Alors petit recap du weekend:
-Samedi: rdv avec le patissier pour peaufiner les détails de notre commande = ok ! tout est peaufiné, tout est commandé, acompte versé ! :D
prospection pour la 2ème cravate de zhom, ses boutons de manchettes et ses chaussures = 0 on a rien trouvé :cry: Bon au moins on a pu rayer de nos listes 6 magasins à visiter pour prospecter ! :roll:
Par contre nouvelle idée que nous pensons réaliser nous même: des arbres ou bouquets de fraises pour le dessert !
en réalité j'en parle à zhom depuis 6 mois mais c'est en le voyant réalisé dans une boutique qu'il a enfin compris de quoi je parlais lol ! ;)
-dimanche: dejeuner au refuge pour tester le repas = ok ! au top ! on s'est fait péter le bidou ! on en peut plus ! :lol:
On a pu peaufiner le placement de l'arche et des bancs pour la cérémonie en extérieur et faire de même à l'intérieur histoire d'avoir une solution de replis en cas de mauvais temps ! ;)
On a pu revoir notre menu en changeant la viande (car finalement le barbecue ça n'allait pas avec les accompagnements etc) et en agrémentant davantage l'apéro.
On a décidé de faire le VH en terrasse et le repas dans la salle car on l'aime trop ! Du coup mesurage de plan de salle avec placement du DJ, du buffet, de la table d'honneur etc... !
Au passage petit essai de descente des marches en musique pour rejoindre l'arche ! Youpi on reste sur la musique de Michael Jackson (Will you be there) :lol:
Tant qu'on y était notre photographe est passé nous rendre visite au gîte car il est de Villard ! On a pu peaufiner les plannings, à quels moments on ferrait quelles photos etc ! Et une fois de plus je suis bien contente qu'on l'est choisit ! :lol:
Voili voilou
Je vous mets de suite quelques photos du refuge sur mon blog !
;)