MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

L
46 ans rennes 468
Almarita a écrit:
bah c'est toi qui a mis "des docs bordeaux" dans ton message :lol: :lol:

^^

En fait, j'ai commencé par acheter des docs bordeaux  
vernies mais comme ça http://www.longtallsal...rtens/short-boot/patent/cherry
Alors, je les adore mais pas avec ma robe donc j'ai continué à chercher et j'ai trouvé les kickers. \:D/
2388
Hello !

J'ai vu les photos, très très chouettes !

Je suis admirative de ce que tu as fait pour "customiser" ta robe et celles des demoiselles d'honneur !
J'aime également les faire parts, très classe, tu avais raison !
J'aime moins le collier mais c'est dans tes couleurs donc pas de problème ;)

Bref, de très très belles idées ! Bonne continuation, je vais te suivre de près !
L
46 ans rennes 468
Merci de ces gentils comm.
Concernant le faire part, je pense que finalement ça ne sera pas celui là, nous sommes en pleine réflexion, affaire à suivre ...
40 ans Nantes 116
:shock: tu change de Fp??? pk donc? je les trouvais très jolie!

En passant très beau travaille sur ta robe le résultat est magnifique!
43 ans 605
changer de faire part??!!! mais pourquoi??? je les adore tes FP moi!! (oui suis jalouse! :lol: )
L
46 ans rennes 468
Coucou les filles,

Alors plusieurs raisons pour le changement de faire part :
- je le trouvais un peu simple et trop classique
- mon chéri avait aussi des réserves
- pas assez de place pour écrire tout ce que j'ai à dire.

Je vous mettrai des photos de mon nouveau prototype bientôt.
34 ans Sur Terre 1163
Ah un topic mariage qui m'a donné envie de tout voir :)

Puis-je avoir ton mp stp ?? merci
L
46 ans rennes 468
mdp envoyé ;)
34 ans Sur Terre 1163
Re coucou !

Merci pour le mdp !

Alors pour la robe, je trouve vraiment bien l'idée de la customiser. Les perles rouges dénotent, et ça accroche beaucoup plus le regard. Tout blanc, cela aurait été trop banale.

Très joli collier, je pense par contre qu'il ne faudra pas avoir trop d'accessoires. Des petites boucles peut être?

Comme les filles, j'aime beaucoup le faire-part, mais si vous avez un doute, autant changer !

Bref, je trouve que tu te démènes pour bien personnaliser chaque petit détail et c'est vraiment bien !

J'ai hâte de voir la suite :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Trop trop joli! J'adore ce que tu as fait avec ta robe et ton collier et j'adore les robes de petites filles et tout!
Ce n'est vraiment pas du tout le même genre de mariage que le mien (tu l'auras constaté aussi en regardant mes photos), mais je trouve tout très réussi et délicat et de bon goût!
L
46 ans rennes 468
Merci les filles,

ca me fait bien plaisir toutes vos remarques.

Darlee-doo, je pense que je vais faire comme vous et essayer de trouver des chaussettes bordeaux pour les messieurs (enfin pas pour tous car on est 73).

Ca fesait un moment que je n'avais pas poster mais le temps passe tellement vite c'est incroyable.

Cependant, je passe quasi tous les jours pour lire les posts des copines et ne pas me retrouver larguée.

Alors quoi de neuf sur le mariage?
coté robe, j'ai terminé la traine et je m'attaque au dos du bustier, je vais en voir la fin.
Je vais m'attaquer sérieusement à la réalisation des faire parts car j'aimerais qu'ils partent en janvier.
J'ai débarassé tout un coin de mon sous sol pour stocker les trucs du mariage.
J'ai presque fini de déterminé la déco des tables. Finalement on va prendre des tables rectangulaires au lieu de rondes pour avoir plus d'espace dans la salle.
Donc mes nappes sont bordeaux, je vais mettre un chemin de table avec des arabesques argentées et au milieu un boa ivoire dans lequel que vais mettre un guirlande lumineuse à led (pas le droit au bougies dans la salle) et je vais rajouter plein de petites choses dans le boa pour faire du volume bon j'ai bien en tête ce que je veux, j'essayerais de faire des essais.

Sinon, je suis allée au salon du mariage à Rennes j'ai trouvé quelques idées et surtout des dragées qui changent de ce qu'on a l'habitude de manger : à la framboise et au caramel au beurre salé (bretagne oblige). C'est délicieux donc on va en prendre pour le vin d'honneur (dans des coupes comme ça ceux qui ne viendront pas au repas auront quand même au des dragées). Pour les dragées du repas, je vais prendre plus classique car sinon je ne pourrais pas respecter mon code couleur et ça il n'en est pas question, je n'ai pas de thème alors je tiens à mes couleurs (pour rappel bordeau, ivoire et argent).

Bon j'arrête là car ça fait un gros pavet quand même :oops:
43 ans 605
Tu m'épates à chaque fois je te lis!
Tu fais vraiment un beau travail! J'aime beaucoup tes prépas et j'attends avec impatience tes essais de déco de table.
Dis donc, quelle énergie! J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!
Voici le site où nous avons acheté les chaussettes, si ça te branche: http://www.welovecolor...Shop/SolidColorMensNylonSocks.
À 3.50 la paire et avec le choix qu'ils ont, on a pas trouvé mieux. Après, ce n'est pas de la super qualité, mais on s'est dit que des chaussettes jaunes, y avait peu de chances qu'ils les remettent souvent (tandis que bordeaux, plus, déjà..).
Raconte-nous la suite! :)
L
46 ans rennes 468
lalaly a écrit:
Tu m'épates à chaque fois je te lis!
Tu fais vraiment un beau travail! J'aime beaucoup tes prépas et j'attends avec impatience tes essais de déco de table.

arrêtes, tu va me faire rougir :oops:

Merci pour le lien darlee-ddo, je vais aller faire un tour sur le site.
Mince, j'ai dû tronquer le lien. Si tu cliques sur "We love colors" en haut (l'accueil, quoi), après tu cliques sur men, puis socks, puis solid nylon socks :).
B I U