4467
oui le mieux est de la moucher juste avant le repas, elle a le ventre vide, et ça la dégage pour manger. moi j'avoue que le matin au réveil, mademoiselle veut son bib illico, sinon elle pleurniche, jusqu'à pleurer vraiment si ça ne vient pas assez vite !!! du coup je ne la mouche pas avant (je la change même après du coup), et du coup quand elle boit le bib souvent elle a le nez bouché, alors elle jongle entre respirer par la bouche et boire le bib, c'est chaud mais après ça dégage le nez et ça va mieux. elle n'a pas de vrai rhume pour le moment.
il s'est remis à neiger ici mais presque rien. Ca faisait vraiment bizarre, comme quand les pissenlits morts s'envolent vous savez les trucs blancs tout léger. Je suis sortie pour voir, purée ça caille bien encore ... pourtant il fait beau c'est àa qui est bizarre.
il s'est remis à neiger ici mais presque rien. Ca faisait vraiment bizarre, comme quand les pissenlits morts s'envolent vous savez les trucs blancs tout léger. Je suis sortie pour voir, purée ça caille bien encore ... pourtant il fait beau c'est àa qui est bizarre.