MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

36 ans Grenoble 936
Je suis en licence d'economie gestion ;)

Je viens de remettre quelques photos supplémentaires ! :oops:
40 ans Paris 2439
Superbes toutes ces photos !!!
Franchement, c'est un mariage qui fait envie :D
C
40 ans Isère 2330
Niniel a écrit:
Superbes toutes ces photos !!!
Franchement, c'est un mariage qui fait envie :D

+1 !!
Ça me fait rêver! :) :) :)
54 ans quelque part sur la terre 2527
carrément magnifique ses photos , mariage vraiment réussi
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
la photo de ton mari me donne la chair de poule, l'émotion de dingue qu'il y a dans cette photo! Et toi plus que sublime!
1418
je trouve que ton mariage me donne encore plus envie de me marier et je trouve que vous avez su lui donner la touche personnelle meme si il respecte la tradition, il a ce petit plus pas tjs simple à avoir
39 ans Chauny 6676
oh la la que c'est beau, tu peux être fière le tout rend vraiment super bien!
petite question stupide tu n'as pas trop souffert avec ton chignon? parce que j'ai le souvenir d'un essai chignon sur cheveux mi longs et aïe aïe aïe je ne l'ai tenu que 6 heures donc là avec tes longueurs... :oops:
36 ans Grenoble 936
Oooo vous êtes trop gentilles ^^ :oops: :oops: :oops:
Tournée de bisoussss
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Ca fait même pas un mois et j'ai envie de me remarier moi !
J'arrete pas de dire "c'est quand que tu m'épouse ?" à mon chéri ^^ mais pour de vrai je lui reserve un petit truc ;)

Demain soir dès qu'il sort du boulot je l'embarque et on descend à la mer en motos juste pour 1 nuit et 1 jour mais ça va nous faire du bien ! Entre mon boulot qui tourne au cauchemar et mon homme qui prepare son tout dernier exam pro pour septembre on a bien besoin de souffler !

La surprise pour lui ça va être mes voeux. On était tellement prit par l'émotion le jour du mariage qu'on a pas dit les voeux qu'on avait prévu, on est partit en total freelance (et ça ne s'est même pas vu d'ailleurs y parait !) Ca avait un coté très spontanée et romantique mais moi qui ne suis pas expressive bah pour une fois j'avais réussi à mettre des mots sur ce que je ressens pour lui donc faut que je les dise ! ! hihi donc je vais tenter ça devant un couché de soleil à la mer (c'est son truc les scènes romantiques qu'on voit dans les films !)

Hop j'arrête de raconter ma vie !

Sinon, vous en dites quoi des photos d'après mariage où on remet les tenues mais en les accessoirisant pour que ce soit plus fun et dans des décors rigolos ?? :roll: :roll: :roll:

On va avoir l'occasion de remettre nos tenues en octobre pour un défilé et du coup vu que je serai coiffée et maquillée je me dis que si on a de vouloir faire une séance photo ce sera le bon moment... ;)
36 ans Grenoble 936
mouch0511 a écrit:

petite question stupide tu n'as pas trop souffert avec ton chignon? parce que j'ai le souvenir d'un essai chignon sur cheveux mi longs et aïe aïe aïe je ne l'ai tenu que 6 heures donc là avec tes longueurs... :oops:

C'était une souffrance sans nom... pire que les cours de pointe en danse classique... pire que les injections dans mes keloides... pire que l'épilation ! :evil: :evil: :evil:
Avant d'aller chez le coiffeur je n'étais pas certaine d'avoir le cran d'aller me marier, je ne savais pas si j'allais dire oui ! Mais quand elle a commencé à me faire le chignon... à me cramer le crane à coup de bombe de laque et à me tirer les cheveux au point que je me disais "non mais là il vont s'arracher je vais tous les perdre en enlevant le chignon!".... là je me suis dis "sois courageuse, de toute façon c'est décidé tu vas dire oui pck des chignons plus jamais !!!!" hihi

Un truc de taré ! Ca me brulait le cuir chevelu, mon photographe en avait mal pour moi, il disait à la coiffeuse "non mais là arretez de serrer autant elle va faire un malaise !" et il sortait du salon tellement il y avait de la laque dans l'air pour aller respirer ! ! Faut dire à la décharge de la coiffeuse que il pleuvait donc elle était obligée de surlaquer pour espérer que ça tienne !

