MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'y cours :peur:

Wouah ça c'est de la coiffure toute en hauteur :o

Moi qui ai beaucoup de mal avec les coiffures de mariées je trouve plutot sympa.

Tu fais  
des essais bientot?
36 ans Grenoble 936
Oui c'est haut en effet ! et je ne veux surtout pas moins haut ! Je suis grande et large de carrure donc ça m'affinera un peu tout ça ! lol :lol:

Alors on ne fait pas d'essai ! :D
Ma coiffeuse m'a dit que si on en faisait un je serai deçue du chignon final comme toutes les mariées ! donc comme j'ai une totale confiance en elle j'y vais les yeux fermés en impro le jour J ! ;)

(elle va quand même me montrer ce que ça rend sur une tête de poupée avant !)
c'est freestyle alors! lol

Je sais pas si je pourrais ne pas faire d'essai.

Et sinon niveau maquillage? tu sais déjà ce que tu veux?
36 ans Grenoble 936
Alors essai maquillage le 15 Juin (pour le 18 Juin) lol
hihi je suis pas une stressée y parait ! ;)

Mais dans la semaine je vais aller faire un soin du visage et des mains chez mon esthéticienne pour dégrossir le travail du 18 Juin donc en même temps je vais regarder un peu pour le maquillage !
;)
36 ans Grenoble 936
Et toi faninou tu as déjà tout choisi ?? :oops:

Dis je peux avoir ton mp pour ton album ;)
Bah oui t'es pas stresser dis donc, pour les essais maquillage je fais le premier au mois d'aout, en cas d'allergie au maquillage je prevois le truc pour pas avoir les yeux comme des patates 3 jours avant.

Niveau coiffure bah oui c'est plus ou moins choisi, maquillage au mois d'aout!
Je t'envoi le mdp tout de suite
36 ans Grenoble 936
Cool je file de suite sur ton blog ! !
87 ans 663
Je rejoins faninou : c'est haut. Mais le principal c'est que ça te plaise. Mais c'est joli quand même. J'aime bien.

8) ;)
C
40 ans Isère 2330
Coucou,
Désolée de revenir dessus, mais moi aussi je maintiendrai (j'ai une grand mère qui se bat contre un cancer depuis 2 ans, et il semblerait que la chimio ne fasse plus bien effet, mais évite quand même que son état s'aggrave, Bref!), c'est donc "facilement" si je puis m'exprimer ainsi... :? .... que je me met à ta place. Même si elle venait à disparaitre avant mon mariage, la vie continue malheureusement ou bien heureusement...
Je ne pense pas que ce soit égoïste ou quoi, juste je pense que ce sont 2 choses différentes, une union préparée depuis un certain moment, et la disparition d'une personne.

Voila, j'espère ne pas savoir choquée avec mes propos.

Sinon : Que vous êtes mignons tous les 2!!!!!!!!! \:D/ \:D/ \:D/
Ta coiffure j'aime beaucoup! T'auras besoin de rajout ou ta "tignasse" suffira? mdr :lol: :lol:

(Sinon de rien pour le site des bouquets à croquer ;))
36 ans Grenoble 936
Hihi merci ^^ :oops:

Merci aussi beaucoup pour ton témoignage ! :lol: Ca fait du bien de lire et relire que faut que je maintienne pck je me sens mois égoiste ! (sentiment nul je sais mais que je ne pouvais pas m'empecher de ressentir !)

j'ai des photos de notre essai d'arbre à fraise je vous post ça dans la soirée !!
;)
36 ans Grenoble 936
lesavonmousse a écrit:
Je rejoins faninou : c'est haut. Mais le principal c'est que ça te plaise. Mais c'est joli quand même. J'aime bien.

8) ;)

Moi ça me parait même pas si haut mais bon :roll: je suis bizarre lol !
36 ans Grenoble 936
chachaminou a écrit:

Ta coiffure j'aime beaucoup! T'auras besoin de rajout ou ta "tignasse" suffira? mdr :lol: :lol:

héhé même pas besoin de rajour ! ma coiffeuse à même du me couper les cheveux ils étaient trop longs ^^ d'ailleurs dur dur de voir ses cheveux raccourcir quand on est une fanatique de la longueur comme moi :roll:
Par contre on mettre certainement une mousse pour venir piquer les épingles dedans pour que ça tienne mieux car mes cheveux sont lourds (je sais pas si c'est compréhensible :roll: )
54 ans quelque part sur la terre 2527
j aime beaucoup la coiffure et avec des mèches, cela va le faire
mignon petit couple

ah l arbre à fraises , j en veux !!!!!!(dis leffetmère qui est une gourmande de fraises)
36 ans Grenoble 936
[/color]

héhé même pas besoin de rajout ! ma coiffeuse à même du me couper les cheveux ils étaient trop longs ^^ d'ailleurs dur dur de voir ses cheveux raccourcir quand on est une fanatique de la longueur comme moi :roll:
Par contre on va mettre certainement une mousse pour venir piquer les épingles dedans pour que ça tienne mieux car mes cheveux sont lourds (je sais pas si c'est compréhensible :roll: )

hihi je ne m'étais pas relu et ça s'est bien vu pardon ;)
36 ans Grenoble 936
leffetmere a écrit:
j aime beaucoup la coiffure et avec des mèches, cela va le faire
mignon petit couple

ah l arbre à fraises , j en veux !!!!!!(dis leffetmère qui est une gourmande de fraises)

Ca me fait plaisir que ça te plaise ;)
Je mets les photos dès que zhom me ramène l'appareil photo ! mais tu verras c'est pas tellement un arbre finalement !

mais suspens !! ;)

Arretez donc de toutes dire qu'on est un couple mignon on va le croire après :lol: merci en tout cas ;)
B I U