quelques coms de ma part (jsuis une acharnée des mariages, si j'étais moins émotive je me reconvertirai en wedding planner mais je serai capable de chialer plus que la mariée... :oops: )
** ton thème : super puisque ça colle à vos personnalités, le livre d'or est super beau
** les m&ms a la place des dragées : super idée (je trouve ça ringard les dragées perso, moi j'ai offert des photophores customisés aux noms des invités et qui servaient de marque place)
** les pyramides de fruits et tomates : super !!!
** les ronds de serviette : super mignon (j'avais pensé à la même chose et changement de dernière minute ... ;) )
** ton urne : simple et à la fois raffiné, tout ce qu'il faut sans être une simple boite! je pense que tu vas préparer un coin spécial pour l'installer?!
** robe superbe (bah dis donc, je te trouve toute fine pour une VLRienne !! ;) ) j'ai lu quelque part que quelqu'un de conseillait une étole, effectivement ça peut être un peu plus pour la cérémonie (tu n'auras pas de voile?! à moins que j'aie mal lu et je m'en excuse... :oops: ), un petit truc raffiné que tu enlèves par la suite : moi je n'ai gardé la mienne qu'à la cérémonie et pour les photos...
** déco de table super dans ton thème : perso j'aurai peut être rajouté quelque chose qui parte en hauteur, le problème des décos de table étant souvent que ça reste "plat" mais ce n'est que mon point de vue ... tu es a un mois de ton mariage, ne change pas tout maintenant!!
tout cela pour te dire que cela augure un très beau mariage, très raffiné et réfléchi! vivement les photos une fois le jour J passé ... ;)
biz!