MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel navigateur Internet utilisez-vous ?

50 ans 76 1706
ya tjs une bande énorme qui barre tout le haut de l'écran dans opéra?
pour ne plus avoir la bande en haut de l'écran faut payer.et ça c'est reulou.
38 ans Thiais 636
Internet Explorer...mais vos postes m'ont donné envie de tester Firefox!!!!!
on verra bien ce que ça donne...
38 ans Thiais 636
Bon ben je viens de l'installer :D :D :D c'est pas mal pour un début!
45 ans Bretagne 1692
summer319 a écrit:

Depuis mi-septembre, Opéra est devenu gratuit apparemment "pour concurrencer Firefow" :mrgreen:

Lien
45 ans Bretagne 1692
Firefox pas Firefow (n'importe quoi) !!!!!!!!!!
E
43 ans Lille 419
pupucinette a écrit:
summer319 a écrit:
Depuis mi-septembre, Opéra est devenu gratuit apparemment "pour concurrencer Firefox" Lien
Oui, Opéra est gratuit et il n'y a plus de bandeau. La version 8.5 est vraiment très bien pour Windows, Mac, Linux.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
avant, j'utilisais firefox, mais je me suis remise sur IE, car j'ai franchement firefox ça passe pas, j'aime pas
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Au début du topic Internet Explorer... et là... firefox

Jvous dirai mes impressions plus tard :lol:
40 ans 489
IE pour l'instant :roll:
P
45 ans 860
graindethe a écrit:
Au début du topic Internet Explorer... et là... firefox

Jvous dirai mes impressions plus tard :lol:

Tout pareil
45 ans Bretagne 1692
Bon alors les testeurs (ses) de firefox, quel est le verdict ? :D

Moi, j'ai me toujours la navigation par onglmet, mais Internet explorer s'avère souvent nécessaire lorsque j'écoute la radio sur le net et autres sites ayant un partenariat avec IE (ben ouais, pas cool)... Pas cool, quand on utilise Firefox pour utiliser moins de ressources et qu'en même temps on doit laisser une fenêtre IE en fond poru pouvoir écouter la musique ou la radio...
50 ans Rouen 3807
(petit up...histoire de faire évoluer les votes ;) )

Perso, j'ai longtemps surfé avec Netscape, puis je suis passé à IE (autour de la version 5 car elle était plus stable). J'ai ensuite découvert Crazy Browser à une époque où IE évoluait peu et que ses concurrents montraient le bout de leur nez (premières versions de FireFox, Mozilla, etc...)

Cette semaine, j'ai fait un petit comparatif et j'ai testé (encore une fois :lol: ) FireFox, Mozilla et finalement Opera.

Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis: je viens de passer à Opera! plus d'options que FireFox, aussi peu gourmand en mémoire que Mozilla mais plus convivial, bref un bon compromis qui me satisfait :D
43 ans Sud Ouest 3873
Ah je vois que le petit renard de feu s'est fait beaucoup d'amis...
:lol: Et vous avez raison c'est biiiiieeen mieux qu'internet explorer dont je préfère ne rien dire sur pc (et encore moins sur mac parce qu'alors...).
Sur mon premier poste (que j'utilise peu maintenant) j'étais donc passée d'IE à Firefox avec joie, mais comme j'ai pris un portable par la suite, j'ai voté "safari" car c'est mon navigateur par défaut, et il n'est pas mal. Mais j'ai aussi installé firefox qui gère mieux certains sites...

Vala.
52 ans Nice 591
Histoire d'amour avec tout ce qu'a fait naitre le projet GNU Firefox le navigateur de Mozilla est avant d'etre mon préféré, c'est surtout un programme gratuit, plus légé et sécurisé qu'IE le navigateur payant de microsoft.
Les navigateurs sont avant tout des programmes comprennant les langages utilisés par le protocol html. Personnellement je demande a un programme informatique d'etre le plus en phase avec mes besoins et mes attentes.
Il n'y a pas de meilleur navigateur. Il y a celui qui nous correspond le mieux ;)
44 ans lille 104
cind a écrit:
avant, j'utilisais firefox, mais je me suis remise sur IE, car j'ai franchement firefox ça passe pas, j'aime pas

Idem pour moi

Pourtant j'suis developpeur web.

J'utilise firefox pour tester mes sites pendant leur periode de dev, mais sinon ie m'est beaucoup plus familier et surtout les visiteurs de mon site l'utilisent à 90%.

En lisant ce topic et en regardant les resultats du sondage on imagine que firefox est aussi utilisé voir plus que ie, mais dans la réalité c'est bien loin d'être le cas...
B I U