MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

L
46 ans rennes 468
Merci les filles, vos comm me remotivent.
Ce week-end j'ai bien bossé, je pense avoir presque terminé les faire part, j'essaye de vous mettre une photo ce soir. (= quand mes  
enfants seront trops mignons car endormis :lol: )
L
46 ans rennes 468
Voilà, j'ai ajouté des photos du faire part.
44 ans Bouches du rhone 1559
J'adore tes faire-part ils sont trop trop mignons !! Et encore plus en sachant tout ce que tu fais de tes blanches mains !
BRAVO !!
L
46 ans rennes 468
Merci beaucoup :oops:
En fait tout le boulo a été la conception sur ordi car ensuite un peu de découpage, une perfo et de la mousse 3D et c'est fini ;)
L
46 ans rennes 468
Me revoici après quelques soucis matériels (EDF a causé une surtension sur mon intallation électrique et donc plus internet pendant quelques jours).
J'ai enfin envoyé mes faire parts, c'est une bonne chose de faite. Pour le moment, je n'ai eu que de bon retours.
Sinon, j'ai acheté un bustier de marque elomi pour mettre sous ma robe et je suis contente car ça permet un bon soutien même sans bretelles.
coucou laets :)

Bon c'est cool pour tes faire-part une bonne chose de faite !!

Moi je suis contente malgré ma poitrine vu que dans ma robe il y a une ceinture de maintien je n'ai pas besoin de bustier / guêpière / soutif par ce que ça aurait été une vraie galère à trouver :)
L
46 ans rennes 468
C'est sur que c'est un peu galère à trouver donc tant mieux si tu n'en a pas besoin.
Moi je suis contente, je l'ai eu sur le bon coin et elle me va impécable.
43 ans 605
Olalala j'ai toujours pas envoyé les faire parts!!! on pensait faire ça fin janvier/début février.
Bon de toute façon tout le monde est déjà au courant de la date (non non je ne cherche pas à me rassurer)

Ma robe aussi le soutien gorge sera intégré par la couturière.
Galère sinon à trouver mais on dirait que tu as eu de la chance! C'est cool!
L
46 ans rennes 468
Coucou,

Je suis super contente, on a réserver les billets d'avion pour notre mini voyage de noces (= 5 jours car on ne veux pas laisser nos enfants trop longtemps).
Nous allons donc partir en amoureux à Rome 2 jours après le mariage. :multi:
L
46 ans rennes 468
Bon, pour le moment,je n'ai eu que des retours positifs sur mes faire part.
Mais pour l'instant déjà, 7 personnes qui ne pourront pas venir (= 2 familles), je suis un peu déçue et j'espère que ça va s'arrêter.
Sinon, je n'ai pas fait grand chose de plus pour le mariage.
Va falloir que je m'y remette...
L
46 ans rennes 468
C'est la CATA ...
J'ai réservé une photographe depuis juillet 2011 (pour mai 2012) et ce matin un mail m'apprend dans ma boite que cette personne cesse son activité et que du coup, elle ne fera pas les photos de mon mariage.
Je suis super décue, déjà parce que j'aimais beaucoup son travail et parqu'elle nous prenait 230€ pour la journée entière (des prépas du matin au vin d'honneur).
Donc depuis ce matin, je suis en panique totale, j'ai chercher un nouveau photographe mais je n'ai rien trouvé à moins de 500 € ...
Oh merdum !!!!

J'espère que tu vas vite trouver ce qu'il te faut ... Niveau prix c'est vrai que c'est pas donné les photographes mais bon dis toi que les photos c'est tout ce qui te reste quand la journée est terminée alors ...
L
46 ans rennes 468
rainbowroad a écrit:
Oh merdum !!!!
Niveau prix c'est vrai que c'est pas donné les photographes mais bon dis toi que les photos c'est tout ce qui te reste quand la journée est terminée alors ...

c'est vrai mais du coup mon budget était calé et me voilà avec des frais de photographe qui vont plus que doubler donc pas évident.
Mais bon de toute façon, je veux absoluement un photographe donc je ne vais pas avoir le choix.

Toi tu prends un photographe, tu en as pour combien?
Oui la photographe c'est la première chose qu'on a booké !! On la paye 700€ ... C'est cher mais par chez nous c'est un très très bon prix (mon amie qui se marie en juin en a pour 1100€ ...)

En fait elle connait mon futur mari, elle était sa prof de basket quand il été petit :) du coup elle nous fait pas de prix sur le forfait mais nous offre le CD complet des photos (facturé 300€ normalement)+ une séance de photos de couple après mariage.
L
46 ans rennes 468
Par ici aussi c'est super cher, en fait celle que j'avais trouvé était amateur et non pro.
J'ai peut être une piste avec une étudiante en photo, j'attend sa réponse ...
B I U