MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

36 ans Grenoble 936
les chaussures en couleur c'est LA touche perso ! moi j'adore !
en plus ça reste assez discret mais c'est original ;)
A
38 ans Caen 6651
donc les vendeuses seraient plus sympa quand on n'est pas samedi ? :lol: :lol: faut mener une enquête lol
44 ans Suisse 797
très jolie je l'avais aussi essayé lol! Dommage qu'on ne voit pas ton sourire radieux ;) j'aime bien voir le visage des filles qui dit: ça yêst c'est elle!!!!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Waouh elle te va trop bien cette robe! Je suis une enthousiaste de nature, mais franchement, je te trouve trop belle dedans!
L
46 ans rennes 468
Merci les filles de vos comms.
désolée Ivamellou mais vraiment, je ne veux pas voir ma tête se promener sur internet, c'est p'tre débile mais bon ... C'est comme fecebook, je suis une réfractaire moi, j'en veux pas de page facebook !!!

Sinon, mon essayage de robe a aussi révolutionné mon choix de couleurs, en effet, j'étais parti sur chocolat or et ivoire, en fait, je ne voulais pas bordeau et ivoire car j'vais l'impression que tout le monde fesait ça mais hier, j'ai essaayé une robe bordeau ivoire et je me suis dit que c'était vraiment les couleurs que j'aimais bien donc ma déco sera finalement bordeau et ivoire et tans pis si c'est commun mais au moins, ça me correspond +.

Bonne journée, faudrait p'tre se préparer pour aller bosser. :peur:
A
38 ans Caen 6651
c'est sûr que la majorité des gens font dans le blanc/ivoire + bordeaux/ rose

mais bon au delà de la facilité, c'est aussi une question de goût donc fait comme ça te plaît à toi (perso un mariage rose ça me fait tiquer et je me demande où est passé le mari dans l'affaire mais bon ça ne me regarde pas au final hihi)

en ce moment, chez Gif* (vers chez moi), y a pas mal de décos de mariage en soldes (enfin je connais pas les prix remarques) donc beaucoup de trucs bordeaux... si ça t'intéresse
32 ans 524
:D coucou j'adore ta robe ,elle te vas super bien, moi aussi je n'aime pas beaucoup le boléro, je vote pour l'étole bordeau :D
39 ans Chauny 6676
+ 1 ! j'adore ta robe, le bustier perlé est très élégant ... bémol pour le boléro qui fait première communiante, je préfèrerai une étole aussi, c'est plus sensuel ... ;)

@ almarita : j'ai été vendeuse 3 ans, non on est désagréables tous les jours (mais encore plus le samedi soir à la fermeture et les fériés ... :D )
A
38 ans Caen 6651
ah ! tu avoues !!!

vous n'êtes que des vilaines jalouses de pas pouvoir acheter tout le magasin, c'est ça ? :lol: :lol: :lol:
39 ans Chauny 6676
Almarita a écrit:
ah ! tu avoues !!!

vous n'êtes que des vilaines jalouses de pas pouvoir acheter tout le magasin, c'est ça ? :lol: :lol: :lol:

non mais le samedi à 19h on aimerait aussi pouvoir flaner et rentrer chez soi ... et puis faut avoir une vocation pour faire du commerce ... moi le jour où j'ai claqué à une cliente : "non je suis pas groom d'hôtel" parce qu'elle voulait que je lui mène ses achats (300g de housses de coussins) dans son coffre, j'ai compris que j'étais pas faite pour ça ... :D
A
38 ans Caen 6651
mais quelle violence :lol: :lol:

moi j'ai travaillé un job d'été à être "groom" comme tu dis... je vidais les caddies sur la caisse et j'aidais les clients à tout porter jusqu'à la voiture

c'était plutôt cool et j'avais des pourboires héhé (ça donnait pas mal de cachet à la tite boutique "de fleurs, plantes et aromates" en plus mais bon faut aussi avoir les sous pour les payer les "groom" donc ça n'existe plus)
32 ans 524
:D je retiens l'idée des chaussures en couleurs
L
46 ans rennes 468
Coucou,

Enfin j'ai 5 minutes pour vous répondre (tout le monde a mangé et les enfants sont couchés).
Merci pour l'info sur Gifi, j'irais y faire un tour la semaine prochaine. De toute façon, j'ai déjà acheté quelques bricoles chez Tati et la foirfouille pour faire des essais de déco.

D'ailleurs, je vais d'un clic aller voir pour trouver des idées de faire part.

Bonne soirée
A
38 ans Caen 6651
tient nous au courant pour les faire-parts ^^

au fait, le futur marié, il en parle ou pas de l'organisation ?
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Alors moi je ne vois aucunes photos ça me met service ina..je sais pas quoi! Snif :cry:
B I U