MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un long péril avant d y arriver

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Elle veut rien dire ma derniere phrase m'enfin tu m'auras compris...j'ai vraiment besoin de vacances
54 ans quelque part sur la terre 2527
d accord Faninou , je ne savais pas que tu étais couturière , tu as raison , ça ne va pas à tout le monde .d'ailleurs c était un risque de le faire faire par correspondance parce que je n en avais jamais porté .

pour les photos
la phrase m a fait sourire , alors celles là , on était faite dans les environs de mon village et celles que je referais sûrement un jour , j aimerais du romantisme dans les endroits
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Oui ancienne couturiere j'ai pas fait long feu dans le metier, ça me correspondait pas mais je regrette pas...bref...

Sinon pour les photos y'a un décor en particulier que vous aimeriez?
44 ans Suisse 797
leffetmere a écrit:
merci Faninou , c est le but d'un vrai corset d avoir une belle silhouette ,iln était pas serré au taqué , je crois que j avais 7cms de tour de taille en moins ce jour là. mais j avoue que je l aurais eu quelques jours avant ,je l aurais mis un peu tous les jours pour m y habituer.

Ivamellou , je comprends ton opinion , il faut aimer et oser en plus le noir

Sand1985 je t'ai envoyé le mdp en mp


surtout oser, mais ça te va très bien!
54 ans quelque part sur la terre 2527
faninou a écrit:
Oui ancienne couturiere j'ai pas fait long feu dans le metier, ça me correspondait pas mais je regrette pas...bref...

Sinon pour les photos y'a un décor en particulier que vous aimeriez?


ah d'accord ok , pour les photos , j aime ce qui est décor Château, Basilique , église d architecture gothique et renaissance , j aime le bord de l'eau , je sais que j adore les photos de mariées ou on les voit mis en scéne, genre la robe dans le vent sur le ponton, les chaussures défaites etc......

Ivamellou , oui faut oser ,je te l'accorde , merci du compliment
S
38 ans oise 2773
whaouu super!! tu étais très jolie avec ta tenue!

ton faire part est super original! ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci beaucoup Sand1985
36 ans Grenoble 936
moi aussi je veux bien le mp ^^ ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
envoyé
C
40 ans Isère 2330
Comme je te l'ai dit en MP, moi j'aurai pété les plombs et envoyé tout valser!!

Je t'aimais bien dans la Charlène (hihi comme mon prénom, c'est peut être pour ça!!), mais ton ensemble corset et jupe t'allait très bien aussi!
Ca te fait une taille et une silhouette :shock: :shock: :shock: !!

Tu nous montreras les nouvelles photos hein? :lol:

Vous n'avez pas fait de voyage de Noces depuis?
C'est dans le programme des choses à faire aussi?

Bises ;)
36 ans Grenoble 936
wahouuuuu j'adooooore :oops:

je crois que je vais garder toutes les idées de ta déco pour notre anniversaire de mariage (oui oui jy pense déjà) car étants motards tous les deux la déco style route ça nous plait beaucoup et avec quelques petits changement ça collerait parfaitement ! je n'y aurais jamais pensé ! vous vous etes surpassés ! les faires parts sont supers ! les panneaux dans la pelouse j'adore ! l'urne ton mari l'a sacrément réussie ! la déco de table j'adore ! bref j'adore tout !! :lol:
ton corset aussi superbe ! moi j'adooore les énormes décolletés donc je suis fan et non je ne trouve pas ça vulgaire ! c'est d'époque et puis quand on a des atouts faut les assumer ! ;) hihi et puis au passage, ta tenue est ma preférée de toutes celles que tu as mis en photo !

