MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

L
46 ans rennes 468
lalaly a écrit:
voilà ce que j'ai trouvé. Qu'en penses tu? Tu vois mieux ce que je veux dire?

http://mariage.fr/shop/Images/etole-robe-mariee-2.jpg

ou

Oui oui, je comprend mieux maintenant :lol:
De toute façon, cet essayage là a été fait à la rache car je devais partir pour le mariage de ma copine donc pas eu le temps de tester plusieurs choses.
Ce qui est sur c'est que je veux que l'étole soit attachée derrière car je ne veux pas qu'elle tombe sans arrêt (coté pratique) et je ne veux pas l'enlever car je n'aime pas mes bras.
Mais au prochain essayage, je testerai plusieurs façon de la mettre.
L
46 ans rennes 468
rainbowroad a écrit:
c'est dommage je trouve on voit pas le détail ni de ta coiffure ni de ton maquillage mais ça a l'air bien sympa :)
Je rejoins Lalaly par rapport à l'étole je trouve qu'elle est trop présente et qu'effectivement elle étouffe un peu la robe, peut-être est-elle trop longue ? En tout cas ta robe te va vraiment vraiment bien !!!

Ah bah si, j'ai mis une photo en gros plan de mon chignon, par contre le maquillage, la photo est nulle, on ne voit rien du tout alors je ne l'ai pas mise. Mais en fait, je ne me maquille jamais j'ai donc demandé un truc discret mais qui se voit quand même et j'ai été ravie du résultat.
Pour l'étole, je pense aussi qu'il faut revoir ça (longueur et façon de l'attacher) mais je vais attendre car je n'ai pas commencé à rebroder l'arrière. J'ai tout juste fini le devant (en fait je change toutes les perles qui sont à l'origine ivoire par les perles rouges foncées/bordeaux).
donc, quand j'aurais fait l'arrière de la robe, je pourrais voir comment je gère l'étole.

En tout cas, je suis contente d'avoir eu quelques réactions, je désespérais :oops:
38 ans 1085
Très jolie robe, j'aime beaucoup les détails, très fins...

Je suis un peu moins fan du boléro, un peu trop long certainement?
43 ans 605
si en plus tu retravailles le dos de ta robe avec des perles faut absolument revoir la façon de mettre l'étole. ça serait dommage de ne pas voir les broderies et le travail que tu as fait pour embellir cette (déjà) jolie robe.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'avais pas vu la robe avec les touches de bordeaux!!! J'adore! Tu vas faire une mariée superbe! ;)
L
46 ans rennes 468
Me revoilà donc je suis contente car normalement, j'ai trouvé un DJ, je commençais à désespérer car à chaque fois qu'on appelait, ils n'étaient pas dispo pour la date...
Donc, on a rendez-vous le 26 avec un dj qui m'avait été recommandé par une amie.
c'était je pense le dernier gros truc à réserver, voilà c'est fait (ou presque) :lol: :lol:
43 ans 605
et bien tout roule!!!
très important le dj et le mieux c'est le bouche à oreilles comme vous avez fait.

et ta robe ça avance?
L
46 ans rennes 468
lalaly a écrit:

et ta robe ça avance?

Oui mais doucement car j'ai plein de travail au bureau en ce moment mais j'ai quand même commencé l'arrière ...
L
46 ans rennes 468
J'oubliais,

hier je regardais pour la 150ème fois sur le net pour me trouver des chaussures bordeaux pour le mariage et je pense avoir trouver.

Pour rappel, je suis super difficile en chaussures, j'ai souvent mal aux pieds, je ne peux pas marcher avec des talons ... Bref la galère.
J'ai commandé des docs vernies bordeaux que j'aime beaucoup mais qui sont un peu trop grosses à mon gout pour mettre sous la robe donc finalement je penses que je vais commander ça : http://www.sarenza.com...-s773724-p0000041867?ectrans=1

Qu'en pensez vous ?
40 ans Paris 2439
Je vote pour !
Ca sera génial sous ta robe :)
L
46 ans rennes 468
Merci Niniel

bon, j'ai commencé à chercher ces supers chaussures et pour le moment, je ne les ai trouvé qu'en noir ... Mais je suis contente quand même parceque ça m'a conforté dans mon choix.
en fait, je pense que je les prendrais sur le net mais j'aimerais bien les essayer en vrai d'abord. ;)
A
38 ans Caen 6651
elles sont trop belles tes docs !! je veux les mêmes bien que je ne me marie pas hihi
L
46 ans rennes 468
Almarita a écrit:
elles sont trop belles tes docs !! je veux les mêmes bien que je ne me marie pas hihi

Bah en fait, ce sont des kickers :sifl:
Mais quoi qu'il en soit je les adore ...
A
38 ans Caen 6651
bah c'est toi qui a mis "des docs bordeaux" dans ton message :lol: :lol:

mais bon, on s'en fiche, c'est quasiment les chaussures que je porte tous les jours (de chez Kickers lol) mais en noir brillant et en marron donc en bordeaux aussi elles sont bien sympas ^^
2388
Helo !

Je viens de lire tout ton post, ca a l'air bien sympa sur le papier !
TU pourrais m'envoyer le mdp pour voir les photos ?
Je vais suivre ca de près !

Merci !
B I U