Non, pas menteuse...
Ecrire à la va-vite, oui.... (mais bon, faut pas abuser, même si j'écris dans un langage parlé, j'écris les mots correctement, pas en SMS)
Quant à la rhétorique, c'est un forum, pas une dissertation...
Ca tient plus de la discution que de la rédaction d'une thèse :roll:
Oui, je parais déterminée à me faire comprendre, parce que c'est un peu énervant les personnes qui prennent une phrase et lui font dire tout et son contraire aux antipodes de ce que ça voulait dire au départ.
Et pour les 600 calories, pour moi le problème n'est pas le même si on mange 4kg de légumes pour y arriver (ça ressemble à une hyperphagie qu'on essaye de masquer plus qu'autre chose), et si on mange une barre de confiserie par jour pour tout repas (ce qui se rapproche plus de l'anorexie).
Donc deux problèmes différents avec le même nombre de calories.
Citation:Moi mm si je ferme mon jean 38 en dessous de mon ventre et bien je le ferme pas remarque je passe mm pas une jambe lol
Enfin comme d'hab SK8girl à toujours raison et réponse à tout,mm quand tu quote ses messages pour lui montrer ce qu'elle à écrit et que tu lui prouve qu'elle à tord, elle trouve toujours une parade pour dire la mm chose mais d'une autre manière
Bah parce que toi t'as des rondeurs partout, donc tu peux pas rentrer dans un 38. Je ne vois pas en quoi elle a prouvé que j'ai tort, elle a dit qu'avec un tour de taille d'un mètre je pouvais pas rentrer dans un 38, parce qu'auparavent j'avais dit que mon tourde taille s'approchait parfois plus du 50 que du 36. C'est vrai, j'ai mon ventre qui s'amuse à faire du yoyo, et ce, jusqu'à 90cm, donc équivalent à une taille 48... Pourtant, je rentre dans un 38, même dans ces cas là, c'est plus difficile à fermer et je le ferme en dessous. Parce que le reste du corps ne grossit pas autant. Donc si tu prends les mensurations aux hanches, d'un coup tu te rapproches d'un 36 (85cm, donc plus petit que le tour de taille, qui est censé être le plus petit chez une personne bien proportionnée). Si je mettais une taille fermable au niveau de la taille, j'aurais l'air d'un clown et le pantalon tomberait si je rentre le ventre ou quoi :D
Citation:mais si on la laisse parler elle va toujours à l'encontre du coté anti-regime du site et des nouvelles pourraient penser qu'elle est dans le juste en fait ?
J'ai jamais prôné le régime.
Simplement vous avez râlé contre gourmandise62 qui est satisfaite de son régime, mais je la cite : "
certes, mais pas en me privant juste en diversifiant un peu plus mon alimentation. On ne m'a jamais dicté ce que je devais manger. Je n'ai jamais calculé ce que je mets ds mon assiette ni en grammes ni en calories. Avant d'entreprendre ce changement, je n'ai fais aucun regime de ma vie. Je ne creve pas de faim entre les repas, je n'ai pas de carences, je n'ai banni aucun aliment. Oui, j'ai perdu du poids, oui je ne pensais pas que mon corps allait reagir ainsi, mais tant mieux! Pourtant ici on m'a clairement dit que j'allais reprendre tout mon poids perdus, oui, parce qu'il y en a qui ont la science infuse.."
Or, pour vous, un régime c'est juste restrictif. Elle n'a pas l'air d'avoir suivit un régime dans le sens propre du terme. Dans certains sens, son "régime" s'approche plus de votre "rééducation alimentaire" de ce que vous appelez "régime".
C'est juste le même mot employé de deux façons différentes.
Donc pourquoi s'arrêter au mot et pas à ce qu'il y a derrière ?
Elle ne se prive pas d'aliments, elle ne surveille pas, elle ne se force pas, elle accorde juste une meilleure place à l'alimentation et du coup mange mieux.
Elle perd du poids, tant mieux pour elle.
Pourquoi le reprendrait-elle si cette façon de manger lui convient mieux ?