MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

36 ans Grenoble 936
Alors ça je trouve que c'est super mignon comme idée!

j'espère (même si j'en suis certaine à 99%) que ça plaira à mon titou :oops:
40 ans Paris 2439
Trop beau le coup de l'étoile !!!!

Et le "Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre", on est vraiment tout plein à l'utiliser (chez nous, il est sur nos faire-part, il sera probablement sur la page de garde du livre d'or, et en théorie sur les menus ... sans à plein d'autres endroits différents aussi ^^)
40 ans Paris 2439
oups, j'ai oublié un mot a écrit:
sans doute à plein d'autres endroits différents aussi

Et pour Michael Jackson, ben ... perso j'aime beaucoup, mais comme par hasard les chansons qui ne font pas mariage !
J'imagine trop Thriller en entrée de mairie et They don't care about us en sortie :mrgreen:

Et sinon, profite bien de tes pauses détente de la journée...
3 jours, qu'est-ce que ça passe vite !!!!
A
38 ans Caen 6651
c'est sûr que si c'est vos musiques, Michael Jackson... y a absolument rien à redire (mais comme je suis pas invitée lol je peux me permettre hihi)

moi j'adore ton histoire d'étoile, c'est carrément un truc que je pourrais faire... je ne sais pas si mon chéri trouverait que ça ne sert à rien ou que c'est cool (sûrement les deux comme moi hihi)
C
40 ans Isère 2330
Salut ma belle!!
Alors cette journée?? Bien passée?
Super l'histoire de l'étoile, je trouve ça super romantique, et moi qui n'aime pas trop ça normalement, là je trouve ça juste trop touchant!!!! Et super symbolique.. Bravo pour l'idée =D>

Bon pour le choix de la musique... hypra fan de Michael que je suis, je ne peux qu'approuver!!
(nous aussi on en a pas mal dans notre mariage, entre autre dans notre wedding dance..)

J'espère que tout va bien à J-3 presque 2 :)
Pleins de bisous :)
39 ans Chauny 6676
Coccinellette a écrit:

bah c'est fait ! une étoile de la constellation du cygne porte notre nom à compter du 18 juin 2011 ^^ :oops:

je sais dans le fond ça sert à rien d'avoir une étoile mais je m'en fiche titou sera tout ému :oops:

la minute romantique du jour est finie j'y retourne ;)

:oops: ;) ;)

si ça c'est pas de l'amour ... c'est super touchant comme attention ...
tes rendez vous se sont bien passés??
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Alors là moi aussi je trouve ça génial! Quelle super idée!

Hs - à qui ça s'achète, une étoile?
A
38 ans Caen 6651
Darlee-doo a écrit:
Alors là moi aussi je trouve ça génial! Quelle super idée!

Hs - à qui ça s'achète, une étoile?

je me suis posée la même question... à qui donc appartiennent les étoiles :lol: :lol:
1418
photo de cette etoile

alors cette journée ? planning tenu ?
36 ans Grenoble 936
En fait il s'agit plus de "baptiser" une étoile que de l'acheter ! :lol: Elles sont sous la gérance d'un office de recensement américain. Et comme il y a des milliards d'étoile et qu'ils ont je pense autre chose à faire que les nomer une à une ils offrent la possibilité d'en baptiser une aux particuliers et moi je trouve ça bien rigolo ;)

En tout cas contente que ça vous plaise !
Je sais juste pas trop quand je vais lui "offrir"...
Je pensais le faire à la fin de mes voeux à la cérémonie laïque sauf que pour qu'il comprenne faudrait que je lui donne physiquement un truc... alors j'ai fais une copie du certificat que j'ai mis dans un cadre avec la carte pour la retrouver... mais offrir un cadre c'est pas top visuellement non ?? Je pensais sinon trouver genre une étoile à lui donner mais j'ai pas d'idée précise et à J-3 euh ça va etre dur dur de trouver :roll:

Dans tous les cas le cadre je le laisserai à coté du livre d'or les gens pourrons s'amuser à trouver l'étoile sur la carte en même temps qu'ils regarderont les photos de mariage de la famille et qu'ils essayeront de retrouver qui est qui ! (je suis sympa je leur ai mis les réponses et les années de mariage derrière !)

