Merci les filles,
ca me fait bien plaisir toutes vos remarques.
Darlee-doo, je pense que je vais faire comme vous et essayer de trouver des chaussettes bordeaux pour les messieurs (enfin pas pour tous car on est 73).
Ca fesait un moment que je n'avais pas poster mais le temps passe tellement vite c'est incroyable.
Cependant, je passe quasi tous les jours pour lire les posts des copines et ne pas me retrouver larguée.
Alors quoi de neuf sur le mariage?
coté robe, j'ai terminé la traine et je m'attaque au dos du bustier, je vais en voir la fin.
Je vais m'attaquer sérieusement à la réalisation des faire parts car j'aimerais qu'ils partent en janvier.
J'ai débarassé tout un coin de mon sous sol pour stocker les trucs du mariage.
J'ai presque fini de déterminé la déco des tables. Finalement on va prendre des tables rectangulaires au lieu de rondes pour avoir plus d'espace dans la salle.
Donc mes nappes sont bordeaux, je vais mettre un chemin de table avec des arabesques argentées et au milieu un boa ivoire dans lequel que vais mettre un guirlande lumineuse à led (pas le droit au bougies dans la salle) et je vais rajouter plein de petites choses dans le boa pour faire du volume bon j'ai bien en tête ce que je veux, j'essayerais de faire des essais.
Sinon, je suis allée au salon du mariage à Rennes j'ai trouvé quelques idées et surtout des dragées qui changent de ce qu'on a l'habitude de manger : à la framboise et au caramel au beurre salé (bretagne oblige). C'est délicieux donc on va en prendre pour le vin d'honneur (dans des coupes comme ça ceux qui ne viendront pas au repas auront quand même au des dragées). Pour les dragées du repas, je vais prendre plus classique car sinon je ne pourrais pas respecter mon code couleur et ça il n'en est pas question, je n'ai pas de thème alors je tiens à mes couleurs (pour rappel bordeau, ivoire et argent).
Bon j'arrête là car ça fait un gros pavet quand même :oops: