MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

A
38 ans Caen 6651
moi aussi je pensais qu'en fait les colombes allaient vivre leur vie libre (pour se faire éventuellement bouffer par un lapin adulte !!)

mais le coup de retourner dans leur nid  
douillet c'est chou aussi

comme Darlee-Doo, je me demande quelle symbolique vous avez mis dedans
39 ans Chauny 6676
Darlee-doo a écrit:
Comment c'est intelligent une colombe! Je me suis tjs demandé ce qu'il se passait après la photo de la colombe qui s'envole (genre, elles meurent bouffées par un lapin adulte?).

:crazyeyes: :crazyeyes: :drinking:

MDR ... bah non elles rentrent au bercail elles sont élevées pour ça, comme les pigeons voyageurs...
36 ans Grenoble 936
mdrrr ! ! vous etes trop fortes :lol: :lol:

zhom le premier jour de notre re"rencontre" (puiqu'à la base on s'était connu durant nos années lycée) m'a dit que j'avais l'air d'un moineau qu'on aurait enfermé dans une cage pour ne plus jamais qu'il vole et qu'un jour viendrait où il me libérerait pour que je puisse de nouveau voler libre... Du coup un lacher d'un couple de colombes prenait tout son sens.
Voila pour la petite histoire ^^
A
44 ans 105
Rhooo c'est mignon, il est romantique ton homme.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Oh punaise :oops: c'est romantique! Ton mari veut pas donner des cours à mon homme parce que le tiens est au top niveau quand même là! :D
A
38 ans Caen 6651
ah mais je suis bizarre ou pas ? j'ai l'impression que c'est des paroles d'ado dépressif moi (enfin je trouve ça triste comme image quoi "le moineau enfermé au lycée")

en revanche, le lâcher de colombes prend un sens super romantique en effet
40 ans Paris 2439
Et au fait, il a dit quoi sur l'Etoile ???
39 ans Chauny 6676
ah non c'est pas dépressif mais c'est bôôôô ... et romantique (je t'envoie le mien aussi en stage cher cocci-zhom parce que le jour où il me fera ce genre de déclaration les poules de la ferme d'en face auront des dents ... :evil: )
36 ans Grenoble 936
mdrrr j'avoue almarita que defois il a des airs ultra naifs mais il n'est pas du tout depressif ;) mais il avait 19 ans quand il m'a dit ça donc on va lui passer ! lol

il est ultra romantique mon zhom, bien plus que moi souvent ! mais je pense que ça vient du fait que je suis sa premiere, sa seule, son unique et je crainds que ça ne lui passe prochainement ;) mais bon en attendant j'en profite bien ! surtout quand il vient me chercher au boulot tard le soir avec un bouquet de roses rouges et que toutes mes collegues sont vertes de jalousie ! :P hihi

il a adoré l'étoile ! d'ailleurs ce soir mission lancer (enfin) le logiciel pour la visualiser dans le ciel ^^ héhé ;)
44 ans Suisse 797
comme c'est beau...quel joli sens, moi j'aime bien les paroles d'ado naifs ;) ...mais il peut aussi donner des cours au mien, parce que quand il s'essaie à ce genre de compliments c'est pas terrible :(
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je suis la seule l'unique de chéri aussi et bah j'ai pas tout ça moi! Ca me manque! Alors là le coup du bouquet à la sortie du boulot :oops: je l'applaudie! =D>
39 ans Chauny 6676
Coccinellette a écrit:
surtout quand il vient me chercher au boulot tard le soir avec un bouquet de roses rouges et que toutes mes collegues sont vertes de jalousie ! :P hihi

:shock: :shock: ah bah j'ai jamais eu ça moi ... :evil: :evil:
36 ans Grenoble 936
héhé le mien est une merveille 8) la classe !

mais bon, rdv dans 10ans pour savoir si ça dure encore ou pas ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Cette symbolique est splendide! Il a l'air crècrè bien ton chéri, dis donc :)
34 ans Sur Terre 1163
Je suis sous le charme de vos photos ! Et quel récit !

Félicitations à vous les deux beaux jeunes mariés :)

Et ton oeil malade, on ne le voit même pas.

Rétablis toi bien surtout, gros bisous
B I U