en tout cas tu es superbe sur les photos et ca malgré tout le stresse que tu semble avoir du supporter !
36 ans Grenoble 936
wahouuuuu j'adooooore :oops:

je crois que je vais garder toutes les idées de ta déco pour notre anniversaire de mariage (oui oui jy pense déjà) car étants motards tous les deux la déco style route ça nous plait beaucoup et avec quelques petits changement ça collerait parfaitement ! je n'y aurais jamais pensé ! vous vous etes surpassés ! les faires parts sont supers ! les panneaux dans la pelouse j'adore ! l'urne ton mari l'a sacrément réussie ! la déco de table j'adore ! bref j'adore tout !! :lol:
ton corset aussi superbe ! moi j'adooore les énormes décolletés donc je suis fan et non je ne trouve pas ça vulgaire ! c'est d'époque et puis quand on a des atouts faut les assumer ! ;) hihi et puis au passage, ta tenue est ma preférée de toutes celles que tu as mis en photo !

en tout cas tu es superbe sur les photos et ca malgré tout le stresse que tu semble avoir du supporter !
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah je comprends que tu aimes la robe Charlène alors lol
c'est vrai qu'elle était magnifique en plus , elle avait une texture sublime , un taffetas vraiment beau,et les reflets aie aie aie , sur la photo ou je la porte , le bustier n est pas fermé jusqu'en haut car il ne fermait pas .

j aurais pu plus péter les plombs mais je pense tout ce stress a retombé le lendemain ou je me suis payée une méga crise d urticaire de stress sur le visage et décolleté.

oui ça me faisait une belle taille comme je l'ai dit 7 cms de tour de taille en moins

les nouvelles photos bien sûr que je les montrerais , je ferais la suite de l'album .

Nous n avons pas fait de voyage de noce faute de moyen pour le moment pas possible non plus , on espère l an prochain
donc à venir ,le souci , ça ne sera pas à deux mais avec notre fille qui ne veut pas qu'on parte sans elle ,la coquine

voilà
bises ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
Coccinellette a écrit:
wahouuuuu j'adooooore :oops:

je crois que je vais garder toutes les idées de ta déco pour notre anniversaire de mariage (oui oui jy pense déjà) car étants motards tous les deux la déco style route ça nous plait beaucoup et avec quelques petits changement ça collerait parfaitement ! je n'y aurais jamais pensé ! vous vous etes surpassés ! les faires parts sont supers ! les panneaux dans la pelouse j'adore ! l'urne ton mari l'a sacrément réussie ! la déco de table j'adore ! bref j'adore tout !! :lol:
ton corset aussi superbe ! moi j'adooore les énormes décolletés donc je suis fan et non je ne trouve pas ça vulgaire ! c'est d'époque et puis quand on a des atouts faut les assumer ! ;) hihi et puis au passage, ta tenue est ma preférée de toutes celles que tu as mis en photo !

en tout cas tu es superbe sur les photos et ca malgré tout le stresse que tu semble avoir du supporter !



oh et bien là je rougis :oops: devant autant de compliment , ah pour la déco , j ai planché pas mal , cela devait être que comme ça , puisque chéri est routier et que j étais chauffeur livreur ,et nous nous sommes connus en bord de route lol.
le thème ne pouvait partir que sur ces couleurs et le macadam .tu as raison l idée est bonne , profite s'en quand tu referas un anniv de mariage , c'est sympa à faire . au cas ou si tu as besoin d'aide , tu me demandes , je te dirais .

les faire parts idem , bien penser pour marquer le coup

les panneaux , c était une vraie éclate pour les faire d'ailleurs ,j ai dû répertorier toutes les départementales , nationales et autoroutes , les autres panneaux on ne voit peut être pas bien sur la photo mais il y en a ou c'est interdit au paparazzi, stop soirée privée

sur que lorsqu on a des attributs comme tu dis , faut les montrer ,mais j avoue que j' avais peur de choquer quand même. j aimais bien la robe Ines , elle m'allait vraiment bien , la Charléne aussi , mais au final oui cette tenue était bien

merci des compliments
37 ans Limoges 947
je veux bien le mot de passe moi aussi... :D
B I U