MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gadgets et notre plaisir...

44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Patty a écrit:
"ça y est le gode doit être suffisamment froid, va le chercher, il est dans le tiroir à légumes entre les poireaux et le camembert !"  
:lol: :lol: :lol:

"oui chéri, tu mets sur puissance maxi pendant 22 secondes et profites en pour me réchauffer un croissant avec !" :lol: :lol: :lol:

Toi tu connais les mots qui emoustillent !
E
59 ans Nanterre 244
Ele a écrit:
Eh ! Defy... Oui c'est moi la coupable mais enfin... c'est toi qui veut "un grand brun aux yeux bleu"... si tu sais conduire la moto tu n'auras pas de problèmes :lol:
...

Certes, il coûte cher ce "moulé"... mais que de problèmes en moins :lol:

Mais dans ce cas là, il faudrait aussi la moto moulée avec non ?

Bon je :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
fanny-manon a écrit:
Patty a écrit:
"ça y est le gode doit être suffisamment froid, va le chercher, il est dans le tiroir à légumes entre les poireaux et le camembert !" :lol: :lol: :lol:

"oui chéri, tu mets sur puissance maxi pendant 22 secondes et profites en pour me réchauffer un croissant avec !" :lol: :lol: :lol:

Toi tu connais les mots qui emoustillent !

Ouaips, y'a pas à dire, Patty, tu m'épates :D
V
106 ans 5489
Aller Aspha tes impressions....
ne fais pas ta timide... tu sais le cadeau de tes 24 ans... :oops:
43 ans 3006
je me demande si je vais pas faire la morte...

Bon certes j'ai eu tout plein de joujoux tous beaux tous nouveaux .. Pour jouer seule ou à deux. Je dis à utiliser avec modération, quand l'idée nous en prend et que ça devienne pas une habitude. Et c'est bon. Sinon après c'est trop routine-routine..
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
je me demande si je vais pas faire la morte...

Bon certes j'ai eu tout plein de joujoux tous beaux tous nouveaux .. Pour jouer seule ou à deux. Je dis à utiliser avec modération, quand l'idée nous en prend et que ça devienne pas une habitude. Et c'est bon. Sinon après c'est trop routine-routine..

Je crois que je vais partir en déplacement pour que tu essaye un peu le "big boss".... lol :oops: pousseeeeeeeeez pas.... je :arrow:
K
J'ai encore reçu le même spam aujourd'hui et je me rends compte qu'un détail m'avait échappé...

"Hand blown glass sextoys"...

Sachant qu'en anglais, blox a le double sens de souffler et sucer (dans le sens purement sexuel du terme)... des godes en verre sucés à la main... c'est trop fort !!!! :D :lol: :lol: :lol:
K
blow, pas blox, hem...
50 ans 76 1706
Katcal a écrit:
blow, pas blox, hem...

ah....je me disais........
:roll:
58 ans 414
Katcal a écrit:
des godes en verre sucés à la main... c'est trop fort !!!! :D :lol: :lol: :lol:

Remarque, même en restant sur le sens de souffler, "souffler du verre à la main", c'est pas trop facile. Les verriers de Murano et d'ailleurs le soufflent à la bouche, eux. :mrgreen:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Patty a écrit:
Et puis laver ses sex toys au lave vaisselle, c'est un super gain de temps pour ceux et celles qui en ont beaucoup ! Ah juste un truc : pour les joujoux vibreurs, n'oubliez pas d'enlever les piles ! :lol:

Même pas besoin !! Ils sont prévus pour la douche ou le bain ! Totalement étanches :P ;) :lol:

:arrow: j'ai lu ça quelque part hein ;)
graindethe a écrit:
Patty a écrit:
Et puis laver ses sex toys au lave vaisselle, c'est un super gain de temps pour ceux et celles qui en ont beaucoup ! Ah juste un truc : pour les joujoux vibreurs, n'oubliez pas d'enlever les piles ! :lol:

Même pas besoin !! Ils sont prévus pour la douche ou le bain ! Totalement étanches :P ;) :lol:

On reconnait la femme pratique et d'expériences
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
plaisirtotal a écrit:
On reconnait la femme pratique et d'expériences
:changes:
K
graindethe a écrit:
Patty a écrit:

Ben non, hein, pas tous, en général, quand c'est étanche, c'est marqué dessus ;) justement, il faut bien s'en méfier des joujoux pas chers qui ne sont pas étanches... (hein cloclo... 8) )
Le message n'est pas récent mais histoire de parler de trucs sexuel est intéressant. Peut importe la question aux sujets des gadgets pour adulte je suis disponible pour répondre a vos questions. Pour votre curiosité les clients qui ont acheté des gadgets sur mon site ont souvent laissés des commentaires d'évaluation sur les produits.
B I U

Discussions liées