MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel navigateur Internet utilisez-vous ?

M
49 ans 1869
Firefox le plus souvent,
mais aussi Konqueror, Galeon, Mozilla, Netscape et Opera.
55 ans les lilas (93) 863
IE au boulot :(
Firefox at home :D
46 ans dans ma maison 34
Flyingdog a écrit:
j'ai choppé un virus je sais pas comment, et des pubs s'affichaient toutes les 30s. :roll: J'ai installé Firefox, et pour l'instant j'ai plus de pubs qui s'affichent (impossible de trouver ce fichu spyware qui fait bugger IE à mort)

j'ai eu le meme probleme, j'etais presque obligée (et meme je dirais helas souvent) de rebooter tellement je ne pouvais plus contenir ses pages qui s'ouvraient tout le temps...
Du coup, c'es un peu contrainte que je suis passée a Firefox, et pour rien au monde je ne reviendrais a IE ! :D Les onglets, ca a été une vraie revolution dans ma vie :lol: Et les themes sont vraiment tres sympas. Moi, j'ai des jolis chats comme icones (pour "precedents" "marques-pages" etc), c'est mignon lol

Et c'est vraimnet plus agreable a utiliser, ya pas photo ! ;)
X
84 ans 2365
il y a un long long moment déjà, après une désinstallation foireuse de msn+, IE s'est retrouvé avec plein de barres à pub, plein de pop-ups (5 pop ups par page affichée en moyenne), j'en avais trop marre. Alors on m'a conseillé firefox, moi qui avait toujours été fidèle à IE (+ par habitude que par conviction)...

J'ai eu droit à un reformatage total de mon pc chez un pro la semaine dernière et mon premier geste fut... réinstaller firefox :D
49 ans near Paname 666
MAXTHON...

http://www.maxthon.com/

ou FireFox ça dépend pour quoi faire et surtout sur quoi je surf !
E
43 ans Lille 419
comtesse00 a écrit:
et suis fidele à mon linux ;) tux je t'aime :shocked!:
Félicitation Comtesse! Je suppose que TOI, tu n'as pas de virus :lol: ni bugs :lol:
Sinon, je suis d'accord pour dire que Firefox est pas mal; Pour moi, c'est aussi bien qu'Opéra teléchargeable -> Ici. Pour la version 8.5 gratuite
Microsoft est déjà aux oubliettes depuis longtemps :twisted:
47 ans Manosque 729
Ele a écrit:
comtesse00 a écrit:
et suis fidele à mon linux ;) tux je t'aime :shocked!:
Félicitation Comtesse! Je suppose que TOI, tu n'as pas de virus :lol: ni bugs :lol:
Sinon, je suis d'accord pour dire que Firefox est pas mal; Pour moi, c'est aussi bien qu'Opéra teléchargeable -> Ici. Pour la version 8.5 gratuite
Microsoft est déjà aux oubliettes depuis longtemps :twisted:

vi ni bugs ni plantage ni virus !! vive les logiciels libres :) lol
53 ans Belgique 3287
Mozilla... bon quand j'ai cliqué sur Firefox c'est firebird qui s'est installé... l'effet belge etblonde pitetre ? lol
937
IE comme pas mal de monde mais c l'horreur :evil:
E
43 ans Lille 419
20033 a écrit:
Il est temps de changer ptite-lilith. Franchement, Mozilla Firefox 1.0.7, [urlhttp://www.opera.com/download/index.dml]Opera 8.50[/url], Maxton, devraient faire ton bonheur.
Après, il y a des histoires de comparaisons, d'utilisations, de sécurités, etc. Je crois que pour en parler il serait mieux d'ouvrir un nouveau post (si cela interèsse du monde).
Quoiqu'il en soit, celles qui sont sur Mac (navigateur Safari ou Firefox, entre-autres), celles qui sont sous Linux, n'ont pas de problèmes comme celles qui continuent à fonctionner avec les produits de Microsoft.
E
43 ans Lille 419
Opéra c'est -> Opera 8.50

(Excusez-moi, mais comme il n'est pas possible de corriger un post envoyé)
937
Ele a écrit:
20033 a écrit:
Il est temps de changer ptite-lilith. Franchement, Mozilla Firefox 1.0.7, [urlhttp://www.opera.com/download/index.dml]Opera 8.50[/url], Maxton, devraient faire ton bonheur.
Après, il y a des histoires de comparaisons, d'utilisations, de sécurités, etc. Je crois que pour en parler il serait mieux d'ouvrir un nouveau post (si cela interèsse du monde).
Quoiqu'il en soit, celles qui sont sur Mac (navigateur Safari ou Firefox, entre-autres), celles qui sont sous Linux, n'ont pas de problèmes comme celles qui continuent à fonctionner avec les produits de Microsoft.

Mon probléme c que c pas mon ordinateur mais celui de mon bopapa (en ce moment je vis chez les parents de mon zom pour trouver du taff dans le coin :? ) alors je peux pas me permettre de télécharger koike ce soit sans son concentement, mais je lui en toucherais deux mots, merci ;)
1234
Internet Explorer pour moi, Firefox pour mon chéri sauf quand un site ne le veut pas (et oui ça arrive...)
45 ans Lille 111
Lythys a écrit:
FIREFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le panda rouge est tellement plus mignon (et tellement mieux)

C'est un renard :?
44 ans Belgique 4012
LE_GurnEY a écrit:
Lythys a écrit:
FIREFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le panda rouge est tellement plus mignon (et tellement mieux)

C'est un renard :?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
B I U