MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

87 ans 663
Salut les girls,

Coccinellette tu l'as peut être dit ( :roll: ) mais je repose la question : la pyramide de tomate et le bouquet de fraises vont se placer  
ou?

Sinon ça va?
36 ans Grenoble 936
lesavonmousse a écrit:
Salut les girls,

Coccinellette tu l'as peut être dit ( :roll: ) mais je repose la question : la pyramide de tomate et le bouquet de fraises vont se placer ou?

Sinon ça va?

Alors, les pyramides de tomate seront sur le buffet au moment des entrées et les bouquets de fraises seront sur le buffet au moment du dessert !

Sinon ça va, les nuits sont courtes mais je suis en vacances alors ça va ;)
Sauf que j'ai pris quelques kilos donc là faut que je fasse attention si je veux rentrer dans ma robe :roll:

Niveau déco faut que je m'y remette serieusement car je suis loin d'avoir tout finie ! aujourd'hui je vais essayer de finir les appareils photos jetables que je vais poser sur chaque table ! ;)

Et toi ça va ??? :lol:
87 ans 663
Oui oui je vais bien. Ma puce me laisse du temps pour aller sur l'ordi. Mdr :lol: ......

Merci d'avoir répondu. Et les invités pourront les manger ou c'est pour faire jolie? (question con = hi hi). :sifl:
54 ans quelque part sur la terre 2527
j espère qu'elles tiendront et bonne dégustation surtout pour l essai
36 ans Grenoble 936
lesavonmousse a écrit:
Oui oui je vais bien. Ma puce me laisse du temps pour aller sur l'ordi. Mdr :lol: ......

Merci d'avoir répondu. Et les invités pourront les manger ou c'est pour faire jolie? (question con = hi hi). :sifl:

profite en alors !!! :lol: elle a quel age ta puce ?

C'est fait pour faire joli certes, mais après ils font comme ils veulent mais moi je compte bien en manger :nananr:
36 ans Grenoble 936
leffetmere a écrit:
j espère qu'elles tiendront et bonne dégustation surtout pour l essai

En direct de mon essai de ce midi: c'est trooop bon !! :oops:
Et ça a plutot bien tenu ! ;)
ah c est cool
87 ans 663
Ma puce à presque 2 ans. J'ai fait le choix d'arreter de bosser pour elle, donc j'en profite (je raconte ma vie la donc stop lol).

Oui justement je te posais cette question parce que les invités vont dire wahouuuu trop beau, on peut gouter? Miam miam... ;)
36 ans Grenoble 936
lesavonmousse a écrit:
Ma puce à presque 2 ans. J'ai fait le choix d'arreter de bosser pour elle, donc j'en profite (je raconte ma vie la donc stop lol).

Oui justement je te posais cette question parce que les invités vont dire wahouuuu trop beau, on peut gouter? Miam miam... ;)

C'est super ça ! Même si pouponner 2 années consécutives ça doit pas être toujours de tout repos ! :lol:

Je leur montrerai l'exemple si il faut :p y a aucun soucis ! ;)
38 ans région parisienne 491
Très jolie tes prépas.
36 ans Grenoble 936
chouquettee a écrit:
Très jolie tes prépas.

C'est gentil :oops:
La je galère pour les appareils photos :roll: je vous montrerai ça ce soir mais c'est pas merveilleux ! :(
87 ans 663
((((Non parfois c'est pas facile, mais sinon je ne regrette absolument pas ma vie de femme d'affaires ( :mrgreen: , trop de stress etc....)! ! ! ! J'adore m'occuper de ma fille. ))))

Sinon oui des photos des photos ! ! ! ! :D ;)
je veux bien te croire , c'est trop cool d élever ses enfants
36 ans Grenoble 936
lesavonmousse a écrit:
((((Non parfois c'est pas facile, mais sinon je ne regrette absolument pas ma vie de femme d'affaires ( :mrgreen: , trop de stress etc....)! ! ! ! J'adore m'occuper de ma fille. ))))

Sinon oui des photos des photos ! ! ! ! :D ;)

Je me vois bien dire tes mots dans 10 ans ;)
36 ans Grenoble 936
Et hop une petite photo de + sur mon blog !

Après 1 journée de galère j'ai sorti ça... vous en dites quoi ? :oops:
B I U