Sinon bilan de la journée:

- fleuriste... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
elle m'a dit hier de passer quand je voulais après midi aujourd'hui pour récupérer ma commande pour la déco et qu'elle serait au dessus de son magasin en train de travailler. Elle m'a laissé son numéro de portable au cas où...
12h29 nous voila belle maman et moi devant sa vitrine... je sonne... pas de réponse... j'appelle 3 fois au magasin, pas de réponse, j'appelle 3 fois sur son portable, pas de réponse... je rappelle encore encore et encore...
12h49... elle me répond enfin ! "ah bah zut alors je suis partie dejeuner avec ma fille à st egreve ! revenez dans l'après midi je serai là de 14h30 à 16h15 !"(st egreve c'est à 30km de sa boutique) euh comment dire ! j'ai pas que ça à faire ! y en a qui ont une vie ! des rdv ! et surtout pas envie de se mettre en colère à J-3 et même pas sur que je trouve quelqu'un pour passer dans la journée !!!!! :evil: :twisted: :twisted: :evil:
belle maman avait rdv à 13h chez le coiffeur pour sa couleur donc bah on est repartie, et hop 30min de route pour que dalle !
Bilan, belle maman décalle son rdv pour sa robe à plus tôt dans l'apres midi, meme pas le temps de manger, elle fait en même temps un saut à un magasin de déco car il nous manquait 2 bricoles. Elle rappelle la fleuriste pour lui dire qu'elle se démerde à être à sa boutique à 16h30 car elle y sera pas à 16h15 ! Ah bah non madame la fleuriste voulait pas partir 15 minutes plus tard ! Elle a des choses de prévues elle ! zut alors nous on a rien à faire c'est vrai !
Du coup, belle maman y va demain à 7h du matin et elle va gueuler car au bout d'un moment faut arréter de prendre les gens pour des idiots ! non mais OH !

Hop premier 1/4 d'heure de défouloir terminé !

- rdv esthéticienne: je suis relativement contente, on avait les mêmes couleurs en tête, on ferra juste le dessous de l'oeil plus léger que ce qu'elle avait fait aujourd'hui car c'était trop foncé pour moi et on mettra un crayon à lèvre assortis au rouge à lèvre (elle m'avait fait un crayon plus foncé mais j'ai horreur de ça, pour moi le crayon à lèvres ne doit même pas se voir et servir uniquement pour la tenue) mais globalement nickel ! le soin du pur bonheur et ma peau est toute douce :lol:

- rdv coiffeur: extra comme toujours ! j'ai refais ma couleur et mes meches c'est tout comme j'aime ! on a fait légérement moins flashy que d'habitude donc c'est légément plus cuivré tout comme j'adore ! :lol:

- mes témoins... je vais les massacrer :twisted: entre ma soeur qui prend rdv chez ma coiffeuse pour samedi et ne la préviens pas qu'elle ne viendra pas... ma témoin qui me dit "je te récupère à 11h chez toi samedi et je t'amène chez l'esthéticienne" alors qu'elle a le planning de la journée et qu'elle avait juste à le lire pour savoir que NON de 10h30 à 11h30 je suis chez la coiffeuse et de 11h30 à 12h30 chez l'esthéticienne et que vu que personne ne voulait se "charger" de ma présence c'est mon photographe qui me trimballe toute la matinée :twisted: ! YEN A MARRE ! Je peux pas aussi gérer les plannings privés des autres ! Je leur ai déjà maché le boulot avec leur planning personnalisé je vais pas non plus m'occuper de leur rdv à elles si elles viennent pas aux mêmes salons que moi faut pas pousser ! Ok peut être que je suis moins patiente que d'habitube j'avoue mais j'ai pas du tout envie de me prendre le choux pour ça à J-3 ^^ je pense à zhom, à moi, à nous et BASTA ! Je vais devenir égoïste comme elles et ça leur ferra les pieds !

Et hop second 1/4 d'heure défouloir terminé ! youpi ! !

Sur ce j'y retourne ! encore pas mal de boulot ce soir ;)
1418
et bé encore une fois la soeur un pur bonheur, la fleuriste n'en parlons pas
et la témoin qui s'y met
C
40 ans Isère 2330
Ma pauvre.. tu as bien raison penses à toi.. Comme dis une amie à moi "Take the best, Fuck the rest!" :D
A
38 ans Caen 6651
je serais ta belle-mère, j'appellerai à 6h30 demain pour m'assurer que la fleuriste sera là à 7h00

et surtout il faut pas payer entièrement cette dame qui abuse un peu (même si ça me paraît bizarre d'aller dans une boutique récupérée des trucs pendant les heures de fermeture mais faut voir comment elle a formulé ses phrases et on n'a pas la touche "rembobiner" lol)

pour les témoins... mouais c'est l'ennui de la délégation, heureusement, le photographe est payé lui donc il fera son job (enfin s'il arrive à l'heure)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ouh la fleuriste là! j'espere que ta belle maman lui fera bouffer ses fleurs! Pas celle de ton mariage de préférence! :twisted: :lol:

C'est dingue ça! Les témoins youpi à j-3 pour te mettre la pression c'est pas mal!

En tout cas tu as raisons prends soin de toi et concentres toi sur toi, ton mari (ça fait drole mais je sais que t'aime bien ;) ) et puis zennnn ça va rouler!
A
44 ans 105
Coucou !

Dans une heure, c'est J-2 waouh !! De mon côté aussi, il y a quelques couacs mais je crois qu'ils sont inévitables ! ;) Allez courage, on va y arriver et au final, tout se passera bien :D
B I U