Coccinellette a écrit:wahouuuuu j'adooooore :oops:
je crois que je vais garder toutes les idées de ta déco pour notre anniversaire de mariage (oui oui jy pense déjà) car étants motards tous les deux la déco style route ça nous plait beaucoup et avec quelques petits changement ça collerait parfaitement ! je n'y aurais jamais pensé ! vous vous etes surpassés ! les faires parts sont supers ! les panneaux dans la pelouse j'adore ! l'urne ton mari l'a sacrément réussie ! la déco de table j'adore ! bref j'adore tout !! :lol:
ton corset aussi superbe ! moi j'adooore les énormes décolletés donc je suis fan et non je ne trouve pas ça vulgaire ! c'est d'époque et puis quand on a des atouts faut les assumer ! ;) hihi et puis au passage, ta tenue est ma preférée de toutes celles que tu as mis en photo !
en tout cas tu es superbe sur les photos et ca malgré tout le stresse que tu semble avoir du supporter !
oh et bien là je rougis :oops: devant autant de compliment , ah pour la déco , j ai planché pas mal , cela devait être que comme ça , puisque chéri est routier et que j étais chauffeur livreur ,et nous nous sommes connus en bord de route lol.
le thème ne pouvait partir que sur ces couleurs et le macadam .tu as raison l idée est bonne , profite s'en quand tu referas un anniv de mariage , c'est sympa à faire . au cas ou si tu as besoin d'aide , tu me demandes , je te dirais .
les faire parts idem , bien penser pour marquer le coup
les panneaux , c était une vraie éclate pour les faire d'ailleurs ,j ai dû répertorier toutes les départementales , nationales et autoroutes , les autres panneaux on ne voit peut être pas bien sur la photo mais il y en a ou c'est interdit au paparazzi, stop soirée privée
sur que lorsqu on a des attributs comme tu dis , faut les montrer ,mais j avoue que j' avais peur de choquer quand même. j aimais bien la robe Ines , elle m'allait vraiment bien , la Charléne aussi , mais au final oui cette tenue était bien
merci des compliments