MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Direction pma

41 ans Savoie 119
Positif ce rendez-vous alors !

Comme dis Nature, fait déjà tout tes examens, et ne pense pas de suite aux FIV... ton mari à l'air d'avoir un bon spermo, donc vous  
n'aurez certainement pas à aller jusque là... Courage !
85
Merci les filles!

Ici, panique à bord, je vais devenir dingue! Quand je vois la quantité d'exams que je dois faire je me dis qu'ils vont surement trouver ce qui ne va pas! En espérant que ça va me permettre d'aller de l'avant!

Je pense qu'il faut que j'essaies de perdre un peu, car passer de IMC36 à IMC 30 c'est environ 20kg et si demain on me dit on passe aux fiv, mais pas possible à cause de l'IMC, je vais me ramasser à la petite cuillère!

Nature, c'est quand ta prochaine FIV?
41 ans Savoie 119
C'est sûr que c'est impressionnant... mais tu vas y arriver...
Quant à la perte de poids, il faut le faire si tu es vraiment sûre de pouvoir et vouloir le faire, et le mieux (ce n'est que mon avis) c'est d'être suivie.
Je sais que pour moi ça a aidé (enfin je suppose) mais ça ne résoud pas forcément tout ^^
Courage !
47 ans 15
coucou les filles,

suite a un message (qui ne correspondait pas à la charte du forum) que j'ai posté il y a X mois, je n'avais plus accès au site et la j'ai réussi a me réinscrire...ouf! vous m'avez manqué, les filles!

alors entre temps, plein de choses se sont passés!

on m'a detecté un taux de prolactine et de testosterone trop haut...qui on baissé comme par miracle 3 mois après, sans aucun tt (j'ai pris un mélange de 3 tisanes censé favoriser la fertilité, mais je ne sais pas si c'est ça...)

mon chéri a fait 3 spermo+spermocytogramme+test de survie, mais ...mauvais résultat, même pas assez de zozos pour une IAC et d'après les derniers résultats, même pas assez pour une FIV, donc gygy nous a proposé une ICSI ou une IMSI, mais il fallait que je perde Impérativement 20kg, donc un peu le morale = 0!

mais...........SURPRISE!
car bébé couette s'est niché dans mon bidou! Je suis à 5 SG et je prie pour que bébé s'accroche cette fois ci!

Bisous à vous!
47 ans 15
kristelle! je vois que ton bébé est né début septembre! Félicitations! C'est lui dans la photo?! Il m'a l'air bien grand! :kiss:
47 ans 15
NATURE, je viens de voir que tu es enceinte! FELICITATIONS!!!

on est quasi à la même date de conception, car d'après ma courbe je dirais le 3 novembre pour moi et j'ai fait mon test +++ le 17!
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
marid21 a écrit:
coucou les filles,

suite a un message (qui ne correspondait pas à la charte du forum) que j'ai posté il y a X mois, je n'avais plus accès au site et la j'ai réussi a me réinscrire...ouf! vous m'avez manqué, les filles!
? Mais quel était ton ancien speudo??? :lol:

Toutes mes félicitaions pour cette grossesse surprise!!! Quel bonheur qd même...ralala...c'est vraiment super. En ce moment plein de bonnes nouvelles sur VLR ! Je suis très contente pour toutes celles qui ont enfin leur +
Je vous souhaite une très bonne grossesse et une jolie rencontre avec vos p'tit bout. :kiss:

Et merci pour tes félicitations (oui c'est lui sur la photo) Il est très grand selon mon pédiatre et tant mieux parce qu'à 3 mois il faisait déjà 6Kg le morceau!!! :lol:
47 ans 15
kristel, mon ancien pseudo c'est "marid"

très belle la photo et bien grand le fiston! maintenant il faut gérer avec les petits vêtements!
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
marid21 a écrit:
kristel, mon ancien pseudo c'est "marid"
:oops: :lol: Ce n'était pas bien compliqué pourtant!!! Excuses moi je suis 1 peu à l'ouest en ce moment! :oops:
V
74 ans 5070
Ha ben félicitation mam'zelle, quelle chance ce bébé couette, je suis contente pour toi!

Alors tu as été faire une écho?
47 ans 15
kristel, t'inqiuète, c'est pas bien grave :lol:

nature, merci!!! j'ai fait une echo mardi dernier, mais bb était trop petit: 4mm et gygy n'a pas pu faire la datation, j'y retourne ce jeudi!
mais on a entendu son petit coeur :D

en espérant que tout va bien se passer :kiss:

et toi, tu en es ou coté echo?
B I U

Discussions liées