MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Direction pma

85
Kristel, merci pour les infos ! J’ai réussi ! :D
Mon généraliste m’a dit qu’ils étaient bien à Amiens, mais je crois qu’il m’a parlé d’un CH.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
;) Pas de quoi!
Je t'envoie en mp les coordonnées du gynécologue qui nous a suivie à Amiens.
85
9kristel7 a écrit:
;) Pas de quoi!
Je t'envoie en mp les coordonnées du gynécologue qui nous a suivie à Amiens.

Merki kristel! :lol: :lol: Je crois que je vais le greffer à ma signature (maintenant que je sais la faire) car je te le dis à chaque message!

J'ai oublié, tu te souviens s'il y a beaucoup d'attente pour le 1er RDV à Amiens?
:kiss:
marid a écrit:
Merki kristel! :lol: :lol: Je crois que je vais le greffer à ma signature (maintenant que je sais la faire) car je te le dis à chaque message!
:lol: nous sommes là pour nous entraider ;)
marid a écrit:
J'ai oublié, tu te souviens s'il y a beaucoup d'attente pour le 1er RDV à Amiens?
:kiss:
ça c'est LE gros soucis à Amiens! En règle générale j'attendais 3 mois! (pour les rdv entres les FIV, ce n'est pas bien grave vu qu'il vaut mieux laisser passer au moins 1 cycle entre chaque tentative, mais qd tu attends des réponses à toutes tes interrogations c'est super long! D'ou l'intérêt de VLR pour le soutien et le partage d'expériences...
85
J -1!

Flipomètre explosé! :crazyeyes:
41 ans Savoie 119
Alors ce rendez-vous ? ça donne quoi ?
:D Oui ?! quelles sont les news ? ça c'est bien passé ?[/color]
V
74 ans 5070
Je crois que c'est demain son rdv, dans sa signature c'est mis au 21 juin.
41 ans Savoie 119
Ah mais c'était marqué J-1 ... ^^
Bon bah alors on attend demain...
V
74 ans 5070
karome a écrit:
Ah mais c'était marqué J-1 ... ^^
Bon bah alors on attend demain...

Oui j'ai eu le doute aussi, mais un autre post me l'a confirmé, c'est demain.
85
Coucou les filles!!!

Merci de demander des nouvelles, c'est trop gentil!

Mais c'est demain, mardi 21 juin.

J'ai mis J-1 dimanche soir, en pensant qu'il n'y avait plus que lundi a attendre, donc 1 jour, mais je vois que ça vous a induit en erreur, desolée!

Promis, demain soir je viens tout vous raconter! Stressée plus que jamais!

Bisous!
41 ans Savoie 119
Coucou !
Ce coup ci doit être le bon... Alors ce rendez-vous ? :D
85
Coucou les filles !

Je viens vous raconter mon RDV pma ! Déjà dans la salle d’attente (40 minutes quand même) il y avait des dizaines et des centaines de photos de bb ! Plein de jumeaux et quelques triplets ! Ca donne envie !!! J'en ai eu plein les yeux. Avec chéri on est sur un petit nuage! :D
J’ai du compléter un formulaire et j’ai été tellement stressée que j’ai mis nom prénom à la place de celui de mon mari !

La gygy, super gentille ! Ca change des gygys à la cacahouète ! Elle m’a dit « comment on peut dire à une femme de 34 ans qui est en essais depuis six ans d’attendre ? » Elle a dit qu’il était temps et qu’on va faire tout pour que ça marche !!! Je préfère ce genre de discours ! Largement !

Pas de remarque sur le poids, juste de faire attention! Elle ne m'a même pas dit d'arreter la clope! Je lui ai dit que j'ai réduit à 5/jour, mais qu'avant c'était 15/jour, elle a dit "très bien!"

En gros, elle m’a donné plein d’examens à faire (pds, il vont me prendre 2 l de sang, vu qu’il y a deux pages !), elle va vérifier ma réserve ovarienne, chéri aura droit a encore une spérmo, même si l’autre est excellente !
Elle m’a aussi dit que vu mon terrain favorable aux maladies auto-immunes : tyroïdie d’hashimoto, thalassémie (très léger) et athopies il faut creuser de ce coté la, car ça peut jouer sur la qualité des ovaires, mais que c’est un général réversible, une fois qu’on a trouvé ce qui « cafouille » - c’était exactement ses paroles !
Je suis sortie pleine d’espoir de ce RDV et je l’ai trouvé topissime comme femme, rien à voir avec l’autre blaireau ! Mon chéri, qui m’accompagne à tous mes RDV, l’a trouvé géniale aussi !
85
J'ai oublié!

Elle m'a dit: "dans notre amp on accepte les FIV jusque IMC 30"

J'ai dit, "alors pour moi, c'est foutu! J'ai IMC 36!"

Elle me dit "nooooooon! Vous êtes grande, ça va aller"

Mais je ne comprends pas car pour calculer l'IMC on tient compte de la taille aussi! Donc je ne comprends pas trop ce qu'elle a voulu dire!?

Vous croyez qu'il faut que je prenne RDV dans un centre qui accepte des femmes au IMC 36 ou j'attends? :roll:
V
74 ans 5070
peut être que vous n'aurez pas à aller jusqu'au fiv et que les insem seront suffisantes.
L'important pour le moment c'est d'avoir confiance en elle, et de passer ces 1er examens, ils permettront peut être de voir ce qui cloche et même d'éviter la pma qui sait?
B I U

Discussions liées