MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

C
40 ans Isère 2330
Oh un "petit" diagramme de Gant (si mes souvenirs sont bons....).
C'est clair t'es super organisée dis donc!!
Et oui d'ailleurs, c'est quoi ton futur métier?
1418
quelle organisation !!!
alors la fleuriste ?
36 ans Grenoble 936
bien vu chacha ! Gant est mon meilleur ami ! ;)
j'avoue je suis un peu une psychopathe de l'organisation mais je me soigne hein !
niveau taff c'est un secret pour le moment ;)
la fleuriste cest ok belle maman a pu récupérer les fleurs ce matin donc j'ai pu faire mes boules de fleur aujourd'hui !

je file ranger tout notre bordel ! :peur:
:lol:
44 ans Suisse 797
Et bein ça marche à la baguette chez les coccinelles :fouet: :lol: :lol: :lol: EN tout cas j'admire ton organisation, moi je suis à trois mois et c'est le "foutoir"
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
ivamellou a écrit:
Et bein ça marche à la baguette chez les coccinelles :fouet: :lol: :lol: :lol: EN tout cas j'admire ton organisation, moi je suis à trois mois et c'est le "foutoir"

Chez moi c'est pareil c'est le fouilli!

J'vais peut etre t'engager cocci! :D
44 ans Suisse 797
Oui on va l'engager comme wedding planer!!!! :D
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bah alors ce J-1????

Je me doute bien que ça doit être la course. Alors je vais ecrire maintenant ce que je devrais écrire demain (parce que je bosse cette nuit).

Alors bien que tu fus zen jusque là, on sait jamais un petit coup de stress le jour J est vite arrivé alors on RESPIRE! Demain tu épouses l'homme de a vie, profites de chaque instant, vivez ça à fond.

Vous aller faire un mariage splendide, J'ai adoré suivre tes prépas, et j'ai hate de voir les photos de ce jour particulier!

Je te fais pleins de bisous :kiss:
40 ans Paris 2439
Et si tu ne nous dis pas le boulot, tu peux nous dire les études ? ;)

Bon courage pour la journée qui arrive, j'imagine que ça va être la plus chargée !!!
A
44 ans 105
Coucou je passe de souhaiter une belle journée pour demain si jamais je n'ai pas le temps de revenir d'ici là !
Bises et bon courage pour les dernières heures qu'il nous restent avant la grosse fiesta !
87 ans 663
Salut cocci, je passe ne courant d'air comme on dit....

Je te souhaite une trés belle et bonne journée demain.

Profite à fond ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Je penserais à toi.

:kiss:
C
40 ans Isère 2330
Pleins de méga bonnes ondes pour toi ma tite Cocci ;)
Une magnifique journée pour vous 2, et à très vite pour le récit (mais pas trop vite, profites-en bien!!)
(je penserai à toi en regardant le vercors ;) )
Essaye de bien dormir cette nuit!

Bisous :kiss:
Z
43 ans 212
Pleins de bonnes choses pr demain !!!
On pensera bien a toi !

A cette heure ci le stress doit quand meme etre a son comble pr ta derniere nuit en tant que jeune demoiselle !!!!

Bises
32 ans 524
:D passe une bonne journé demain et profite un max de ta journé, et encore félicitation :D
36 ans Creil (60) 789
Bonjour :)

Aprés avoir suivi tranquillement vos préparatifs, je vous souhaite une belle journéeeeeeeeee !! \:D/
39 ans Chauny 6676
amusez vous bien les amoureux champêtres!!
à très vite pour les photos !!! :D
B I U