mouch0511 a écrit:
petite question stupide tu n'as pas trop souffert avec ton chignon? parce que j'ai le souvenir d'un essai chignon sur cheveux mi longs et aïe aïe aïe je ne l'ai tenu que 6 heures donc là avec tes longueurs... :oops:
C'était une souffrance sans nom... pire que les cours de pointe en danse classique... pire que les injections dans mes keloides... pire que l'épilation ! :evil: :evil: :evil:
Avant d'aller chez le coiffeur je n'étais pas certaine d'avoir le cran d'aller me marier, je ne savais pas si j'allais dire oui ! Mais quand elle a commencé à me faire le chignon... à me cramer le crane à coup de bombe de laque et à me tirer les cheveux au point que je me disais "non mais là il vont s'arracher je vais tous les perdre en enlevant le chignon!".... là je me suis dis "sois courageuse, de toute façon c'est décidé tu vas dire oui pck des chignons plus jamais !!!!" hihi
Un truc de taré ! Ca me brulait le cuir chevelu, mon photographe en avait mal pour moi, il disait à la coiffeuse "non mais là arretez de serrer autant elle va faire un malaise !" et il sortait du salon tellement il y avait de la laque dans l'air pour aller respirer ! ! Faut dire à la décharge de la coiffeuse que il pleuvait donc elle était obligée de surlaquer pour espérer que ça tienne !
Bilan j'ai dormi 4 ou 5 nuits sur le chignon, il a à peine bougé ! J'ai du m'allonger la tête dans l'eau dans mon bain pour commencer à dissoudre la laque et appliquer un pot entier de masque après shampooing démélant pour réussir à désolidariser les épingles de mon crane !
Par contre j'avais bien raison de dire que ça m'avait brulé le crane, j'avais (et j'en ai encore un peu) des croutes partout sous le chignon !
Mais bon, je ne mets j'avais de laque et j'ai tendance à avoir un peau pourrie qui réagit à tout alors ma coiffeuse n'y est pour rien je pense !