MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gadgets et notre plaisir...

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Patty a écrit:
Katcal a écrit:
Ah, et j'y pense, Patty a aussi dit que les boules de geisha servent à muscler le vagin et tout ça par  
là... hein Patty, tu l'as dit ;) :D (donc bon pour l'accouchement et aussi pour l'incontinence, parait-il :D)

Ben oui, je l'ai dit, et puis c'est marqué sur la boîte de celles que je me suis ach... que j'ai vues dans un catalogue ! :oops: :lol: :lol:

Ben sur la mienne aussi, mais c'est tellement plus drole quand c'est toi qui le dis ;) :D
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Patty a écrit:

Ben oui, je l'ai dit, et puis c'est marqué sur la boîte de celles que je me suis ach... que j'ai vues dans un catalogue ! :oops: :lol: :lol:

juste histoire que ca ne passe pas inapercu...
pour infi, les points de suspenssion "..." doivent être remplacées par "etées" (suis pas trop sure de l'accord mais bon...)
defy a écrit:
En ce moment, j'aimerais bien avoir pour gadget un grand brun aux yeux bleu denim qui aime la moto.
J'ai pas trouvé sur ton site !
Comment je fais pour commander ?

Suis grand, brun, pas les yeux bleus, et j'ai un scooter, ca marche ?
E
59 ans Nanterre 244
plaisirtotal a écrit:
defy a écrit:
En ce moment, j'aimerais bien avoir pour gadget un grand brun aux yeux bleu denim qui aime la moto.
J'ai pas trouvé sur ton site !
Comment je fais pour commander ?

Suis grand, brun, pas les yeux bleus, et j'ai un scooter, ca marche ?

Moi j'ai une trotinette, si ça peut dépanner ... :lol:
54 ans belgique/arlon 11975
HS ON

c'est fou comme les pseudos de certains sont recherchés....

HS OFF
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
minaartemis a écrit:
HS ON

HS OFF

MDR sacré Mina!
Anouk a écrit:
minaartemis a écrit:
HS ON

HS OFF

MDR sacré Mina!

oui sainte mina priez pour nous 8)
876
Bonjour Mina, je suis blonde méchée (les pires) et je ne veux pas être blonde méchée toute ma vie.
Je fais de gros effort pour passer au chatain clair et je voulais savoir, c'est quoi "HS" ?
41 ans Nancy Vannes 3418
minaartemis a écrit:
HS ON

HS OFF

De même que leur mentalité, va voir , je suis sûre que tu me suivras dans mon regard ;)
48 ans 2914
Lythys a écrit:

De même que leur mentalité, va voir , je suis sûre que tu me suivras dans mon regard ;)

Il t'a marqué ;)

Amoureuse? 8)
41 ans Nancy Vannes 3418
misk a écrit:
Lythys a écrit:

Il t'a marqué ;)

Amoureuse? 8)

À fond : aucun respect de le femme, vulgaire jusqu'au bout des sourcils, prétentieux et égocentrique. Tout ce que j'aime.
48 ans 2914
Lythys a écrit:
À fond : aucun respect de le femme, vulgaire jusqu'au bout des sourcils, prétentieux et égocentrique. Tout ce que j'aime.

Déjà je sens que tu lui as préparé ton gadget sexuel préféré.

Une chtite batte à clou. :P
42 ans 22/29 2570
Heu pour la curiosité, tu fais quoi sur ta photo plaisir total :?
Pas un truc sesquel hein? :x
876
Lythys a écrit:
misk a écrit:
Lythys a écrit:

Il t'a marqué ;)

Amoureuse? 8)

Merde, moi qui pensais que j'avais trouvé l'homme de ma vie ! Mais puisque tu es sur les rangs, tant pis, je vais me faire une raison !

defy a écrit:
Bonjour Mina, je suis blonde méchée (les pires) et je ne veux pas être blonde méchée toute ma vie.
Je fais de gros effort pour passer au chatain clair et je voulais savoir, c'est quoi "HS" ?

HS = Hors Sujet ! Oh divine illumination ! Ca marche les champoings colorés, y'a pas à dire !
defy a écrit:
Lythys a écrit:
misk a écrit:
Lythys a écrit:

Il t'a marqué ;)

Amoureuse? 8)

Merde, moi qui pensais que j'avais trouvé l'homme de ma vie ! Mais puisque tu es sur les rangs, tant pis, je vais me faire une raison !

defy a écrit:

HS = Hors Sujet ! Oh divine illumination ! Ca marche les champoings colorés, y'a pas à dire !

ba voilà quand tu veux... :lol:
B I U

Discussions liées