Eh bien merci pour toutes vos réponses à :
Citation:
Nebuleuse81 a écrit:
Bein, bien qu'ultra documentée sur ces ptits joujou, je ne les ai jamais testé en live lol!
Pourquoi? Bein déjà pas le bon partenaire de jeu, et la peur de connaître THE Orgasme Vaginal avec un toy avant de l'avoir connu avec un mec.
Eh oui à 24 ans jsuis tjrs clitorienne à mon grand desespoir,
A quand l'homme de la situation?..... Mais bon ça c'est une autre histoire, je vais finir par être HS, si ce n'est déjà fait!!
Je recconnais ton expérience ....
pourquoi attendre pour te faire du bien c'est totalement différent mais si je puis te rassurer même si tu prends du plaisir avec un toy celui que tu auras avec un bel étalon d'homme sera d'autant plus délicieux
En plus rien n'empeche de cumuler les plaisirs simultanément, le corps a plein de possibilité
j'osais pas le dire ben oui
J'ai bien l'intention de tester ces ptits joujou, mais le truc c'est que j'ai connu assez tôt l'orgasme clitorien par mes propres soins et depuis pour cette affaire, je pourrai souvent me passer d'un mec... et ça m'embête un peu.
Je ne veux pas que la chose se reproduise pour l'orgasme vaginal, je veux d'abord le savourer avec quelqu'un en chair et en os!!! Ensuite moi et le joujou... et chéri s'il le veut (quand y'en aura sérieusement un) bein on se fera quelques orgies lol
En attendant je me contente de compulser les catalogues de ces joujou avec un air rêveur et plein d'espoir!