MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

L
46 ans rennes 468
Les voilà, les nouvelles photos sont là.
Mes boutonnières, modèle ivoire pour les femmes et modèles bordeau pour les hommes.
La robe de ma fille avant et après modifications (je pense que  
je vais rajouter encore une ceinture = ruban bordeau à la taille).
Le costume de mon fils et la tenue d'une de mes nièces.

Merci de me dire ce que vous pensez de tout ça.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
je croyais avoir ton mdp mais en faite non. Je peux l'avoir s'il te plait??? :?: [-o<
39 ans Chauny 6676
les boutonnières sont sympathiques ... après on ne va pas rouvrir le débat quant à leur utilité... les robes des petites filles et le costume sont ravissants .. j'adore ces mini robes princesses! ;)
41 ans france 271
Salut
Je peux avoir ton mot de passe s'il te plait?
40 ans Paris 2439
J'adore la robe pour ta fille !
Et les boutonnières sont très sympas !
44 ans Suisse 797
je peux avoir ton MDP???
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Alors j'ai été voir tes photos, j'adore ta robe! Elle est un peu dans le même style que la mienne donc je aime beaucoup, moi qui suis si difficile. J'aime beaucoup le drapé.

La robe de ta fille est toute mimi j'aime beaucoup aussi.

Mais véritable coup de coeur pour votre faire part, j'adore il est vraiment chouette!
L
46 ans rennes 468
Merci de vos comms les filles, ça rassure d'avoir des avis.

faninou a écrit:
Mais véritable coup de coeur pour votre faire part, j'adore il est vraiment chouette!

Alors justement maintenant j'ai un doute sur le faire part car j'en étais très contente au départ mais ma témoin m'a dit qu'elle le trouvait trop simple donc maintenant je doute... Qu'en pensez-vous?
39 ans Chauny 6676
hein?! faire-part trop simple?! :shock: mais il est superbe ton faire part, c'est pas le plus élaboré qui existe mais j'adore le jeu des superpositions c'est classe et élégant, faut que ça vous ressemble et vous corresponde, pas que ça plaise aux copines.
L
46 ans rennes 468
mouch0511 a écrit:
hein?! faire-part trop simple?! :shock: mais il est superbe ton faire part, c'est pas le plus élaboré qui existe mais j'adore le jeu des superpositions c'est classe et élégant, faut que ça vous ressemble et vous corresponde, pas que ça plaise aux copines.

Merci de prendre la défense de mon faire part ;)
Comme c'est moi qui l'ai fait j'ai besoin d'avis extérieurs car à force on ne voit plus trop si c'est bon ou pas. En fait ma témoin m'a dit qu'elle le trouvais chouette mais simple par rapport aux autres trucs de déco (marque place, boutonnière ...) c'est pourquoi je voulais d'autres avis. :lol:
L
46 ans rennes 468
Me revoilà bon, je n'ai pas trop avancé depuis la dernière fois. J'avais plus trop le temps pour les préparatifs avec la fin des vacances et la rentrée scolaire.
De plus, c'est une période très chargée en ce moment au travail mais bon, je vais essayer de dégager du temps.
J'ai une petite question, pour la soirée j'hésite entre prendre un DJ ou prendre un orchestre.
Qu'en pensez-vous?
43 ans 605
j'en reviens au faire part... il est superbe ne change rien et pour ta témoin qu'elle en fasse un et on verra s'il est simple :lol:
joli jeux de superposition, découpage comme j'adore! sincèrement je vous envie ils vous ressemble. nous vu qu'on est pas très doué on va le commander on en a pris un qui nous plait beaucoup mais du coup niveau personnalisation c'est limité.

pour le dj et l'orchestre tout est une question de goût et il faut l'avouer de budget. le prix n'est pas le même.
nous avons pris un dj, que nous avons déjà vu à l'oeuvre et on aime son style.
tout ce que je peux te dire c'est dj ou orchestre faut que tu les vois en soirée au moins une fois voir ce qu'ils font.

je ne t'aide pas beaucoup désolé ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh, moi aussi je pensais avoir ton MDP mais non... J'aimerais bien bien voir ton faire part qui fait débat pour donner mon avis ! :lol:
L
46 ans rennes 468
Fiona66 a écrit:
Oh, moi aussi je pensais avoir ton MDP mais non... J'aimerais bien bien voir ton faire part qui fait débat pour donner mon avis ! :lol:

Envoyé par mp
L
46 ans rennes 468
J'ai oublié de vous donner les musiques déjà sélectionnées
Pour l'entrée à la mairie
http://www.youtube.com/watch?v=IG7EXm291nc
pour la sortie de la mairie
http://www.dailymotion...t-wet-love-is-all-around_music
Sinon, on a à peu près le menu aussi.
Donc je précise qu'avant le repas, vers 16h30 on servira un vin d'honneur sucré (boisson = sangria et petits gateaux en tout genre + chouquettes)
Après direction la salle du repas où on fera un appéro salé et ensuite service à table
Entrée : foie gras avec chutney de figues et pain d'épices
Plat : magret de canard aux sésames avec gratin daufinnois et haricots verts
Salade et fromage
Gateaux (fraisiers et gateaux au chocolat).

Je ne pense pas mettre le menu sur les tables mais l'inclure dans la gazette des mariés.

Enfin, j'ai quand même continuer à investir pour mon coin photo : lunettes marantes et ardoise pour nous laisser des petits mots. J'ai chargé mon père de la réalisation du coin photos je met une photo sur mon album du style que j'aimerais.
B I U