MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

L
46 ans rennes 468
Je passe vite fait vous montrer mon coin photo

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=12051510495589049.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

et mes marques places qui sont terminés

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120515105142723871.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon  
image</a>

Pas de soucis, je viendrai raconter ma journée ... J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de pluie !
L
46 ans rennes 468
Oups, mes liens ne fonctionnent pas

Mon coin photo
http://www.casimages.c...mg.php?i=12051510495589049.jpg

Mes marques places
http://www.casimages.c...g.php?i=120515105142723871.jpg
40 ans Paris 2439
Waouh !!!! Le coin photo de la mort qui tue !
C'est génial !

Et les marques-place sont superbes également !
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
moi aussi j'adore tes marques places. ils sont très beaux :D :D :D
L
46 ans rennes 468
Merci les filles :D
Pour le coin photo, je suis hyper contente, c'est mon papa qui me l'a fait.
Aujourd'hui j'ai couru dans tous les sens mais je sens que la pire journee sera vendredi, j'ai plein de trucs a faire.
44 ans Bouches du rhone 1559
Wahouuuu leats ça tue ton coin photo !! Et tes marques place sont supers !!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ce coin photo!!!! Mortel!!! Franchement chapeau à ton papa, il assure! 8)
L
46 ans rennes 468
Merci les filles je vais transmettre à mon papa, il va être content !!
Bon je viens faire un petit tour à J-1 (j'ai du mal à réaliser) et je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser d'ici demain donc merci beaucoup pour nos discussions et vos comm sur mes prépas, ça m'a bien aidé dans mes préparations.
Je reviendrais vite avec des photos mais certainement pas la semaine prochaine car mon mari (ou ça fait tout bizarre d'écrire ça) et moi partons en lune de miel 5 jours à Rome.
44 ans Bouches du rhone 1559
Laets dernier jour en mademoiselle ^^ !! Profite de ta journée essaye (j'ai bien dis essaye hein !!) de ne pas trop penser à demain, repose toi tu sais très bien que tout est ok même si quelques petites chosounettes sont toujours à pauffiner ...

Prends du temps pour toi :) et surtout surtout : Faites un beau MARIAGE régalez-vous et essayer de profiter au max !!!

Et à oui reviens nous viiiiite avec de belle photos :D :D :D
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
ayez un beau mariage et une belle lune de miel :D :D :D
je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle vie en tant que mari et femme!!!!!
40 ans Paris 2439
Hey ... FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!
Joie, bonheur et amour à vous deux !

A très vite !
40 ans Juste derrière toi... 1121
Félicitations!!! ;)
33 ans Dunkerque 538
tous mes voeux de bonheur :drinking: :multi:
L
46 ans rennes 468
Me revoilà!
Ca y est, c'est fini, le mariage et la lune de miel sont derrière moi. :(
Cependant, c'était tellement bien que j'ai des souvenirs plein la tête bon je vous racconte :

Vendredi 18 mai veille du mariage :

Ce jour fut un pur jour de folie.
Déjà, je me suis réveillée à 4h30 et comme je n'arrivais plus à dormir, je suis allée finir les bricoles de déco qui me restaient encore à faire.
Vers 8h30 ma mère et moi partons à la salle de réception pour commencer à débarasser la voiture qui était archi pleine.
Pendant ce temps, mon père et un copain à lui arrive à la maison pour charger aussi la voiture.
Je reviens vers 10h à la maison, je pars chercher les clefs de la salle du vin d'honneur et mon bouquet. Tout le monde repart à la salle pour commencer la déco, vers 13h, on rentre à la maison pour manger (à chaque fois environ 30km entre la salle et chez nous). Après manger on y retourne, on fait également tous les lits (18 lits de 2 personnes dans le gite). A 16h, je pars avec mon père chercher la remorque frigorifique qui nous servira pour le vin d'honneur ainsi que la commande traiteur du samedi midi et l'appéro du samedi soir.
Ensuite on emmene la remorque chez nous et on repars à la salle continuer la déco.
On reviens manger chez nous vers 19h, j'ai déjà de la famille qui arrive de Belgique. Donc repas à la maison (environ 25 personnes).
Après manger départ pour la salle de réception pour finir les derniers trucs, un p'tit coup de ménage pour que tout soit ok pour le lendemain. Pose des panneaux de direction sur la route de la salle. Ensuite direction la salle du vin d'honneur pour la préparer et la décorer.
Bref, on rentre à la maison ver 1h30 du mat et encore quelques trucs à finir donc dodo ver 2h30 ...
L
46 ans rennes 468
samedi 19 mai : le jour J

Je me lève vers 6h30 après 4h de sommeil mais je suis tellement excitée que je ne suis pas fatiguée, je me lave, m'habille, prend mon petit déj et hop, je vais chez le coiffeur (RDV à 8h30), chignon pendant 2 heures, moment sympa, de détente avec ma photographe. Ensuite, on traverse la rue et maquillage. A 11h, je suis prête donc on se dirige vers la salle de réception.
Coté temps, beau soleil en rentrant chez le coiff, grosse pluie en sortant de l'esthéticienne ...

Désolée, je dois y aller, suite dès que j'aurais 5 mins
B I U