cornflakegirl a écrit:ninou68 a écrit:ce sujet minterresse car je suis "la proie" en ce moment d'un gars ki est en couple, je suis amie avec elle...mais il aimerait une aventure avec moi...que faire dans cette situation???...d'un cote ca m'attire et de l'autre j'ai peur qu'un jour sa copine soit au courant... :? c'est complique tout ca!!! :roll:
Ca dépend de tes valeurs et de la façon dont tu les respectes.
Perso, le mec d'une amie me fait une proposition, par honneté et pour pas qu'elle reste toute sa vie avec un connard qui ne pense qu'avec sa queue, j'irais lui expliquer la situation...et je me laisserais surement pas embarquer dans des coups foireux... Trahir une amie pour un coup, jamais!!!
Enfin, chacun sa façon de construire sa vie...
Ca dépend. Si c'est juste une question d'attirance, de sexe, je ne vois pas l'intérêt et effectivement, j'irais même le dire à ma copine pour lui ouvrir les yeux et qu'elle se rende compte du genre de mec qu'elle fréquente. A mon avis, il vaut mieux pas s'embarquer dans ce genre de situation.
Moi j'avoue l'avoir fait une fois quand j'avais 17 ans (alors que ça ne fait pas partie de mes idées, ni de mes valeurs). J'étais suis tombée follement amoureuse du mec d'une fille que je connaissais (on n'était pas vraiment copines, juste des connaissances). Entre son mec et moi, il y a eu une attirance folle. J'ai tenté de résister puis, un jour, il est venu me chercher pour aller au bal (ça se passait dans un petit patelin) et là, on a craqué. On a essayé de se cacher pendant un certain temps et puis ça s'est finalement su. Elle a fait une scène terrible et comme ce c... était relativement faible, il a décidé de me quitter. J'ai pleuré sans cesse pendant 3 jours de suite. Je me levais avec les yeux collés par les larmes qui avaient séché. L'horreur !
Je devais partir pour l'Argentine pour y vivre quelques années (boulot de mon père obligeait) et ma "copine" étant absente pour quelque temps, son mec est venu me voir. Moi, amoureuse jusqu'aux ongles, j'ai fondu et je suis repartie. Ensuite j'ai quitté le pays. On s'est quand même écrit des lettres enflammées pendant 2 ans...
C'était mon premier grand amour mais bon sang, j'ai souffert ! J'ai mis des années à me l'ôter du crâne. J'ai maintes et maintes fois rêvé de l'épouser et je crois que je ne connaitrai pas une passion comme ça une seconde fois.
Pour ça, je ne recommande à personne de s'amouracher du mec/nana de l'autre. Ca ne crée que des complications et ça rend malheureux. Sans compter que l'on peut perdre son pote....