edit45 a écrit:toi au vu de ce qui se passe, ca serai un bonheur qu'elles viennent à ton mariage ou non ?
Aujourd'hui ma soeur exige que je lui présente mes excuses sans quoi elle ne viendra pas au mariage. Et je ne m'excuserait pas d'avoir souhaité que ma famille (d'autant plus qu'elle est ma témoin) soit au près de moi pendant les préparatifs de mon mariage. Donc si elle ne revient pas sur ses paroles, elle ne sera pas des notres.
Ca m'attriste, beaucoup même. Cela dit, j'ai des valeurs et des principes et je ne veux plus les outrepasser pour des gens qui n'en ont pas.
Pour ce qui est de ma mère, elle viendra. Je ferrai en sorte que ça se passe sans encombre. De toute façon nous auront tellement de gens à qui parler qu'il ne sera pas très difficile d'éviter de longues conversations avec elle.
Après le mariage je prendrai du recul par rapport à cette famille et je ferrai un choix. Car cette famille ne cesse de m'affaiblir moralement et je ne veux pas que mes enfants grandissent dans une telle ambiance. Quoi qu'il arrive ma mère restera toujours ma mère, et de même pour ma soeur, mais je peux prendre la décision de continuer à me construire et à construire une famille sans elles. Et si il le faut je le ferrai.