MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

54 ans quelque part sur la terre 2527
mais si vous l êtes
87 ans 663
Ben ouais vous êtes un beau couple. ;)
87 ans 663
Ah oui aussi j'ai éclaté de rire sur "le refuge" les petits dessins.... ;)

Tu as plusieurs corde à ton arc. :mrgreen:
36 ans Grenoble 936
lesavonmousse a écrit:
Ah oui aussi j'ai éclaté de rire sur "le refuge" les petits dessins.... ;)

Tu as plusieurs corde à ton arc. :mrgreen:

mdrrr je sais ils sont horribles ces dessins !!! mais bon c'était pour donner une idée mais j'avoue j'ai honte !! mais au moins on en rigole bien :lol:
40 ans Paris 182
miam miam l'arbre à fraise :oops: :D

Moi çe me choque pas pas d'essai coiffure, perso je le fait à J-4 (et j'ai pas encore trouvé de maquilleuse... :shock: :D :lol: ) Restons zen :D

et j'adore ton refuge :D
36 ans Grenoble 936
Et hop les photos de nos réalisations du jour sont sur mon blog ! A savoir le bouquet de fraises et la pyramide de tomates cerise !
87 ans 663
je suis fan de la pyramide de fraises. Quand je dis que tu as plusieurs corde à ton arc ;) :mrgreen: J'A-D-O-R-E.
36 ans Grenoble 936
lesavonmousse a écrit:
je suis fan de la pyramide de fraises. Quand je dis que tu as plusieurs corde à ton arc ;) :mrgreen: J'A-D-O-R-E.

heu... le bouquet de fraise ou la pyramide de tomate ?? mdrrrrrr
pck si mes tomates ressemblent à des fraises là je suis mal barrée moi ! lol ;)
C
40 ans Isère 2330
Superbes tes créations!!!
On dirait que c'est fait pas une pro !! :)
Chapeau honnetement!
Mais il faut des méga fraises dis donc!!!
C'est chouette en tout cas!
Bravo ! =D> =D>
87 ans 663
Bouh la honte... :roll: le bouquet de fraises j'adore particulièrement.
36 ans Grenoble 936
vous etes trop gentilles :oops: :oops: :oops: :oops:

j'espère vraiment que ça plaira aussi à mes invités :roll:
40 ans Paris 182
les 2 sont bien, mais je trouve que le bouquet de fraise fait vraiment parfait, très pro, très beau.

Juste une petite question vous allez avoir le temps de les faire le jour même ? ou vous comptez les faire la veille ?? ;)
36 ans Grenoble 936
soit on les fait nous la veille (ce que je préfererai !) soit on les fait faire le jour même par les restaurateurs du refuge ! à voir ! on va tester pour voir si ça tient une nuit au frais !
d'ailleurs là j'ai réussi à en garder un peu sur le bouquet (oups c'était pas facile de ne pas tout manger !) pour voir ce que ça donne demain soir ! ;)

merci pour le bouquet en tout cas :oops:
mais j'avoue on a baclé la pyramide :oops:
40 ans Paris 182
Coccinellette a écrit:
... on va tester pour voir si ça tient une nuit au frais ! :

c'était effectivement à ça que je pensai, soit il faut re faire un essai et voir si ça tien bien au frigo, soit ne pas avoir tout degustée (trop tard apparement :roll: :lol: )

Je pense que le mieux c'est de voir avec un bouquet complet toute la nuit au frigo (et des fraises au ptit dej 8) )

Question pratique (pas lu) elles sont plantées dans quoi tes fraises ?
36 ans Grenoble 936
hihi oui j'avoue à l'origine je voulais le conserver entier une nuit mais j'ai pas resisté ^^
du coup on va être obligés de faire un autre essai ! zut alors !

les fraises sont plantées avec des pics en bois dans un boule de polystyrène elle même recouverte de celophane et de feuilles de salades.

voili voilou
B I U