MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un long péril avant d y arriver

87 ans 663
J epeux avoir ton mdp s'il te plait?

Merci.
37 ans Limoges 947
je suis bluffée vous avez vraiment fait du beau boulot ;) :D . tu étais magnifique pas du tout vulgaire !! et pour les photos c'est peut être pas des photos pro mais vous êtes trop beaux !!! ;) et chapeau pour le self control ;)
47 ans vendée 227
moi aussi je voudrais bien le mdp.S'te plait ...........
54 ans quelque part sur la terre 2527
Merci Emilie , ah et bien oui , il en a fallu du self control pas eu le choix non plus ,merci pour les compliments
87 ans 663
Oh alalalaalllaalal tout ce que j'ai adoré. Waouhhh.

- le faire part : génial.
- la table : trop belle.
- les panneaux : excellente idée.
- L'urne : elle à déchiré.

Vous avez drolement bien assuré pour cette journée.

Féliciations en retard. :D
47 ans vendée 227
whaou quel boulot !
tu étais très belle dans ta robe ! et j'ai complètement craqué sur ta déco de table !
Vous avez galéré mais vous y êtes arrivés et c'est bien là le principal !
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci les filles , je vois que ma déco a plu , faut dire que j ai l âme créative, les panneaux c était l éclate totale pour les faire , merci merci
39 ans Paris 2439
Hé ben, quel stress tu as vécu avant le grand jour !
Franchement, je pense que vous avez été super courageux et super tenaces pour réussir malgré tout un si beau mariage... Comme le dit chachaminou, je crois que j'aurais craqué avant !
En même temps, l'amour y est pour beaucoup et donne des ailes pour poursuivre malgré tout^^

La robe que tu préférais (la noire) est superbe, je comprends que tu ais craqué dessus ... Et évidemment, j'adore aussi le corset que tu avais et tout ton style :D

Les photos dans le foin sont très sympas :-)
36 ans 149
Coucou,

Je peux avoir ton mot de passe s'il te plaît ?
54 ans quelque part sur la terre 2527
Niniel , merci de ton commentaire , comme tu le dis , c'est l amour qui a fait que j ai tenu le coup parce que sinon , j aurais envoyé tout péter ,je vois que tu es fan de la robe noire et du corset
oui elles sont belles ces photos dans la paille et on a vraiment ri en les faisant
36 ans 149
Tu était toute belle dans ton corset pas étonnant que monsieur le maire a été pris en flag les yeux dans le décolleté (le vilain) ^_^
J'adore ton thème, ta déco était réussi, vous avez bien fait les choses (mon papa est routier aussi ^_^)
Vous êtes beaux tout les deux ^_^
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci beaucoup X cristy X
54 ans quelque part sur la terre 2527
j y pense maintenant mais dans le positif

ma soeur et ma filleule qui avaient fait la parodies de frères Taloche " J ai encore rêvé d'elle"

les invités qui avaient repris la danse de Rabbie Jacob
ainsi que la danse sur le Titre De Barry White pour les Fans d 'Ally Mc Beal vous voyez ce que je veux dire

la découverte des mots dans le livre d or
4683
Coucou,

moi aussi je veux bien ton mot de passe je suis curieuse lol
4683
Je viens de regarder tes photos et honnêtement vous etiez magnifique. J'adoreeeee ton bustier et ta tenue te va parfaitement. D'ailleurs de toutes celles que tu as montré c'est vraiment celle que je préfère.


Mais surtout, moi, j'ai craqué sur ton bouquet. Je le trouve super original et super beau.

Ta déco était super sympa et je sais le temps que ca représente car moi aussi j'avais tout fait moi même au niveau déco.


Quand à tes photos, elles ne sont certes pas d'un pro, mais je les trouve pas mal moi, surtout celle à la sortie de la mairie.

Bef, je dirais tout simplement que tu as eu beaucoup de stress mais finalement ca en valait la peine ;)
B I U