MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

36 ans Grenoble 936
Almarita: en fait elle est censée être ouverte le mercredi, mais aujourd'hui bah elle avait pas trop envie car elle avait du boulot à faire tranquille donc elle a fermé  
:roll: et comme je lui ai dis que je ne pouvais pas venir le matin elle m'a donner son numéro en me disant de l'appeler pour qu'elle descende m'ouvrir :roll: m'enfin bon !

Demain je compte sur belle maman !!!

Ca y est J-2 ! ! ! :lol: :lol: :lol:
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: va te coucher !!! il est trop tôt pour commencer le J-2 :lol: :lol:
36 ans Grenoble 936
Bon bah j'arrive pas a m'endormir ... Youpi je vais pouvoir avancer !
=)
demain va être une longue journée mais ça va le faire !
On y croit youpi tralala !
36 ans Grenoble 936
2h48: yeaaaaah les panneaux directionnels sont finis ! :lol: :lol:

par contre plus de stock de coca light ça c'est rude ! c'est ma drogue !
38 ans région parisienne 491
Pas cool la fleuriste :-( elle se moque de toi !!
Pour les témoins les notre aussi nous on fais des coup bizarre. (soeur de mon mari) a J-2 ne voulais plus venir.
36 ans Grenoble 936
le premier qui me fait le coup de plus venir je lui donne une raison médicale de ne pas venir ! :2gunfire: :D

allez hop c'est partit pour mon J-2 !
;)
A
38 ans Caen 6651
oublie pas de te reposer, ralentie sur le cola sinon tu vas être une mariée pile électrique lol !!
40 ans Paris 2439
J'aime ton enthousiasme !!!!

Bon courage pour ce J-2 et hâte de lire le bilan de ta journée !
36 ans Grenoble 936
matinée de ouff !!

4:00- ma mère m'annonce qu'elle veut pas aller chercher mon arche pour la cérémonie au magasin !! mail à mon grand père en urgence !

8:01- le pépé de zhom qui passe me poser sa chemise pour repassage (ça fait 4h que je dormais :morning: lol)

8:03- mon papy qui m'apelle "oui ça y est je suis chez casto cest où que je la trouve ! je repere pour venir lacheter demain" au top le papy ! une épine en moins dans le pied !

8:25: changement de planning de ma mère... encore

9:20: machine à laver lancée

9:42- planning de ma mère bouclé

9h35- planning de mon papy blouclé

9:55- planning traiteur/gérant et répartition des chambres pour le soir salle bouclés

10:14- planning photographe bouclé

10:45- mails envoyés aux differentes communes pour les prévenir de la mise en place de notre fléchage

11:13 j'y retourne ! !

le pire c'est que j'adore ce rythme ça me rappelle mon future taff ;)
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: mais vraiment génial la maman !!! heureusement que ton grand-père lit ses mails (mdr)

les gens qui annulent quelque chose ne peuvent-ils pas trouver une solution avant de prévenir et de stresser les mariés ? lol

mais c'est sûr qu'avec un tel rythme, tu ne vas pas t'ennuyer ^^
40 ans Paris 2439
Ce que j'ai juste du mal à comprendre, c'est pourquoi il y a un planning hyper précis par personne ...

Je suis du genre pointilleuse-chieuse-hyper organisée, mais je ne pense pas que j'aurai de quoi faire un planning détaillé ^^

Enfin, on verra bien car j'en suis encore loin et d'ici-là je peux trouver la nécessité ^^

En tout cas, tu as à la fois des emmerd**** et des gens super à ta disposition dans ta famille ^^
36 ans Grenoble 936
jai mis mon planning sur mon blog si tu veux voir un peu ce que ça donne...

à la base je pensais pas avoir à faire un planning aussi détaillé mais vu l'engouement et la motivation d'une partie de mon entourage c'est devenu nécessaire pour que chacun sache à quelle heure il y a qui, quoi, où et comment.
Bilan ils sont tous happy d'avoir leur planning (mais ils oublient de le lire !).
Perso je le recommande en tout cas pour les intervenants professionnels, au moins tout est au clair et pour eux c'est plus simple aussi.
40 ans Paris 2439
Nan mais la diiiiiiiiiiiiiiingue !!!! :shock: :shock: :shock:
Tu as fait un planning "Tetris" :lol: :lol: :lol:
Ah ouais, je comprends mieux pourquoi tu t'es galéré !
Mais au moins c'est hyper au point, et pour se foirer, il faut vraiment le vouloir

(Et au passage, tu es censée faire quoi comme "futur métier" ?)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Elle est folle! :lol:
Purée ça c'est du planning!!!

Comment tu as du galerer pour faire ça, chapeau bas!
36 ans 149
Tu es bien organisés ^_^
B I U