MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

L
46 ans rennes 468
Coucou,

Me revoilà après un p'tit week-end à Lyon pour le concert des enfoirés :lol:
Bon je viens de faire une commande sur mariage discount, j'avance donc sur mes prépas,  
j'ai aussi reçu mes chaussures bordeaux (kickers), par contre, j'ai intérêt à les porter régulièrement car elles me serrent un peu.
Sinon, je commence à réfléchir sérieusement à la gazette des mariés que je veux faire.
44 ans Bouches du rhone 1559
Laets pour "faire" tes chaussures tu peux les bourrer avec du papier journal un peu humide ça marche super bien !

Sinon il existe des mousse à mettre dans les chaussures pour détendre le cuir (si elles sont en cuir hein sinon ça sert à rien :))

Moi je me suis commandé des chaussures à paillettes je pense avoir trouvé LES chaussures :) et j'ai déjà prévu de déambuler dans la maison avec mes chaussures (que je mettrais avec des grosses chaussettes ^^)
Mince j'ai validé trop vite ... boulet :p

où en es-tu de tes recherches de photographe ???
L
46 ans rennes 468
Merci pour les astuces concernant mes chaussures.
J'ai vu les chaussures que tu as commandé, elles sont très chouettes mais même si pour toi le talon n'est pas très haut, pour moi, ça serait impossible de marcher ;)

Au fait, voici mes chaussures
http://www.sarenza.com...rs-crechic-s773724-p0000041867

Sinon concernant la photographe, j'attends qu'elle me communique ses tarifs (je viens de la relancer par mail)...
L
46 ans rennes 468
Juste un petit post pour vous dire que je me marie dans 100 jours, je sens que ça va arriver vite.
Question prépa, je commence ma gazette.
39 ans Chauny 6676
re coucou ....

je vais relire un peu ton post et te dirai mes impressions, ça y est tu es passée sous le cap des 3 mois c'est là que ça va le plus vite profites en!! qu'est-ce que tu vas mettre dans ta gazette? je suis épatée moi j'ai pas fait tout ça pour mon mariage c'était plus traditionnel y'a 4 ans ... :cry:
L
46 ans rennes 468
Alors, dans la gazette, je compte mettre (dans le desordre) :
1 plan pour se rendre a la salle
Le menu
1 edito signe par nos enfants (comme notre faire part)
les explications pour le coin photo, surement le coin video et le livre d'or du vin d'honneur
Des anectotes sur les maries
Des petits jeux
Explication pour nous laisser les photos prises avant de partir...

Si j'ai d'autres idees je rejouterai des trucs
L
46 ans rennes 468
bon, j'avance un peu, j'ai profitter de bonnes promos pour acheter le jus d'orange et l'eau gazeuse pour le mariage, j'ai aussi acheté un méga pack de sopalin et de papier toilette (bah oui, tout le monde dort dans le gite alors faut aussi penser aux techniques).

Sinon j'avance sur mon livre d'or, je mettrai des photos quand j'aurais avancé un peu plus.
L
46 ans rennes 468
Alors, je voudrais vous poser une question :
J'aime beaucoup l'idée d'un arbre à doigts mais je voudrais savoir si ça ne va pas faire beaucoup trop de choses pour les invités car je compte mettre un livre d'or, un photobooth et un coin vidéo donc pensez-vous qu'une 4ème chose ça serait de trop ou pas?
Pour ma part l'arbre à empreintes sera utilisé pour la cérémonie laique, ma wedding planner qui gère la cérémonie à trouvé un rituel qui va avec :)

Mais effectivement tu fais pas mal de choses déjà donc peut être que tu pourrais le caser pour l'église, si vous passez devant le curé hein ! Ou sinon à la mairie :)
L
46 ans rennes 468
Merci de ta réponse rainbow, car en ce moment, j'ai un peu l'impression de faire un monologue sur mon post.
Bref, on ne va pas à l'église donc pas possible de le caser là et à la mairie, je compte préparer des sacs pour les invités avec dedans les boutonnières, les décos voitures, les confétis et la gazette des mariés donc je pense que ça va les occuper aussi.
En fait, je vais surement garder l'arbre à empreinte pour le soir même si du coup, il y aura moins de monde qu'au VH.

Sinon je voulais savoir comment tu as eu l'image de ton arbre, vous l'avez déssiné ou vous l'avez acheté ?
43 ans 605
Coucou Copine de date!!

Ouahou!! J'hallucine tout ce que tu prépares!! Chapeau bas, franchement! Parce qu'avec les enfants, le travail... faut trouver le temps! Je ne peux qu'admirer!!

Tu as de belles idées d'animations!L'arbre à empreinte au dîner je trouve ça bien. Mais si tu veux qu'il soit plus garni tu peux le mettre aussi au vin d'honneur.

Combien de temps dure ton VH? il faut occuper les gens, je sais par exemple qu'en ce qui me concerne je n'aime pas les VH qui s'éternise et où t'as rien à faire à par papoter et summum du "chiant" c'est quand il y a pas de chaise et que tu le fais le piquet pendant des heures (aïe mes pieds!!!)

On attend avec impatience les photos de tes avancées!

En attendant :kiss:
Leats j'ai trouvé ça sur le blog the Wedding Tea Room (que j'adore) je vais essayer de retrouver le lien de l'article et je te le poste
Et voilà si tôt dis si tôt fait :)

http://www.theweddingt...hives/2012/01/01/23128730.html
Sinon tout simplement ça :

http://www.google.com/...767&sei=UD9BT-OpNMnq8QOojsWOCA
B I U