MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

L
46 ans rennes 468
J'ai trouvé les chaussettes mais pour la couleur ??? Il y a red mais peut être trop rouge et maroon mais je ne suis pas sure de la couleur, normalement  
bordeau en anglais c'est burgundy non??
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Tu as été voir le guide de couleurs? http://www.welovecolors.com/Info/Colors.aspx C'est hyper bizarre, il me semble que c'est plus "violet", le vrai bordeaux... je suis un peu perplexe.. Parce que maroon, c'est bien bordeaux, et sur les photos de chaussettes, ça a l'air d'être maroon, la bonne couleur..
Ah mais nannn, la grosse débile (moi)! Les noms sont écrits en haut et pas en bas. Toutes mes excuses, je délire. C'est bien maroon (ou mocha, tu l'as vu, mocha?).
C
54 ans fleury les aubrais 67
coucou etant une grande curieuse j'aimerais avoir ton mp s'il te plait
L
46 ans rennes 468
Darlee-doo a écrit:
Ah mais nannn, la grosse débile (moi)! Les noms sont écrits en haut et pas en bas. Toutes mes excuses, je délire. C'est bien maroon (ou mocha, tu l'as vu, mocha?).

Oui, j'ai vu les 2 couleurs mais je ne suis pas sure que ça soit exactement ce que je veux, je vais continuer à chercher...
43 ans 605
Je suis allé voir les couleurs... celle qui s'approche le plus du bordeaux et le mocha.

Par contre pour les tailles vous faites comment? suis nulle en taille étrangère!!
ça me tente bien les chaussettes de couleurs (le light pink pour nous)
40 ans Paris 2439
Coucou !

Contente d'avoir de tes nouvelles Laets !
Ca avance bien tes prépas, c'est chouette !
J'espère qu'on aura le droit de voir des essais de déco de table :D

Pour les chaussettes, j'ai regardé les couleurs (j'en cherche des bordeaux pour mon chéri). Effectivement, mocha c'est ce qui semble le plus proche ... Mais j'aurais peur que ça ne correspondent pas exactement non plus. Pfff trop dur de réussir à tout assortir parfaitement ! Et comme Lalaly, je me pose aussi la question de la taille...
Pour la taille, je peux aider: les hommes, généralement, font du 10 :)
Je maintiens que côté qualité, elles sont très très fines et pas hyper agréable à porter. Nous on les a prises parce que c'était rigolo, l'idée des photos de tous les hommes avec leurs chaussettes de couleur, mais ce ne sont pas des chaussettes talismans qui se gardent à vie!
L
46 ans rennes 468
Non non, je n'ai pas disparue et oui oui, je me marie toujours dans 136 jours...
Bon j'ai été un peu absente du forum (enfin surtout de mon post car je vous ai beaucoup lu) car j'ai eu un petit coup de mou : plein de choses à faire, 2 loulous à gérer ...

Mais bon, ça y est je me reprend. J'ai fait la moitié de mes faire part et je compte les terminer au plus vite pour les envoyer.

J'ai fais un essai déco au jour de l'an dont je suis assez contente (je vais mettre des photos mais la qualité n'est pas super).
J'ai trouvé un nouveau collier.

Bref j'avance mais je crois que je me met un peu trop la pression :lol:
43 ans 605
Allez ne stresse pas tout sera fait pour le jour j!

Ravie de ton retour! Et on attend des photos avec impatience!

:kiss:
L
46 ans rennes 468
ca y est, je viens de mettre des photos de mon bouquet (c'était l'essai donc trop gros au niveau de la poignée, il sera plus light le jour J).
J'ai mis aussi des photos du collier et de mon essai déco (il manque pas mal de chose mais ça donne une idée).

Je vous écoutes, qu'en pensez vous?
43 ans 605
ça y est suis allé voir!! (oui je suis au taquet!! :lol:)

J'aime bien ton bouquet, les tiges qui se prolongent c'est très joli.

Pour le collier, pourquoi souhaites tu changer? J'aime beaucoup le 1er.

La table nickel rien à redire, pas surchargée, du style. J'aime beaucoup!
L
46 ans rennes 468
Bah en fait, j'ai flashé sur le collier dans une boutique et il n'était pas cher (20€) donc je l'ai pris. En fait, j'essayerai les 2 avec ma robe et je choisirai mon préféré.
40 ans Paris 2439
Coucou !

Je ne suis pas fan du bouquet, pourquoi je ne sais pas par contre :-s
Pour le collier, j'adore le nouveau.
Et ta table est magnifique !

A très vite avec d'autres nouvelles !
44 ans Bouches du rhone 1559
Et bien moi c'est bien simple : j'aime tout !!

Le bouquet est magnifique et je préfère de loin ton nouveau collier quand à la table vu que dans la mise en place elle me fait penser à la mienne bien évidemment ben j'aime :)
B I U