MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

L
46 ans rennes 468
Merci rainbow je penses avoir fait le necessaire.
Dites moi si ca marche
L
46 ans rennes 468
Ca marche ou non les photos de mes essais coiffure et maquillage?
J'ai l'impression que ça n'interesse pas grand monde :(
38 ans 59
Je vais voir ça !! :D
44 ans Bouches du rhone 1559
Je viens juste d'y aller trop de boulot aujourd'hui !

On voit les photos mais on ne peut pas les agrandir alors le maquillage je peux pas te dire.
Pour la coiffure j'aime beaucoup le derrière mais un peu moins le devant ça manque de volume je trouve ... Et je suis pas fan des mèches sur le côté du visage.
38 ans 59
Je peux les voir en toute petite, mais une fois que je veux cliquer dessus, on me dit que j'ai pas accés...
38 ans 59
Je rejoins l'avis de rainbowroad, j'adore le derriére des coiffures! mais le devant, ca manque un peu de " bouffant" de " fantaisies", peux etre un peu plus de meches de lachées... Je ne sais pas comment t'expliquer lol mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup !! Ta robe est magnifique j'hallucine !!
L
46 ans rennes 468
Merci les filles, je ne comprends rien à l'album de docti, quand j'y vais ça fonctionne bien.
Moi je préfère la version cheveux raides, les bouclettes c'était moins mon truc.

Sinon merci pour ma robe, j'ai fini de la broder hier soir, enfin une bonne chose de faite.
L
46 ans rennes 468
Bon, un petit remontage de post, que le temps passe vite, je n'ai rien mis depuis début mars.

Donc j'avance dans mes prépas, il ne me reste plus que 25 boutonnières à faire, j'ai fini le livre d'or, je travaille sur les étiquettes pour les dragées et il va vraiment falloir que je me mette à la rédac de ma gazette des mariés.

Je me marie dans 2 mois, je n'en reviens pas, ça va arriver super vite :shock:
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
je viens d'aller voir tes photos la robe est superbe. la coiffure j'aime bien l'effet de derrière mais devant je trouve que c'est trop tiré. j'adore ton urne et tes marques places :D
L
46 ans rennes 468
Merci misslavande, c'est sympa d'avoir des avis exterieur car tout ca est top secret pour le moment ;)
L
46 ans rennes 468
Oh la la, j'ai pas posté depuis 1 mois, ça passe hyper vite.
Je suis à fond dans mes prépas, bah oui, le mariage c'est pour dans 37 jours !!
Hier j'ai commencé les noeufs pour les voitures, j'ai encore pas mal de trucs à faire (surtout la gazette). mais la semaine prochaine je suis en vacances donc je vais bosser à fond.
44 ans Bouches du rhone 1559
laets a écrit:
Oh la la, j'ai pas posté depuis 1 mois, ça passe hyper vite.
Je suis à fond dans mes prépas, bah oui, le mariage c'est pour dans 37 jours !!
Hier j'ai commencé les noeufs pour les voitures, j'ai encore pas mal de trucs à faire (surtout la gazette). mais la semaine prochaine je suis en vacances donc je vais bosser à fond.

Coucou Laets !

37 jours !!! c'est l'hallu quand même comme ça passe vite !!
L
46 ans rennes 468
C'est clair, j'ai l'impression que le temps s'accelere, je ne vois rien passe d'ou mon absence du forum ces derniers temps...
L
46 ans rennes 468
Me revoilà à 29 jours du mariage, j'ai hâte de mettre ma belle robe.
Je n'ai pas de détails mais je sais que mon enterrement de vie de jeune fille se fera le 12 mai...

Sinon, j'ai bien avancé pendant mes vacances, j'ai fait les kits voitures, trouvé les sacs pour les invités, fait mes pliages de serviettes en lotus avec les dragées à l'intérieur et j'ai presque fini mes boutonnières (ça ça a pris plus de temps que ce que je n'avais prévu).

Il me reste pas mal de choses à faire, c'est pourquoi, je ne suis plus trop présente sur vos differents post mais promis, je serais plus assidue après le mariage.

J'ai mis toutes mes nouvelles réalisations dans le dossier déco
L
46 ans rennes 468
Me revoilà à 29 jours du mariage, j'ai hâte de mettre ma belle robe.
Je n'ai pas de détails mais je sais que mon enterrement de vie de jeune fille se fera le 12 mai...

Sinon, j'ai bien avancé pendant mes vacances, j'ai fait les kits voitures, trouvé les sacs pour les invités, fait mes pliages de serviettes en lotus avec les dragées à l'intérieur et j'ai presque fini mes boutonnières (ça ça a pris plus de temps que ce que je n'avais prévu).

Il me reste pas mal de choses à faire, c'est pourquoi, je ne suis plus trop présente sur vos differents post mais promis, je serais plus assidue après le mariage.

J'ai mis toutes mes nouvelles réalisations dans le dossier déco
B I U