tout... Y a plus qu'a espérer qu'en vrai elle me plaise et que je me supporte dedans hihi ^^

LE gros soucis que j'ai actuellement c'est que j'ai fais faire des bijoux en dentelle sur mesure pour la mairie, il m'a couté un oeil et à l'époque (ça fait bien 4 mois) j'avais bien dis à la créatrice en question qu'il me fallait 5 bouts de la même dentelle en plus pour assortir le bustier. Elle m'a envoyé les bijoux en me disant que les bouts suivraient. Bilan elle en a plus (de la dentelle) et elle arrive plus à en avoir alors mon bustier de la mairie peut pas être fini, à moins de prendre une autre dentelle (je lui en ai commandé pour voir mais bon ça va être moyen) ou de refaire faire un bijoux... Je suis degoutée pck je fais en sorte de tout pousser dans le moindre détail et cette créatrice à beau être gentille elle est totalement non professionnelle et elle fait tomber à l'eau mon plan !...
En plus comme j'ai pris qques kilos mon pantalon pour la mairie n'est plus trop grand bilan je risque de le craquer en montant sur la moto ce qui serait un peu LA catastrophe du jour ! mdr (ça ferrait une anecdote mine de rien :roll: )

Et ma créatrice de robe m'a toujours pas donné le devis pour le bustier de la mairie ni le solde de ma robe... :roll:
Bilan je peux meme lui rendre son bustier si il me plait pas j'ai rien signé ! (mais je ne le ferrai jamais! )Mais elle ça la stresse pas trop apparement !

Je crois que je suis trop rationnelle et organisée pour me faire aux esprits d'artiste ! :lol:

Voili voilou rien de grave mais fallait que je rale ! ! :oops:
A
38 ans Caen 6651
mon chéri dirait... "sérieusement tu vas ruiner ton avenir professionnel pour un seul jour dans ta vie que tu prépares déjà depuis des mois parce que si c'est ça, c'est bon on se marie plus et hop va réviser" (et il le ferait vraiment annuler le mariage pour ça du coup bah je réviserai pour pas mettre en l'air les mois de prépas lol)

mais bien sûr le seul chéri vraiment parfait du monde, c'est moi qui l'ait trouvé alors bon courage pour tes révisions lol
54 ans quelque part sur la terre 2527
que d'aventure , ben dis donc , ah les révisions, cest pas évident
pour la dentelle qui te fallait , je ne comprends pas qu'elle ne t'es pas envoyée les morceaux demandés avec le collier , car oui forcément , il se peut qu'on arrive à un moment à une rupture de stock et voilà le résultat ( j ai eu le souci avec mon corset) , c'est pas super pro du coup , pour ta robe , j espère que ça va s'arranger aussi

aller no stress
36 ans Grenoble 936
Almarita a écrit:

mais bien sûr le seul chéri vraiment parfait du monde, c'est moi qui l'ait trouvé alors bon courage pour tes révisions lol

le mien il est pas mal non plus il révise mes cours de maths pour mieux me les faire comprendre après ;)
lol
36 ans Grenoble 936
leffetmere a écrit:
que d'aventure , ben dis donc , ah les révisions, cest pas évident
pour la dentelle qui te fallait , je ne comprends pas qu'elle ne t'es pas envoyée les morceaux demandés avec le collier , car oui forcément , il se peut qu'on arrive à un moment à une rupture de stock et voilà le résultat ( j ai eu le souci avec mon corset) , c'est pas super pro du coup , pour ta robe , j espère que ça va s'arranger aussi

aller no stress

je crois les doigts pour que la dentelle quelle ma envoyé ressemble à peu près à la premiere (en photo ca pouvait passer mais en vrai à voir !)
dans tous les cas j'en saurais plus vendredi ;)
39 ans Chauny 6676
Coccinellette a écrit:

le mien il est pas mal non plus il révise mes cours de maths pour mieux me les faire comprendre après ;)
lol

=D> =D>

si ça c'est pas de l'amour j'y comprends plus rien ... ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
j espère que ça sera la même
36 ans Grenoble 936
Tadammm THE retour !! :lol:

Alors bilan !

-Hier: bah j'avais rdv avec ma fleuriste pour ENFIN peaufiner...bah sa boutique était fermée ! I LOVE IT !
ok c'était ferié mais elle m'avait donné rdv... bref... on verra ça la semaine prochaine du coup ! théoriquement le 11 je devai récupérer mon 1er bouquet mais bon... tampis pour elle ça lui ferra plus de boulot d'un coup ! :twisted:

-Aujourd'hui: la robeeee ! wahouuu ! je l'aime, je l'adore, c'est moi tout craché ! (du coup je suis pas objective mais quelle mariée est objective hein ?!)
Je suis super bien dedans même si c'est pas tout léger hein ! En plus ma maman est venue :oops: alors j'ai tout plein de photos pour vous !! ;)

-Le bustier de la mairie j'aime beaucoup aussi ! Exactement ce que je voulais (sauf que j'enleverai les rubans du bijoux en dentelle pour mettre uniquement des adhesifs de peau ! Ca tient super bien et ça ferra moins saucisson ! lol :lol:
Finalement la dentelle rapportée va plutôt bien (c'est pas parfait mais c'est bien ! je suis ultra perfectionniste j'adore ). Je vais rajoutter une dentelle sur mes cicatrices dans le dos (les taches rouges cf un post antérieur !) et ça sera au top ! ;)

Petite précision: j'ai fais un IRM avant l'essayage d'ou le pensement au bras gauche ! ça fait pas partie de la robe ! :lol:

Allez zou faites un saut sur mon blog il me faut vos avis ! (bons ou mauvais !) ;)
40 ans Paris 182
je vois pas les nouvelles photos... :shock: :roll:
36 ans Grenoble 936
catmouse a écrit:
je vois pas les nouvelles photos... :shock: :roll:

posté à l'instant !! ;)
B I U