MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un long péril avant d y arriver

38 ans Chauny 6676
bah moi non plus j'ai jamais vu tes photos chère ex-axonnaise ;) ;) ...
36 ans narbonne 2199
moi aussi j'aimerai bien ton mdp stp
38 ans 1085
très belles photos! tu étais très jolie dans ta robe!
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci beaucoup
38 ans Chauny 6676
raah j'adore le mariage baroque!!! j'aurais adoré faire ça mais mon côté petite fille a pris le dessus et j'ai fait plus conventionnel ... mais en tant qu'ancienne gothique et fan de l'époque victorienne je ne peux qu'adhérer à 200% !
et puis tu es la preuve qu'avec peu de moyens on peut arriver à ce qu'on veut (avec un chouia de volonté parce que les péripéties c'est pas ce qui manque chez toi!)!

en tous cas : le nord de l'aisne et le cambrésis en force! ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci beaucoup pour tes compliments , ah mais tu sais , j avais aussi ce rêve de petite fille d'une belle robe de princesse mais je sais que ça ne m aurait pas été ,et c'est ce style baroque qui m aurait mieux coller à ma personnalité

oui avec peu de moyen , beaucoup d imagination , on peut faire des choses , j avoue ,faut dire que j avais peu de monde aussi d invités,sinon je n aurais pas pu .

les péripéties , c'est clair qu il y en a eu .

oui oui le nord de l Aisne et le Cambrésis en Force :lol:
32 ans 524
:D tes fotos sont trés jolie , tu eétait super jolie , jadore tout :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci beaucoup , tout ses compliments me font rougir :oops:
36 ans narbonne 2199
ta robe t'allait super bien, les photos sont super belles et j'ai adoré ton chemin de table et tes photophores avec le menu. c'était super original
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci beaucoup (oopps je viens de me rendre compte que je viens de te renvoyer le mdp)
B I U