MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

43 ans 605
Merci rainbow!! J'adore l'idée avec le tampon papillon!! Vais méditer là dessus!

Un grand merci!!!
L
46 ans rennes 468
Merci Rainbow,

Je n'ai que l'embaras du choix maintenant mais pour le moment, j'adore celui que tu as choisi. ;)
L
46 ans rennes 468
Bon, je n'ai pas terminé la customisation de mon livre d'or mais je vous ai mis les premières photos.
En fait, elles sont dans le désordre d'abord les custo puis les photos d'origine de la couv et de l'intérieur.

Qu'en pensez-vous?
L
46 ans rennes 468
Bah, alors, aucun avis sur mon livre d'or :cry:
J'espère que c'est pas parceque vous trouvez ça horrible et que vous ne voulez pas me vexer ...
44 ans Bouches du rhone 1559
ah mais j'avais pas vu moi !!!!!

J'adore la couverture ! Un petit peu moins le reste que je trouve un peu chargé ...

Tu as prévu quoi pour écrire ? Attention certain stylos bavent sur ce genre de papier glacé :)
L
46 ans rennes 468
rainbowroad a écrit:
ah mais j'avais pas vu moi !!!!!

J'adore la couverture ! Un petit peu moins le reste que je trouve un peu chargé ...

Tu as prévu quoi pour écrire ? Attention certain stylos bavent sur ce genre de papier glacé :)

Merci pour ton avis, c'est marrant, en scrap, je suis plutot dans la tendance clean et simple donc pas trop chargé, mais c'est vrai que c'est une affaire de gout...

Concernant les stylos, j'ai acheté des bics de toutes les couleurs, je ne voulais pas que ça bave non plus.

Sinon aujourd'hui, je suis allée acheter une valise pour partir en voyage de noces, youpi, ça rend tout ça plus concret :multi:
39 ans Chauny 6676
ça y est ai retrouvé ton mdp ... j'adôôôôôôôre ton livre d'or, sans déconner c'est super classe (et j'ai super la rage de n'en avoir pas fait au mien :cry: :cry: ), c'est customisé, travaillé, élégant, j'espère que les gens vont respecter ce beau travail et ne pas écrire n'importe où n'importe comment ...
L
46 ans rennes 468
mouch0511 a écrit:
ça y est ai retrouvé ton mdp ... j'adôôôôôôôre ton livre d'or, sans déconner c'est super classe (et j'ai super la rage de n'en avoir pas fait au mien :cry: :cry: ), c'est customisé, travaillé, élégant, j'espère que les gens vont respecter ce beau travail et ne pas écrire n'importe où n'importe comment ...

Rhoo merci Mouch pour tous ces compliments, ça me fait très plaisir :oops:
Ma témoin m'a dit la même chose concernant les gens qui pourraient écrire n'importe comment ...
On verra bien ce que ça va donner.
A la fin du livre d'or je vais creer quelques pochettes avec les pages restantes pour les petits mots qui seront dans les enveloppes comme ça tout sera regrouper.

Tu sais nous aussi dans 2 ou 3 ans quand on verra des nouveaux trucs dans les mariages on se dira "mais pourquoi j'ai pas fait ça moi" ... Je pense qu'il ne faut rien regretter.
En plus si tu as gardé les petits mots des gens tu peux prendre un album et créer un livre d'or en collant les cartes que tu as eu.
39 ans Chauny 6676
laets a écrit:

En plus si tu as gardé les petits mots des gens tu peux prendre un album et créer un livre d'or en collant les cartes que tu as eu.

j'ai une boite spéciale où j'ai mis toutes les cartes de félicitations régulièrement je les regarde ... nostalgie quand tu nous tiens ... ;)
L
46 ans rennes 468
Me revoilà même si je viens régulièrement lire les post des copines.
J'ai fait de nouveaux essais coiffure et maquillage samedi et j'ai des photos de mes serviettes avec les boules et les dragées.

Je vous mettrai des photos de tout ça demain soir car maintenant, j'ai plein de repassage à faire :(
34 ans Montceau 548
Est-il possible d'avoir ton mdp?
Tout le monde a l'air conquit par tes prepas, alors j'aimerai pouvoir voir tout ça.

Merci
:)
L
46 ans rennes 468
Flora : mp envoyé

J'ai rajouté un album coiffure maquillage pour mes 2 essais merci de me dire lequel vous preferez. Même si moi je suis fixée, je ne vous le dirai qu'après pour ne pas vous influencer.
Laets tu as le même pb que moi sur doctissimo on ne voit pas tous tes albums ...

On ne voit que les tenues, la deco, le livre d'or et les bijoux ...
L
46 ans rennes 468
rainbowroad a écrit:
Laets tu as le même pb que moi sur doctissimo on ne voit pas tous tes albums ...

On ne voit que les tenues, la deco, le livre d'or et les bijoux ...

Mince, du coup, tu sais ce qu'il faut faire?
Ben du coup j'ai tout regroupé dans 4 albums ...
B I U