MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Superbes récit et photos, on voit que tu as bien profité!!!!
36 ans Grenoble 936
Niniel a écrit:
Je le savais !!!!!!!!!! :D
C'est la base du Frondaison non ????

Oui c'est le frondaison revisité ^^ hihi
comme on n'avait pas retenu l'idée du mariage elfique/medieval je ne voulais pas d'un diademe sur le front qui aurait pas trouvé sa place dans notre thème et surtout ma coiffure ne s'y prétait pas trop donc voila ça a changé sa forme !
et puis forcement dans ma maniaquerie absolue je voulais aussi changer le centre !
36 ans Grenoble 936
quelques petites photos de plus sur mon blog ;)
L
46 ans rennes 468
Merci pour les infos sur les fleurs stabilisées ;)
36 ans Grenoble 936
de rien ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
trop beau le lacher de colombes , c'est romantique
A
38 ans Caen 6651
attention... la question n'est pas bête mais la personne qui la pose, si : "elles font pas caca partout les colombes ?? elles sont dressées pour et tout ?"
36 ans Grenoble 936
mdr almarita !! :lol: j'adore ! :lol:

alors non les colombes nous on pas fait caca dessus ! faut dire qu'à mon avis quand elles ont vu la lumière du jour (elles étaient donné par l'éleveur dans une boite) elles n'avaient qu'une idée en tête partir voler !
Oui elles sont dressées pour rentrer chez elles après avoir été laché, pour elles c'est un jeux ! Et j'ai vérifié auprès de l'éleveur elles sont bien rentrées ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
je te dis pas quand elles se lachent les pauvres :lol:
A
38 ans Caen 6651
merci beaucoup ça me rassure pour vos costumes de mariés ^^

je trouve ça bien bien bien chouette en tout cas, elles sont mimis hihi

vous l'avez fait après la cérémonie ? ou pendant ?
36 ans Grenoble 936
lol :lol:

on a du faire la cérémonie en intérieur (le champs prévu était trop detrempé malgré le soleil qui venait de réapparaitre) alors on les a lancé après l'échange des alliances sur la terrasse ^^
A
38 ans Caen 6651
ah oui j'avais oublié ce malheureux détail

ouki ouki

bon encore un mariage pluvieux qui n'a pas été une catastrophe... faut le souligner pour les futures mariées stressées ^^
44 ans Suisse 797
magnifique le lâcher de colombes :D
39 ans Chauny 6676
j'adore ... *petite larme* ... ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Comment c'est intelligent une colombe! Je me suis tjs demandé ce qu'il se passait après la photo de la colombe qui s'envole (genre, elles meurent bouffées par un lapin adulte?).
Je trouve l'idée très belle: tu veux nous dire ce qu'elle symbolise pour vous?
B I U