Bilan j'ai dormi 4 ou 5 nuits sur le chignon, il a à peine bougé ! J'ai du m'allonger la tête dans l'eau dans mon bain pour commencer à dissoudre la laque et appliquer un pot entier de masque après shampooing démélant pour réussir à désolidariser les épingles de mon crane !
Par contre j'avais bien raison de dire que ça m'avait brulé le crane, j'avais (et j'en ai encore un peu) des croutes partout sous le chignon !
Mais bon, je ne mets j'avais de laque et j'ai tendance à avoir un peau pourrie qui réagit à tout alors ma coiffeuse n'y est pour rien je pense !
39 ans Chauny 6676
arf quelle torture :shock: :lol: :lol:
oui les laques des coiffeurs sont des tenues extra fortes et décalquent le cuir chevelu, moi aussi je chope des démangeaisons à chaque fois ... mon dieu qu'est-ce que t'as du souffrir pour ce résultat! c'est superbe mais moi je ne vois que la préparation et le moment où elle tire les mèches, les laque, les attache ... raah ça fait trop mal! ça ne t'a pas trop cassé les longueurs? parce que j'ai une copine qui s'est mariée 8 jours avant toi avec un chignon un peu pareil sans les mèches libres et elle a été obligée de tout couper tellement c'était abimé, poreux, cassé... :shock:
39 ans Chauny 6676
Coccinellette a écrit:

Ca fait même pas un mois et j'ai envie de me remarier moi !

alors t'imagines mon supplice 3 ans après ... si je pouvais je recommencerai tous les ans! pour nos 5 ans si ma santé va mieux je ferai une réception avec les proches (genre plus les cousins radasses et difficiles à table ni les copains des beaux parents tellement-indispensables-que-3-ans-après-ils-ne-se-parlent-déjà-plus) et avec un thème... pour ton idée de petite escapade amoureuse c'est trop mignon, j'adorerai que mon homme me propose ce genre de truc à l'arrache mais lui et la prise d'initiative ça fait 12 ...
40 ans Nantes 116
Wahouuu j'adore ta coiffure et je comprend ta douleur!!
sinon très jolie mariage qui sort de l'ordinaire! Vous formez un très beau couple tout les deux et félicitation pour ta robe elle est très belle.
36 ans Grenoble 936
Bah écoute Mouch j'ai du avoir de la chance car mes longueurs n'ont pas du tout souffert :roll:

Cela dit avec 3 semaines de recul et presque plus de croutes sur le crane je ne regrette pas du tout le choix du chignon ! Et je conseille à toutes les futures mariées qui on confiance en leur coiffeuse et leur gout de ne pas faire d'essai coiffure ! ;)

Vous pensez faire un renouvellement de voeux vous ?
En tout cas j'espère fort fort que tu auras retrouvé la santé pour profiter de votre anniversaire ! :D

Ne t'inquiete pas le mien aussi il n'est pas très spontanée ! Enfin, moins que il y a 2 ans, mais c'est la vie qui veux ça ! Entre le boulot, la maison, les habitudes, on se laisse vite porter par le train train quotidien ! Heureusement nous les femmes on est là pour pimenter tout ça !! :lol:

Merci opalyne :oops: ;)
36 ans Grenoble 936
Le mariage le plus court de l'histoire du forum !
(Enfin, je l'espère pour vous toutes !)

Zhom et moi sommes separés depuis 2 jours ...
Le drame de ma vie s'est produit... Le voyage de noces est (était?!) censé être le 11 aout... Finalement, et à grand contre coeur, je rentrerai dans la rubrique des 50% des mariages qui finissent en divorce... Heureusement que BB1 n'était pas encore en route, ça aurait été bien plus dramatique encore...

Voila, je voulais pas plomber l'ambiance de la rubrique mariage mais je tenais à toutes vous remercier de votre gentillesse, de vos avis éclairés, de vos conseils, de votre soutien et de votre enthousiasme !
Je ne participe plus trop sur le forum car j'avoue que j'ai un peu du mal mais je continue de suivre tous les topics et les mariées 2011 sont toutes superbes ;)

Tournée de bisous à vous toutes qui avaient supporté mes crises de stress, d'ultra organisation de psychopathe et de panique !
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
40 ans Paris 2439
Je suis super triste pour toi.
J'espère que tu vas bien quand même.
Peut-être que cela n'est que passager ?

Je suis désolée, mes mots doivent te sembler bien dérisoires, en tout cas, je pense fort à toi. Et si tu as besoin de papoter n'hésite pas, mes mp te sont ouverts...

Plein de bisous à toi aussi et bon courage
:kiss: :kiss: :kiss:
B I U