MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

44 ans Bouches du rhone 1559
Coucou !!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

Je suis allée voir tes serviettes / dragées :shock: c'est juste trop beau !!! Ca rend super bien ça va faire  
un belle effet sur tes tables !!

j'aime beaucoup aussi les petits sacs à distribuer aux invités et les kit voitures c'est une super idée ! Si j'étais pas out of budget j'aurais fais pareil ça me plait :)
L
46 ans rennes 468
Merci rainbow, j'espère que mes invités vont apprécier car ça me prend beaucoup de temps tout ça ;)
Pour les sacs ... j'ai eu la chance d'avoir pu acheter chez un fournisseur de magasin donc ça coute moins cher que dans une boutique classique.
40 ans Nantes 116
Kikou!

Je vois que t'es prépa avance bien :) en même tps le compte a rebours est lancer ils ne nous reste plus beaucoup de tps avant le grd jour :)

J'aime beaucoup le rendu de ta table la déco est très jolie! tu as fait un boulot monstre sur ta robe et le résultat est sublime idem pour la robe de ta fille :)

Bon courage !!
L
46 ans rennes 468
Merci opalyne,

Alors, tu en est où toi, c'est vrai que ça va arriver super vite.
J'ai une tite question, on m'a dit que parfois il était interdit de lancer des confetis à la sortie de la mairie à cause du nettoyage après, avez-vous déjà entendu ça?
Sinon j'avance, on est retourné faire un point avec le traiteur aujourd'hui.
Ma robe est enfin terminé et bien ajustée (merci maman), les tenus des enfants sont quasi fini.
Je vais me mettre sérieusement à mon arbre à empreintes et finir mon livre d'or.
Ce week-end, mon père doit fabriquer le coin photos.

Bref, on est assez occupé.
38 ans région parisienne 491
Coucou ,
Pour répondre à ta question moi on ma interdit le riz pour éviter les oiseaux, et que les photo de ceux d’après sois gâcher par la M*rde des oiseaux!
L
46 ans rennes 468
Je ne savais pas que les oiseaux mangaient le riz cru :shock:
Mais si c'est le cas, c'est sur que c'est pas cool pour les mariés suivants...
Si la mairie ne dit rien, je considère que c'est ok, si problème, je pourrais toujours faire l'innocente :sifl:
L
46 ans rennes 468
Bon ma question sur les confetis n'a pas fait déplacer les foules ...

Sinon j'avance bien :
coin photo terminé
sacs des invités bien commencés
gazette commencée aussi
point avec le traiteur fait
rdv avec le dj la semaine du mariage
point avec la fleuriste ok
Tenus des enfants terminées
Livre d'or ok
Arbre à empreinte ok

Il faut que je finisse la gazette et les sacs des invités.
Que je fasse des planning pour savoir qui va faire quoi
Que je prépare les cartons pour emmener tout ce qu'il faut
Que je fasse le plan de table et la répartition dans les chambre

Sinon je sais que mon enterrement du vie de jeune fille est prévu le 12 mai...
40 ans Paris 2439
Je n'avais pas vu ta question...

Je te confirme que chez moi il était interdit de lancer quoi que ce soit (confettis, pétale ou riz). Renseigne-toi à la mairie pour savoir...

Pour le reste, effectivement tout avance bien, c'est chouette.
A très bientôt pour la suite :D
L
46 ans rennes 468
Niniel a écrit:
Je n'avais pas vu ta question...

Je te confirme que chez moi il était interdit de lancer quoi que ce soit (confettis, pétale ou riz). Renseigne-toi à la mairie pour savoir...

Pour le reste, effectivement tout avance bien, c'est chouette.
A très bientôt pour la suite :D

En meme temps, quand je vois ta mairie et la mienne, comment dire, les confettis ca ne peux qu'etre plus jolie apres...
En plus, j'y tiens pour les photos, ca fait super chouette donc sauf si on me dit clairement que c'est interdit ok mais sinon j'en prevoit.
40 ans Paris 2439
Oui je sais que chez moi c'est un peu particulier. ;)
Mais j'imagine qu'il y a pas mal d'endroit où ça doit être le cas.

En tout cas, si ça n'est pour le moment pas expressément indiqué, tu as carrément raison d'en prévoir. Et d'ailleurs, c'est quel type de confetti que tu veux lancer ? :D
L
46 ans rennes 468
J'ai pris des grands confetis en forme de coeur bordeaux et blancs.
Aujourd'hui pas moyen d'avancer sur mes prepas car j'ai mes beaux parents tout le week-end et jusqu'a mercredi donc on fait plutot du jardin.
41 ans france 271
Je viens de faire un tour sur ton docti!! J'adore le pliage de tes serviettes avec les dragées au milieu.
Ca doit te prendre en temps fou pour faire tout ça. Peux tu me donner la technique de pliage s'il te plait.
Ta robe avec l'étole bordeaux est magnifique.
Tu sera une mariée magnifique.
L
46 ans rennes 468
magazequeen a écrit:
Je viens de faire un tour sur ton docti!! J'adore le pliage de tes serviettes avec les dragées au milieu.
Ca doit te prendre en temps fou pour faire tout ça. Peux tu me donner la technique de pliage s'il te plait.
Ta robe avec l'étole bordeaux est magnifique.
Tu sera une mariée magnifique.

Merci beaucoup :oops:

Pour le pliage de serviettes, je me suis inspirée de cette video http://www.wat.tv/vide...-en-nenuphar-1grby_2i4zp_.html mais j'ai fait 3 fois les plis avant de tourner la serviette. Et c'est vrai que c'était assez long mais j'en ai fait un peu chaque soir.
Ce soir j'ai bien avancé sur mon plan de table, quel casse tete !! Je finaliserais ça demain car là j'en ai ras le bol.
L
46 ans rennes 468
Bon, nous voilà à J-6, je n'arrive pas trop à réaliser.
J'espère qu'il fera aussi beau que ce week-end (je croise les doigts).
Côté prépas, j'avance bien :
gazettes terminées et imprimées (il faut que je les assemblent).
Plan de table ok
Répartition dans les chambres du gite ok
arbre à empreinte ok
sacs invités bien commencés
Planning de la semaine établie

Sinon hier, c'était mon EVJF, j'ai passé une excellente journée, on était 7 on est allée l'aprem dans des grands jardins avec pleins d'animation, des défis pour moi et beaucoup de rigolade.

Ensuite resto et bowling, je suis rentrée à 3h30 du mat très contente.

Bon, j'y retourne, j'ai encore tellement de choses à faire ...
40 ans Paris 2439
Allez miss, dernière ligne droite !
Il semble en tout cas que les préparatifs de dernière minute avancent bien !

Meme si le temps passe vite, tout sera nickel... et on a hâte que tu viennes nous raconter tout ça !!!
B I U