MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
:oops: :oops: Oh bah je suis toute émue moi! Super contente pour vous, cette journée a été parfaite. Génial que ton oncle soit venu d'aussi loin :D

Je vous  
souhaite beaucoup beaucoup de bonheur à toi et ton MARI (héhé ;) )
39 ans Chauny 6676
féliciiiiiiitations !!! ;) ;)

et ..

des photos, des photos ... :lol: :lol:
47 ans vendée 227
félictations !
merci de nous avoir fait vivre ton mariage à travers ton récit !
J'ai l'impression que c'était génial, et tant mieux pour vous !
Plein de bonheur !
1418
ca avait l'air genbial
C
40 ans Isère 2330
Génial ton récit!
J'étais dans l'action, dans le stress, et dans l'émotion avec toi à travers tes mots!
Félicitations Madame, ainsi qu'à ton mari ;)
Bisous et rétablis toi vite quand même (tu sais ce que tu as? Gastro? Intoxication alimentaire? Stress qui redescend?..)
36 ans Grenoble 936
bon vu que vous etes des impatientes (et moi aussi !) zhom a prit ma moto pour aller chercher les photos chez le photographe ! Il est au top le photographe il a déjà tout fini de trier les quelques 800 photos :shock:
Trop hate que mon mari rentre :lol:
C
40 ans Isère 2330
Coccinellette a écrit:
bon vu que vous etes des impatientes (et moi aussi !) zhom a prit ma moto pour aller chercher les photos chez le photographe ! Il est au top le photographe il a déjà tout fini de trier les quelques 800 photos :shock:
Trop hate que mon mari rentre :lol:

Tu me fais trop rire avec tes "mon mari" mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
(bien hâte de craner aussi moi.. :P )
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je voulais te souhaiter une belle journée mais j'étais en déplacement. Je suis trop heureuse que ça se soit aussi bien passé et j'ai trop hâte de voir vos photos!
36 ans Grenoble 936
Mais c'est trop la classe de dire "Madame" on s'éclate à s'appeler "Mon époux" "Mon mari" "Ma femme" "Madame Zhom"...

Bon dis donc il est partit y a longtemps mon titou... il me manque... Je suis certaine qu'il s'est fait plusieurs montées de Villard pour s'amuser au lieu de rentrer direct avec les photos ! Mais j'aurais fait pareil si j'étais en état ! Je l'aime trop :oops:
39 ans Chauny 6676
oh c'est tout mignon tout ça ... :oops: :D
mais mais 800 photos ????!!! :shock:

alors ça te fait quel effet d'être mariée?! ;)
32 ans 524
:D chui contente que ton mariage c'est bien déroulé chui trés contente pour toi "Madame" :D
36 ans Grenoble 936
Bah écoute ça fait plaisir même si j'avoue que ça change pas grand chose dans le fond !
lol
Hate de peaufiner mon projet pro pour m'occuper l'esprit car sinon je sens que ne plus faire de prépas va terriblement me manquer !

Le photographe est resté avec moi de 9h30 à 19h30 ce qui fait une moyenne de 80 photos par heure... Ce qui me parait aussi énorme mais comme il m'a dit elles ne seront pas toutes réussies ;)

Zhom vient de me laisser un message "Bonjour Mme Zhom, ne t'inquiète pas je suis encore sur la route, je te fais le plein et je rentre vite vite à la maison j'ai passé plus de temps que prévu avec Tom (le photographe) !"
On me l'a fait pas à moi ! Je vais vérifier le kilométrage de ma moto ce soir je suis sure qu'il s'est baladé ! (et dans le fond j'espère ça voudra dire que c'est le bon que j'ai épousé ;) )
39 ans Chauny 6676
Coccinellette a écrit:

Hate de peaufiner mon projet pro pour m'occuper l'esprit car sinon je sens que ne plus faire de prépas va terriblement me manquer !

ah ah tu vas voir ce fameux wedding blues ... :oops: moi aussi je m'ennuyais une fois tout terminé et rangé ... donc je me suis rabattue sur un déménagement le mois d'après pour m'occuper ... mais ça n'a pas duré.. :cry:

bon qu'est-ce qu'il fait le cocci-zhom ?

et dis donc tu as pris le reportage photo, c'est cool ça, moi je l'ai pas fait pour raisons financières mais ça doit être bien, on doit se sentir star ... ;)
36 ans Grenoble 936
Bah écoute moi qui deteste être prise en photo ça s'est super bien passé je l'ai même totalement oublié le photographe ! (Et pourtant il est drolement beau goss, la moitié de mes copines ont flashé sur lui mais raté pour elles elles sont mariées lol ) C'était génial !

Au début je ne voyais pas tellement l'intéret de faire des photos pendant les prepas du matin mais d'après lui ce sont les plus belles photos car elles representent des moments ou zhom et moi ne nous sommes pas vu donc on pourra ressentir les émotions de l'autre durant ces longues heures passées éloignés ! Je lui ai fais confiance, j'ai hate hate hate de voir tout ça ! Je vais préparer la télé pour regarder les photos dès que zhom arrive ! !
:lol: :lol: :lol:
39 ans Chauny 6676
oui t'as bien raison car ce sont ces moments là les plus intimes et les plus émouvants, moi j'ai regretté de ne pas en avoir fait pendant que je me préparais, je n'ai même pas de photo de la "découverte" de la mariée par le futur marié puisque son père qui filmait n'était pas encore garé (raaah le stationnement en ville) et chez moi y'avait personne, tout le monde se préparait dans sa chambre, j'étais toute seule comme une nouille dans le salon ... :cry:

après tu vas en faire quoi des photos, tu as commandé un album photo? le photographe qu'on avait pris faisait ce type de reportage photo puis tu choisissais les 150 que tu préférais et il te faisait un album sur papier glacé avec textes intégrés ... on a pas pris vu le prix mais je regrette...

mais c'est rigolo que toi aussi tu aies aimé été photographiée ce jour-là, moi c'est pareil je déteste les photos mais ce jour là j'ai adôôôré!!!
B I U