MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

54 ans quelque part sur la terre 2527
ça c'est le problème de pas mal de boutiques de ne pas avoir de grandes tailles et de devoir commander sur catalogue
A
38 ans Caen 6651
oula en lisant le début j'ai eu peur pour toi...

mais c'est chouette si tu as pu essayer des robes

bien sûr, y a peu de chance que tu en trouves une que tu puisses fermer mais vraiment ça suffit pour voir si la forme et la couleur te vont

il faut aussi les essayer assise !!

et tant mieux si les vendeuses ont été sympa parce que c'est pas forcément gagné ça
44 ans Suisse 797
coucou alors félicitation pour ton mariage!!!

Pour la robe il y a le modèle Sivanka de Tati qui est dans tes couleurs, c'est ma robe et celles de plusieurs sur ce site et elle te fait une silhouette magique!!!!tu peux l'a voir sur mon blog ;) pour te donner une idée je fais un 50 Suisse et la robe est une taille 58 :D
L
46 ans rennes 468
ivamellou j'ai bien l'intention d'aller voir chez Tati mais il n'y en a pas près de chez moi donc c'est pas pour tout de suite.

Mais je suis grave car le mariage m'obsède, je ne pense qu'à ça, je vais voir pleins de sites sur le net ...
Là je n'arrête pas de penser à une robe essayée hier en me disant quand même elle était chouette .... alors que je ne pouvais pas la fermé donc pas trop voir si c'est the robe ou pas.
Bref, j'espère que je ne vais pas être comme ça pendant 1 an car sinon ça craint.
A
38 ans Caen 6651
ah mais y a de fortes chances que ça dure 1 an :lol: :lol:

je pense qu'une fois qu'on est vraiment dans les prépas ça s'arrange un peu parce que des choses sont réalisées

là c'est sympa, tu te renseignes sur ce qui existe et ce qui te plaît pour avoir le moins de regret possible après le Jour J... à mon avis c'est normal (moi je le fais et je me marie même pas ni dans un an ni dans 5 lol enfin dans 5 ans je sais pas où je serais remarque héhé)
Almarita , faut jamais dire "Fontaine , je ne boirais pas de ton eau" :lol: :D
A
38 ans Caen 6651
leffetmere a écrit:
Almarita , faut jamais dire "Fontaine , je ne boirais pas de ton eau" :lol: :D

non tu as raison hihi, si ma fontaine se décide à me demander en épousailles je pense qu'on aura fait un grand pas dans notre couple donc ça sera sympa, j'espère (ou bien que j'aurai changé de fontaine d'ici-là héhé)

en attendant, c'est bien sympa de farfouiller tous les sites pour voir comment on organise une réception (de mariage ou pas selon moi c'est le même principe : des invités, de la déco, de la bouffe, des cadeaux, des fringues héhé)
c'est clair , ah dommage que je n ai plus mon forum mariage , vous auriez pû prendre tous les liens et idées de mes mariées
L
46 ans rennes 468
Bon, c'est peu être parce qu'il m'a fait attendre 10 ans que maintenant, je suis tout excitée .
Par contre, j'ai pas eu The demande, en fait, moi je voulais qu'on se pasce juste pour nous couvrir en cas de décés (on a 2 enfants quand même) et lui qui me dit bah quitte à faire quelque chose autant se marier :shock: :shock:
Moi j'en ai pas cru mes oreilles car depuis 10 ans il me répètait qu'il ne voulait pas se marier ...

Donc bon , faut jamais désespérer :lol:
comme quoi on est toujours surprise
A
38 ans Caen 6651
ah non mais ça va pas du tout ça

annule-tout jusqu'à ce qu'il te fasse une demande ! nô mais ô !!

c'est trop facile ça, il glisse sa ptite phrase au passage et hop il est sûr que tu vas sauter dans le monde des préparatifs sans qu'il n'est aucun effort à faire

non non non et non ! c'est inacceptable :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol:

ils sont fainéants ces hommes c'est pas possible ;)
32 ans 524
coucou :D !! tout d'abord je te dit félicitations a toi ma copine d'années lol eh oui moi osi je vais des mariée 2012
39 ans Chauny 6676
Almarita a écrit:
ah non mais ça va pas du tout ça

annule-tout jusqu'à ce qu'il te fasse une demande ! nô mais ô !!

c'est trop facile ça, il glisse sa ptite phrase au passage et hop il est sûr que tu vas sauter dans le monde des préparatifs sans qu'il n'est aucun effort à faire

non non non et non ! c'est inacceptable :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol:

ils sont fainéants ces hommes c'est pas possible ;)

moi non plus j'ai pas eu de demande ... :cry: :cry:
en fait on s'était dit : quand on aura le temps et la tune on se mariera et un jour on a choisi une date et commencé les préparatifs ... pour le romantisme je repasserai ... :roll:
44 ans Suisse 797
quelle jolie demande :roll: ;)
moi il me l'a demandé il y a dix ans à genoud devant moi et ayant arraché un géranium du pot juste à côté et après une semaine de relation :) ....pour le renouvellement, c'était devant mes amis et pour mes 30 ans :D

tu as encore le temps pour chercher ta robe, ne t'en fais pas et surtout prends ton temps, il faut que ce soit THE coup de coeur ;)
L
46 ans rennes 468
@Ivamellou t'as du bol, moi le mien, il n'est pas romantique pour 2 sous, tans pis, on s'aime c'est le principal. C'est déjà un miracle qu'il soit ok pour le mariage.
Ce matin, j'étais au mariage de la fille de ma nounou que je connais bien. c'était cool comme ça, j'ai vu la salle de la mairie dans laquelle on va se marier.
C'était chouette et je ne savais pas mais c'est le père de la marié qui est conseillé municipal qui a célébrer le mariage, j'ai trouvé ça super.
Du coup, après la cérémonie je lui ai demandé s'il accepterait de nous marier nous aussi et il a accepté, c'est chouette car le maire je ne le connais pas.

Du coup, je me suis dit tiens nous faudra que l'on fasse comme ça ou pas, ça me donne des idées.

Voilà, demain j'ai ma future temoin et son copain qui viennent manger à la maison mais chut !! elle n'est encore au courant de rien ;)
B I U