MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

36 ans Grenoble 936
Je suis en licence d'economie gestion ;)

Je viens de remettre quelques photos supplémentaires ! :oops:
40 ans Paris 2439
Superbes toutes ces photos !!!
Franchement, c'est un mariage qui fait envie :D
C
40 ans Isère 2330
Niniel a écrit:
Superbes toutes ces photos !!!
Franchement, c'est un mariage qui fait envie :D

+1 !!
Ça me fait rêver! :) :) :)
54 ans quelque part sur la terre 2527
carrément magnifique ses photos , mariage vraiment réussi
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
la photo de ton mari me donne la chair de poule, l'émotion de dingue qu'il y a dans cette photo! Et toi plus que sublime!
1418
je trouve que ton mariage me donne encore plus envie de me marier et je trouve que vous avez su lui donner la touche personnelle meme si il respecte la tradition, il a ce petit plus pas tjs simple à avoir
39 ans Chauny 6676
oh la la que c'est beau, tu peux être fière le tout rend vraiment super bien!
petite question stupide tu n'as pas trop souffert avec ton chignon? parce que j'ai le souvenir d'un essai chignon sur cheveux mi longs et aïe aïe aïe je ne l'ai tenu que 6 heures donc là avec tes longueurs... :oops:
36 ans Grenoble 936
Oooo vous êtes trop gentilles ^^ :oops: :oops: :oops:
Tournée de bisoussss
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Ca fait même pas un mois et j'ai envie de me remarier moi !
J'arrete pas de dire "c'est quand que tu m'épouse ?" à mon chéri ^^ mais pour de vrai je lui reserve un petit truc ;)

Demain soir dès qu'il sort du boulot je l'embarque et on descend à la mer en motos juste pour 1 nuit et 1 jour mais ça va nous faire du bien ! Entre mon boulot qui tourne au cauchemar et mon homme qui prepare son tout dernier exam pro pour septembre on a bien besoin de souffler !