MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'adoooooore ton idée du coin photo!!!!

Sinon le faire part ben moi je le trouve original, et surtout c'est du boulot!!! Bref, félicitations pour tes idées!
40 ans Paris 2439
Pour le faire-part, je rejoins les filles, il est superbe comme ça, ce qui compte c'est qu'il vous plaise à vous ... Il y aura toujours quelqu'un à qui ça ne conviendra pas de toute facon ;)

Pour le menu, il a l'air super sympa ^^
Tu es sur quel tarif par personne si ce n'est pas indiscret ? :oops:

Et pour tes musiques, j'adore la première ^^
Très rock, ca claque ^^

Et pour le coin photo, si tu es dans ces couleurs là, ca colle parfaitement avec le reste :D
L
46 ans rennes 468
Pour le repas on est à 2000€ pour 73 personnes dont 22 enfants et ados de l'entrée au dessert avec le pain et le beurre et boissons comprises (cidre (car moi je n'aime que ça), vin blanc, vin rouge, vin rosé et petillant rosé pour le gateau). On a fait plusieurs devis et ça m'a semblé correct.
Pour les menus enfants, les petits auront un gratin de macaronis au jambon et gateau, pour les plus grand, une gratin daufinnois avec canard confis et gateau.

Pour le vin d'honneur, c'est un copain qui va préparer la sangria et on prend des petits gateaux de toutes sortes et pour l'appéro, on va continuer à la sangria et plein de trucs salés que je vais prendre à super U rayon traiteur.

Et le lendemain, c'est menu 2 galettes et crépes à volonté.
faut qu'on se charge de la boisson.
40 ans Paris 2439
Sympa les menus !
Et le lendemain c'est génial :-)
Nous pour le retour, on a beau être bretons, on a opté pour tartiflette, en hiver ça tient chaud ^^

C'est trop marrant, car nous aussi on a demandé du cidre car je n'aime pas le vin. Et du coup, on remplace le rosé par le cidre (vu qu'en hiver, le rosé est moins bu apparemment)

Pour le tarif, ça à l'air carrément correct. Par contre, le service et nappage sont-ils compris dans ton tarif ?
Pour info, je suis à 38,50€ par personne, avec service, vaisselle, nappage, apéritif, entrée, plat, salade-fromage, dessert, boisson, pain, café.
L
46 ans rennes 468
Le service est compris aussi par contre pas le nappage car ma maman me fait mes nappes en satin ivoire, comme ça on les a aussi pour le lendemain car ce n'est pas le même prestaire.
Pour le retour galettes, en fait toute notre famille va venir de normandie donc j'espère que ça va leur faire plaisir de gouter les spécialités bretonnes.
D'ailleurs, pour l'apéro du retour j'ai trouvé du cidre naturellement rosé, c'est super bon...
L
46 ans rennes 468
Alors me voici de retour du mariage d'une amie qui était hyper réussi (ça me met un peu la pression).
Bref, du coup, samedi matin je suis allée faire mon essai coiffure et maquillage, j'ai été enchantée du résultat, c'est exactement ce que je voulais !!
Ensuite, j'ai réessayé ma robe mais vite fait car on était pressé.

Donc, je file de ce pas mettre les photos.
Qu'en pensez-vous??
L
46 ans rennes 468
Alors, pas de réactions à mes photos??? :oops:
(Robe + coiffure)
43 ans 605
laets a écrit:
Alors, pas de réactions à mes photos??? :oops:
(Robe + coiffure)

je file voir ça je reviens!!!!
43 ans 605
Pas mal du tout!!! 8) Très jolie !!!

Vais être ch.... t'as pas un gros plan du maquillage qu'on voit ça de plus près?

L'ensemble est très joli juste un truc l'étole cache trop ta robe et c'est dommage. Si tu la déserre un peu tu n'aimes pas?

en tout cas moi j'aime bien!
L
46 ans rennes 468
lalaly a écrit:
Pas mal du tout!!! 8) Très jolie !!!

Vais être ch.... t'as pas un gros plan du maquillage qu'on voit ça de plus près?

L'ensemble est très joli juste un truc l'étole cache trop ta robe et c'est dommage. Si tu la déserre un peu tu n'aimes pas?

en tout cas moi j'aime bien!

Désolée mais je n'ai pas de photo en gros plan du maquillage...
En tout cas merci de ton comm,même si je n'ai rien compris pour l'étole :oops:

Je n'ai pas eu beaucoup de réations, mais vous êtes où les filles ???
L
46 ans rennes 468
Bon, je suis un peu déçue, j'ai eu qu'une réaction sur ma robe et mon maquillage ...

Sinon, j'ai trouvé la robe de ma nièce, c'est la même que celle de ma fille, elles vont être toutes mimis habillées de la même façon .
38 ans 1085
J'aimerai bien voir tes photos, mais je n'ai pas les mdp. Tu peux me les envoyer?
43 ans 605
pour l'étole je vais tenter de m'expliquer... dur dur par écrit... je trouve qu'elle couvre trop ton dos et le derrière de ta robe c'est dommage à mon avis mais ça reste mon avis.

je vais essayer de trouver des photos pour te montrer ce que je préfère.
43 ans 605
voilà ce que j'ai trouvé. Qu'en penses tu? Tu vois mieux ce que je veux dire?

http://mariage.fr/shop/Images/etole-robe-mariee-2.jpg

ou

http://s31.dawandastat.../7822662/big/1264358366-84.jpg
44 ans Bouches du rhone 1559
c'est dommage je trouve on voit pas le détail ni de ta coiffure ni de ton maquillage mais ça a l'air bien sympa :)
Je rejoins Lalaly par rapport à l'étole je trouve qu'elle est trop présente et qu'effectivement elle étouffe un peu la robe, peut-être est-elle trop longue ? En tout cas ta robe te va vraiment vraiment bien !!!
B I U