Alors j'ouvre un nouveau message car j'ai besoin de vos avis et/ou expériences...
Voila, mon cousin a fait une rupture d'anévrisme avant hier. Il est plongé en coma artificiel depuis l'opération qui s'est bien déroulée à prioris. Cependant maintenant ce sont ses reins qui lachent et il a des problèmes respiratoires. Les médecins sont très sceptique quand à savoir si il va s'en sortir ou pas... Il ne souffre pas évidemment et pour l'instant sont état est stationnaire mais ils se connaissent pas l'étendue des lésions qu'il aura et ne savent pas si il parviendra à re-respirer seul ou pas... Bref... :cry:
Mon oncle (
son père) devait aussi se faire opérer d'un anévrisme le 26 juin et du coup il va essayer de repousser son opération car il ne se sent pas de subire une telle opération sachant que son fils est entre la vie et la mort. Ce que je comprends tout à fait bien évidemment.
Avec zhom nous en avons parlé hier soir, car on est un peu obligés d'envisager le pire même si on souhaite de tout coeur que cela n'arrive pas.
(d'ailleurs je m'en veux de penser au pire mais c'est ma façon à moi de vivre les évenements difficiles pour avoir le sentiment de mieux les controler :roll: )
Et si jamais il disparaissait ? On doit annuler ou pas ? :cry:
Si jamais cela se produit la semaine du mariage la question ne se posera même pas, on annulera pour pouvoir nous rendre aux obsèques...
Mais si c'est avant ?... Mon oncle et ma tante bien évidemment ne serait pas en état de venir féter un mariage... Si ça m'arrivais en tout cas je me vois mal avoir ne serait ce que l'envie de sortir de chez moi pendant un moment alors aller à un mariage ??!! Du coup,
(sachant que je suis particulierement proche d'eux, ils ont été comme des parents pendant quelques années de ma jeunesse) est ce que ça vaut le coup de maintenir un mariage où toute ma famille
(aussi petite soit elle) ne serait pas réunie ? :cry:
Voila je suis un peu perdue... surtout que continuer à tout organiser comme si ne rien n'était c'est pas si simple... et pourtant je suis obligée de continuer pour le cas où on maintiendrait... bref :(
HELP ME !
:roll: