MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est génial les appareils photos ,sont trop bien

la pyramide de tomates cerises , je garde l idée , c'est pas mal lors d un repas
36 ans Grenoble 936
leffetmere a écrit:
c'est génial les appareils photos ,sont trop bien

la pyramide de tomates cerises , je garde l idée , c'est pas mal lors d un repas

merci c'est gentil :oops:
pique l'idée y a pas de soucis ! j'avais moi même copié déjà ! ;)
44 ans Suisse 797
j'adore le bouquet de fraises, miam :D :D :D :D et ta coiffure est super jolie!!!
Le cadre dur refuge, j'adooooooooooooooore
39 ans Chauny 6676
quelques coms de ma part (jsuis une acharnée des mariages, si j'étais moins émotive je me reconvertirai en wedding planner mais je serai capable de chialer plus que la mariée... :oops: )

** ton thème : super puisque ça colle à vos personnalités, le livre d'or est super beau
** les m&ms a la place des dragées : super idée (je trouve ça ringard les dragées perso, moi j'ai offert des photophores customisés aux noms des invités et qui servaient de marque place)
** les pyramides de fruits et tomates : super !!!
** les ronds de serviette : super mignon (j'avais pensé à la même chose et changement de dernière minute ... ;) )
** ton urne : simple et à la fois raffiné, tout ce qu'il faut sans être une simple boite! je pense que tu vas préparer un coin spécial pour l'installer?!
** robe superbe (bah dis donc, je te trouve toute fine pour une VLRienne !! ;) ) j'ai lu quelque part que quelqu'un de conseillait une étole, effectivement ça peut être un peu plus pour la cérémonie (tu n'auras pas de voile?! à moins que j'aie mal lu et je m'en excuse... :oops: ), un petit truc raffiné que tu enlèves par la suite : moi je n'ai gardé la mienne qu'à la cérémonie et pour les photos...
** déco de table super dans ton thème : perso j'aurai peut être rajouté quelque chose qui parte en hauteur, le problème des décos de table étant souvent que ça reste "plat" mais ce n'est que mon point de vue ... tu es a un mois de ton mariage, ne change pas tout maintenant!!

tout cela pour te dire que cela augure un très beau mariage, très raffiné et réfléchi! vivement les photos une fois le jour J passé ... ;)

biz!
36 ans Grenoble 936
mouch0511 a écrit:
quelques coms de ma part (jsuis une acharnée des mariages, si j'étais moins émotive je me reconvertirai en wedding planner mais je serai capable de chialer plus que la mariée... :oops: )

** ton thème : super puisque ça colle à vos personnalités, le livre d'or est super beau
** les m&ms a la place des dragées : super idée (je trouve ça ringard les dragées perso, moi j'ai offert des photophores customisés aux noms des invités et qui servaient de marque place)
** les pyramides de fruits et tomates : super !!!
** les ronds de serviette : super mignon (j'avais pensé à la même chose et changement de dernière minute ... ;) )
** ton urne : simple et à la fois raffiné, tout ce qu'il faut sans être une simple boite! je pense que tu vas préparer un coin spécial pour l'installer?!
** robe superbe (bah dis donc, je te trouve toute fine pour une VLRienne !! ;) ) j'ai lu quelque part que quelqu'un de conseillait une étole, effectivement ça peut être un peu plus pour la cérémonie (tu n'auras pas de voile?! à moins que j'aie mal lu et je m'en excuse... :oops: ), un petit truc raffiné que tu enlèves par la suite : moi je n'ai gardé la mienne qu'à la cérémonie et pour les photos...
** déco de table super dans ton thème : perso j'aurai peut être rajouté quelque chose qui parte en hauteur, le problème des décos de table étant souvent que ça reste "plat" mais ce n'est que mon point de vue ... tu es a un mois de ton mariage, ne change pas tout maintenant!!

tout cela pour te dire que cela augure un très beau mariage, très raffiné et réfléchi! vivement les photos une fois le jour J passé ... ;)

biz!

Ca me touche beaucoup :oops: Surtout que je voulais un mariage champêtre et raffiné et que souvent les gens m'ont dit que c'était pas compatible :roll: Alors si j'ai à peu près réussi j'en suis contente :)

Je croise les doits pour que ça plaise autant à mes convives ! (j'arrete pas de le dire lol).

J'y avais pensé aussi à la "platesse" de la table... c'est vrai que ça me dérange un peu mais en même temps je ne veux pas mettre une compo haute car une table ça doit rester pratique pour manger et je veux pas que les gens ne se voient pas...
Faut que je bosse sur ma compo de table, je pense la mettre en bout de table mais pour l'instant j'hésite encore...
Soit une couronne de lierre avec les roses et les galaxies comme sur mon blog,
Soit un vase avec des tetes de roses qui flottent... ou des billes d'eau et les tetes dessus... j'ai rien trouvé de totalement convainquant pour l'instant j'avoue :roll:

Alors si si j'ai ma place ici promis ;) je fais du 50 en pantalon et du 105H pour ma défense ! ;) et surtout je ne veux pas perdre mes rondeurs ! Mais je suis grande alors c'est peut être ça qui te donne cette impression :roll:
39 ans Chauny 6676
ah bah oui tu caches bien tes formes, :D

tu mesures combien???
moi je fais 1m78 donc tout le monde aussi me sort le blabla "tu es grande, ça ne se voit pas..." :shock: bon c'est vrai que 80 kilos quand tu fais 1m78 ou 1m60 ça ne donne pas le même effet mais bon, dans les "critères absolument affligeants" de la mode tu es ronde quand tu dépasses le 38 ... bref, digression terminée.. :roll:

donc ta robe épouse bien tes formes, c'est super ! :P

pour la déco de table, c'est pas évident de mettre "du volume" tout en laissant les convives se voir (rien de pire qu'une table chargée ou tu vois pas tes voisins ou tellement large que tu peux pas leur causer, j'ai déjà donné, c'est cauchemardesque...)
moi j'avais choisi des soliflores en verre blanc simple chez ikea que j'ai confiés à mon fleuriste : il a mis du sable de couleur dans le fond, des fleurs très simples (gerbera roses) et pas mal de feuillage et un joli noeud de raphia pour retenir une tige de verdure qui était ainsi repliée sur le bord du vase (pas évident à expliquer... :oops: ), c'était pas trop haut (environ 40cm maxi), ça etoffait la table et n'empechait pas les gens de se voir, je peux te filer des photos si tu veux...

et sinon mariage champêtre est tout a fat compatible avec raffinement ... tout dépend des moyens qu'on se donne pour y arriver .. j'ai vu des mariages soit disant "gothiques" avec juste des nappes noires ... effet flop assuré : tu t'attends à quelque chose avec des strass, du rouge, des bougies et y'a juste des nappes noires ... :evil:
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est du gothique discount avec juste des nappes noires
87 ans 663
:mrgreen: excellent les AP jetables...
36 ans Grenoble 936
Niveau déco c'est vrai que les goûts et les couleurs sont propres à chacun. L'essentiel après c'est de rester cohérent.

Je veux bien voir les photos de ta compo pour visualiser un peu :lol:

Bon allez cet aprem:
- Finir le cassage de mes chaussures pour la mairie que j'ai trouvé hier !
- Faire le dessin de mon bouquet de cérémonie pour la fleuriste car j'ai reçu mes roses (à chaque fois que j'y vais on ne conclu pas car on est interompu et elle me dit "on peaufine la prochaine fois" oui oui sauf que ça a le don de m'enerver ^^ moi mes clients je ne les laisse pas partir tant qu'on a pas reglé l'intégralité de ce qu'ils ont besoin ou envie de voir mais bon ! chacun sa façon de fonctionner ^^) :roll:
- Avancer les plannings du témoin n°2 de zhom et du moine (car on les voit tous les deux samedi pour la repe')

Et après je verrai si j'ai le temps j'en rajoutterai ! ;)
- faut
39 ans Chauny 6676
leffetmere a écrit:
c'est du gothique discount avec juste des nappes noires

:lol: :lol: un peu oui ... après chacun a ses propres moyens, ses propres envies et son propre budget mais y'a des fois plutôt que faire "bizarre" autant faire simple!

en tous cas la petite coccinnelle a l'air d'être très manuelle, c'est cool ça quand on peut se permettre de tout créer soi-même!
39 ans Chauny 6676
heu soit jsuis pas perspicace soit je louche mais y'a pas moyen de t'envoyer de photos ni par le forum ni en MP?! :roll:

donc à ce moment là va me falloir une adresse mail si tu veux des photos de ma déco (mais c'est juste à titre indicatif moi mon thème c'était parme romantique... ;) )
36 ans Grenoble 936
mouch0511 a écrit:
heu soit jsuis pas perspicace soit je louche mais y'a pas moyen de t'envoyer de photos ni par le forum ni en MP?! :roll:

donc à ce moment là va me falloir une adresse mail si tu veux des photos de ma déco (mais c'est juste à titre indicatif moi mon thème c'était parme romantique... ;) )

c'est envoyé par mp !

si ça peut me donner une idée moi je suis preneuse ! car les galeries google et les sites de création je les connais par coeur alors je sais plus trop où chercher ;)
39 ans Chauny 6676
je me doute bien ... j'y suis passée y'a 3 ans mais je ne faisais pas partie d'aucun forum et maintenant je regrette un peu parce que finalement on trouve plein de bonnes idées beaucoup plus vite ... mais bon, c'est tout, maintenant c'est fait mais si mon expérience peut aider d'autres ça me fait plaisir ;)
36 ans Grenoble 936
Merciii !!
C'était bien tout joli dis donc :lol:

Je garde tes photos dans mon carnet à idée ;)
C
40 ans Isère 2330
Coucou Coccinellette ;) :)
Comment ça va?
Je viens pas 2 soirs sur le forum, et y'a 3 pages à lire!!! mdr!
Dis donc on a pas mal de goûts en commun, j'en ai pas parlé depuis le début que je suis tes prépas, mais la c'en est trop avec la photos de tes chats!! Je suis dinguosse des chat (cf mon pseudo qui est un mix avec mon prénom :lol: ). Ils sont trooooop mignons!!!!! :) :) :)
Depuis le début, entre ta fanatitude de MJ, les mandm's, la montagne, et plein de petites remarques que je me fais dans la tête et que t'écris, c'est marrant :)
Bref, 1/4 d'heures de folie terminé!

Revenons à ton mariage!
J'adore tes appareils photos, comment t'as fait pour les custumiser?? Car j'en ai acheté des tous blancs tout simples, mais je voulais mettre une Chachaminou's touch!
C'est très réussi en tout cas, et dans ton thème encore une fois ! :)
B I U