MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

43 ans 605
Toutes mes félicitations!

Je me marie le 19 mai 2012 aussi.

Mon angoisse la robe!

Allez je ne squatte pas plus longtemps ton post.
Je reviendrai suivre tes prépas de prés!

A bientôt!
L
46 ans rennes 468
Coucou Lalaly, alors, on est copine de date, tu te marie dans quelle région, tu en es où dans ton organisation ....
Bon ça y est ma témoin est ok et était assez surprise de la nouvelle, du coup, elle m'envoie de puis hier soir des idées bijoux car c'est ce dont nous avons parlé hier.
C'est cool, je vais pouvoir partager tout ça avec elle m&intenant.
A
38 ans Caen 6651
ça fait toujours bizarre quand on apprend qu'un ami proche se marie je pense

mais c'est très cool si ta témoine s'investit déjà et t'envoie des idées... c'est très très bon signe ça !!

et félicitations lalaly, vivement qu'on puisse lire tes prépas
L
46 ans rennes 468
A propo des témoins, j'ai une question. Combien faut-il de témoins. Je m'explique, j'ai 3 proches amies, la première a été une évidence, c'est pour les 2 autres que j'ai un problème, en effet, je suis incapable de choisir entre elles donc je me suis dit que j'allais prendre qu'une temoin, est-ce possible?
Qu'en pensez-vous?
40 ans Paris 2439
Bien sûr que tu ne peux prendre qu'un témoin.
Pour la mairie c'est deux maximum, donc un n'est pas du tout choquant !

Après, si tu fais une cérémonie religieuse (je ne me rappelle plus ce que tu as dit là-dessus), tu peux prendre ces deux autres amies comme témoins ...
L
46 ans rennes 468
Bah non, nous on ne fait que la mairie. Mais du coup, comme on connait la personne qui va nous marier, je pense que l'on va vraiment pouvoir faire une cérémonie améliorée mais bon , je dois encore y réfléchir.
Cela dit, ça ne m'avance pas plus pour les témoins ...
En même temps, mon homme n'en veux qu'un donc ça fera un équilibre.
A
38 ans Caen 6651
laets,

si le futur marié n'en veut qu'un, je serai toi, j'en prendrais qu'une aussi surtout si ça a été une évidence de choisir cette amie là

pas la peine de départager les deux autres filles... et elles ne t'en voudront pas, t'inquiètes pas (et elles t'en voudront encore moins si aucune des deux n'est choisie et si elles veulent s'investir dans ton mariage et t'aider, elles s'en ficheront d'être témoin, je le sais, je n'étais pas témoin de ma meilleure amie et je l'ai beaucoup aidé... la témoin s'est occupée du voyage de noce parce que c'est sa profession)

très bonne idée la mairie personnalisée !!! ça a l'air plus compliqué à faire qu'une cérémonie d'engagement (pourtant y a moins à faire lol) alors j'espère que tu nous détailleras un peu ton parcours hihi
L
46 ans rennes 468
Coucou,

Bon pour les témoins ça y est c'est décidé, un témoin chaqu'un.
Sinon, plein de news ...
J'ai acheté ma robe, elle est dans mon placard. Et oui, aujourd'hui, je suis allé chez Tati mariage (à 100km de chez moi) et j'ai essayé plusieurs robes. En fait toutes les robes en taille 60, ce qui est un peu vexant parce que je fais du 50/52 en vêtements, je ne vois pas pourquoi les tailles de robes de mariées sont différentes des vêtements normaux.
Enfin bref, la première robe pas mal mais un peu trop meringue et la 2ème waouh, je ne ressemble même pas à une grosse baleine :D
Ensuite, j'en essaye 2 autres mais beurk,j'aime pas.
Je suis très contente, même si en fait, je ne l'avais même pas repérée dans le catalogue car elle est unie et je voulais un peu de couleurs mais en fait, j'ai décidée de la customisée, je vais rajouter des trucs dessus (rouge-bordeau) comme ça, elle sera vraiment unique.
Bref pas plus de blabla, voici des photos .... (en réalité, j'ai une tête mais je ne veux pas la voir sur le net)

Bon, les photos seront là dès que j'y arriverais :oops:
A
38 ans Caen 6651
ah bah super si tu as trouvé une robe (et oui oui pour les tailles, faut pas s'inquiéter, ça permet juste de gonfler les prix par magie)

je ne sais pas si tu sais mais on ne peut pas mettre de photo sur le forum, seulement des liens (donc faut créer un album quelque part, etc.)

et tant mieux pour le 1 témoin chacun !!!

tu n'as pas le nom de la robe que déjà on voit à quoi elle ressemble sur google ? hihi
43 ans 605
laets a écrit:
Coucou Lalaly, alors, on est copine de date, tu te marie dans quelle région, tu en es où dans ton organisation ....
Bon ça y est ma témoin est ok et était assez surprise de la nouvelle, du coup, elle m'envoie de puis hier soir des idées bijoux car c'est ce dont nous avons parlé hier.
C'est cool, je vais pouvoir partager tout ça avec elle m&intenant.

Je me marie dans les deux-sèvres. Nous avons la salle, le dj, le traiteur, la coiffeuse, l'esthéticienne, le photographe, la mairie, le thème.
Je dois aller voir pour ma robe avec ma témoin et j'ai une ribambelle de copines pour nous aider dans la prépa du mariage!

et c'est vrai que c'est génial de partager ça avec sa témoin.
J'attends tes photos avec impatience!!
L
46 ans rennes 468
Bon 1er essai pour la photo, c'est celle du catalogue

http://www.hiboox.fr/g...2ca5bdf8d1ac1aae29ffd.jpg.html

Et avec moua

http://www.hiboox.fr/g...b90af0a4fc745f3b05929.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...ebc3336dbe1f676d7e77a.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...543200f50fec9929d6d70.jpg.html

Par contre, le boléro était vendu avec mais je ne pense pas que je le porterai, je pense plutôt à une étoile bordeau. Je sais que beaucoup d'entre vous n'aime pas les boléros ou étoles mais moi, je n'aime pas du tout mes gros bras donc il est hors de question que je laisse la robe sans rien.
A
38 ans Caen 6651
coucou,

elle a un jupon cette robe en dessous ??

perso, je n'aime pas non plus ce boléro donc quelque chose d'opaque sera sûrement plus sympa pour cacher tes bras en effet

je n'aime pas trop les perles du bustier mais justement j'aime bien qu'il n'y ai pas trop de perles sur le reste de la robe

ça sera bien chouette avec des touches de couleur !!
36 ans Grenoble 936
je suis totalement d'accord pour l'étole en couleur !
(et les chaussures en couleur assorties à l'étole je serai totalement fan ! :lol: )
L
46 ans rennes 468
oui, il y a un jupon en dessous ...
Je suis aux anges moi, je suis trop contente de l'avoir trouvé, j'avais vraiment peur de ne rien trouver ...
En plus je flipais de l'accueil des vendeuses suite à pas mal de post à ce sujet mais moi, j'ai eu du bol, j'ai fait 5 magasins et super accueil à chaque fois.
L
46 ans rennes 468
A oui, moi aussi j'y ai pensé aux chaussures de la même couleur que l'étole. ;)
B I U