MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

44 ans Bouches du rhone 1559
Quoi ??? :shock:
Non mais c'est juste une dispute c'est pas possible vous étiez tellement beaux sur les photos et vos regards en disaient long ...
Moi je veux croire que  
tout va s'arranger aller courage ma belle ...
C
40 ans Isère 2330
:cry:
C'est une bien triste nouvelle!
J'espère que tu gardes un minimum la tête hors de l'eau et que tu arrives à faire face!
J'espère également que celà peut s'arranger et que ce ne sont pas de vieux démons qui ont ressurgi!...
Je te donne plein de courage ma belle Cocci! :kiss:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je suis bouleversée d'apprendre la nouvelle de votre séparation. J'espère que les choses vont s'arranger tout tout bientôt.
44 ans Suisse 797
Tu es sûre que c'est pas passager??? Une petite crise?
C'est ce que je te souhaite mais dans le cas contraire, je t'envoie des vagues de bisous de réconfort!!!
Courage! :kiss:
41 ans france 271
Quel choc de lire ça! :shock:
J'espère de tout coeur que les choses vont s'arranger.
Courage.
37 ans Limoges 947
ah ben je suis sur le cul la c'est pas possible je suis d'accord les photos , vos regards on sentait un amour fort !! j'espère que c'est juste une dispute la pression que vous relacher et que vous allez revenir ensemble je te fais plein de gros bisous de réconfort :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
A
44 ans 105
Coucou "copine de date",

Je suis bien désolée de lire tout ça et j'espère tout de même que c'est une mésentente passagère.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
oh zut!

Je suis désolée pour vous, j’espère comme les autres filles que cela est passager et que ça va s'arranger!

:kiss:
36 ans Grenoble 936
Oooo vous êtes trop gentilles les filles :oops:

Je ne sais pas si c'est passager... A vrai dire je ne sais même pas pourquoi ça nous tombe dessus maintenant... Tout était si beau :roll: J'ai comme l'impression que son manque d'expérience le pèse à présent... C'était ce que je redoutait le plus.

On avait rdv hier pour prendre un nouvel appart en location... On l'a prit quand même, on verra ce que ça donne...

Me voila à J+45 à devoir enfin finir et envoyer les remerciements... Trop dure de s'y remettre et de repenser à tout ça... Arf... dire que je voulais les envoyer le 18 juillet... je suis bien en retard
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Coccinellette a écrit:
Oooo vous êtes trop gentilles les filles :oops:

Je ne sais pas si c'est passager... A vrai dire je ne sais même pas pourquoi ça nous tombe dessus maintenant... Tout était si beau :roll: J'ai comme l'impression que son manque d'expérience le pèse à présent... C'était ce que je redoutait le plus.

On avait rdv hier pour prendre un nouvel appart en location... On l'a prit quand même, on verra ce que ça donne...

Me voila à J+45 à devoir enfin finir et envoyer les remerciements... Trop dure de s'y remettre et de repenser à tout ça... Arf... dire que je voulais les envoyer le 18 juillet... je suis bien en retard

Arfff ça me desole de lire ça, surtout n'hésites pas si tu as besoin de parler!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oulà mais quelle triste nouvelle!!! J'espère vraiment que ce n'est que passager et que c'est juste un petit wedding blues pour tous les deux... Pour ma part on a aussi eu un petit coup de mou, 2-3 mois après le mariage. J'espère vraiment pour toi que ce n'est que ça... Si tu veux parler, mes MP sont ouverts (t'as le choix pour parler t'as vu!!!)
44 ans Suisse 797
Je pense comme les fille c'est le stress qui retombe, j'espère que voua arriverez à surmonter cela, peut-être en parler avec quelq'un?!

Courage en tout cas et ne te mets pas martèle en tête pour le retard des remerciements ;)
40 ans Paris 2439
Tout pareil que les filles, encore une fois.
Plein de bisous et d'ondes positives pour toi !
36 ans Grenoble 936
Merci les filles :oops: :oops: :oops:

J'espère que vous avez raison et que ça ne sera que passager ;)

Bisous à toutes
39 ans Chauny 6676
ah non, mais non, non, non :cry: :cry:
mouch va exploser de chagrin là, c'est pas possible ça, qu'est-ce qu'il s'est passé????? je suis sûre que c'est une crise post mariage, retour de stress, retour à la vie "banale et courante d'un couple marié"... parce que c'est pas possible on ne peut pas effacer tant d'amour si vite... il ne s'est rien passé de grave au moins ? parce que si c'est juste une question de matûrité vous allez grandir ensemble ... j'ai 25 ans, je suis avec mon homme depuis presque 10 ans et 3 ans de mariage, t'imagines que nos caractères ont bien évolué mais il faut faire des concessions et parfois serrer les dents, les bons moments finissent toujours pas prendre le dessus ... accroche toi, il en vaut le coup j'en suis certaine! millions de bisous :kiss:
B I U