MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

40 ans Paris 2439
Hé ben, elle abuse ta soeur...

Je ne vais pas t'être d'un grand secours, car les filles ont déjà tout dit, simplement, je te souhaite plein de courage !

:kiss:
36 ans Grenoble 936
Je crois que je vais écouter ma témoin numéro 1 et les oublier ! après tout elle a raison, tout comme vous, c'est MA journée et ils vont pas me la pourrir sinon elle les fracasse à coup de talons lol

on y croit tout va bien se passer ;)
36 ans Grenoble 936
Bilan de la journée: ma témouine est au top et mon homme est vraiment extraordinaire ;)

Ce matin j'avais parlé à ma témouine des soucis avec ma soeur alors cet aprem elle a debarqué à l'improviste chez moi pour aller faire des courses ! :oops: Et même si entre temps ça a empiré avec ma soeur ça me blesse moins et hop je passe à autre chose ! :lol:

Et zhom a gentillement remballé ma soeur en lui disant que c'était pas moi qui était sur une autre planète et que lui aussi avait la même conception du mariage et de la famille que moi et que donc le but c'était juste de faire cohabiter nos visions durant quelques heures le 18 juin !

Autre bilan: on a ENFIN trouvé nos contenants pour les centre de table ! merci zhom qui a fait LA trouvaille ;)

Demain première repet, avec le moine, le témoin 2 de zhom et ma mère (du coup je stresse un peu face à ses réactions mais bon )

Et hop je retourne à mes centres de table ! ;)
C
40 ans Isère 2330
Hello Coccinellette !

C'est bien triste ces histoires pour un jour qui va être si merveilleux.
C'est vrai que les filles ont déjà tout dit.
Je vis un peu le même truc avec ma soeur et ma mère qui de mon point de vue ne s'implique pas assez.
Après c'est vrai que l'on est tellement heureuse de se marier, de préparer tout ça pour que ça plaise à tout le monde, que tous en profite, etc... qu'on aimerait que les autres aient le même engouement...
Mais malheureusement, seules peu de personnes sont sensibles à tout ça.
Je suis un peu comme toi, heureusement que j'ai une 2ème témoin, une amie, qui s’investit avec joie et sans contrainte dans cette préparation.
Malheureusement on peut pas forcer les gens à partager naturellement notre joie (même si ça me parrait évident quoi... :shock: :shock: :shock: ), du coup repose toi sur les personnes qui comptent vraiment et qui comprennent ton point de vue!

En tout cas du courage, penses qu'à toi, et aux personnes qui le méritent!!!!

Bisous, bonne répét' !!
(et ces centres de tables on peut les voir?... ;) )
2388
Hello !

Je m'incruste ! J'ai découvert ton post il y a 2 jours et j'ai tout lu ! J'adore ce que tu fais (en particulier le bouquet/arbre à fraises !)

Pour ta famille effectivement c'est pas cool, mais il ne faut pas que ca te mine le moral, tu fais tout ca pour toi et pas pour eux de toutes facons, alors profites en à fond, ca n'arrive qu'une fois ! (enfin, je te le souhaite!)

Et sinon j'aimerais bien aussi voir les centres de table! Et peut-être de nouvelles photos de ta robe ? :)

Courage !
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
C'est un bon futur mari! il te defend, il te fais des trouvailles! Ca c'est la classe 8)
39 ans Chauny 6676
faninou a écrit:
C'est un bon futur mari! il te defend, il te fais des trouvailles! Ca c'est la classe 8)

tout à fait d'accord! ce serait bête de pas l'épouser celui-là !!! :lol: :lol:
37 ans Ardennes 96
tout à fait d'accord! ce serait bête de pas l'épouser celui-là !!! :lol: :lol:

HS ON C'est une des mes citations favorites de Rachel dans friends ! HS OFF

Sinon Coccinelette je te donne plein de courage car on aimerait toujours que la famille s'implique autant que nous dans les événements qui ont de l'importance pour nous mais ce n'est pas toujours le cas.
39 ans Chauny 6676
polynn a écrit:

HS ON C'est une des mes citations favorites de Rachel dans friends ! HS OFF
.

j'ai failli noter ça après ma phrase mais je me suis dit que personne s'en souviendrait ou ne connaitrait ... mdr ... :lol:
36 ans Grenoble 936
Ooo que oui c'est un bon futur mari et j'ai hate d'etre sienne :lol:

Les affaires avec la famille ne s'arrange pas tellement, ma soeur ne veut plus me parler, ma mère moyen aussi et mon cousin a fait une rechutte quand ils ont essayé de le sortir du coma...

Sinon pour ce qui est des bonnes nouvelles on a fait notre essai d'arbre à dragées, c'est pas mal ;)

Hier on avait donc la 1ère repet avec le moine et le témoin 2 de zhom et tout s'est très bien passé ! Surtout qu'on a pu sortir les motos sous un grand soleil donc ça aide ;)

J'aurai des nouvelles photos de la robe le 3 ou le 4 juin pas avant car je fais le dernier essayage ce jour là !

Les nuits se rallongent un peu depuis 2 jours ça fait du bien :lol:

Voila voilou ;)
87 ans 663
Désolé pout toi que ca ne s'arrange pas avec ta soeur et ta mère.

Oui on a hate pour les photos ! ! ! ! lol ;)

(je serais pas presente des mercredi car on part en looooong week end à l'ocean = je vais pas vous manquer facon mais au cas ou :roll: ;) )

L'arbre à dragées ça doit être trés jolie.
36 ans Grenoble 936
lesavonmousse a écrit:

(je serais pas presente des mercredi car on part en looooong week end à l'ocean = je vais pas vous manquer facon mais au cas ou :roll: ;) )

Oooo bah si tu vas nous manquer !
En tout cas profitez bien de votre long weekend ! ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
pas super si cela ne s'arrange pas pour ton cousin et pour ta mère et ta soeur , c'est bien dommage de s'embrouiller alors qu'un bel événement arrive
87 ans 663
Coccinellette a écrit:
lesavonmousse a écrit:

Oooo bah si tu vas nous manquer !
En tout cas profitez bien de votre long weekend ! ;)

J'espère bien ;)

D'ici à ce que je parte quoi de neuf dans tes prépas? Ca ralentit un peu?
36 ans Grenoble 936
rien de bien nouveau ces derniers jours, faut dire que je suis à J-6 de mes partiels donc je m'y mets un peu ! :roll:
et ça fait du bien de ralentir les prépas et de penser un peu à autre chose !

le truc qui a vraiment bien avancé c'est la répertorisation et la répartition des taches à faire à J-1 et J. On a delégué 1 ou 2 choses à faire à chacun de nos témoins et/ou proches donc ça allège nos planning respectifs ce qui n'est pas plus mal !
J-1 reste ultra chargé et avec beaucoup de temps de route mais bon, on l'a choisit de se marier là haut ;)
B I U