MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

C
40 ans Isère 2330
Ok
Ben surtout si le mariage civil est le matin, c'est clair que ça fait une longue journée!!

Pour ta tiare, je ne sais pas quel budget tu as, mais je connais  
un site où j'ai commandé mon peigne (je sais pas si tu l'avais vu sur mes photos), et c'est vraiment de la bonne qualité et il y a un chois de folie!!
3544
oui j'ai vu un test coiffure avec joli accessoire qui briiiiiille! :D

passe moi le site, que je vois ca ^^ si ca se trouve je vais craquer! :p
C
40 ans Isère 2330
=>
3544
hellloooooo!!!

alors, petite trouvaille du jour

que pensez vous de cette musique (a partir de 2:20 hein :D )
pour mon mariage (mais je sais pas encore a quel moment? sachant que pas d'eglise...)
--> http://www.youtube.com/watch?v=cRFAOYEdNEg

(moi? gamine? noooooooooooooooooooooooooooon :lol: )
40 ans Juste derrière toi... 1121
Très jolie!!! J'aime beaucoup!!! :D

Tu as choisi celle de l'entrée de la pièce montée (si pièce montée il y a ;))
39 ans 301
Pourquoi pas au moment de la signature des registres ?
Ah oui... jolie idée ;)
3544
je suis pas sûre qu'on puisse changer la musique a la cérémonie civile :) mais pourquoi pas a la piece montee oui... ou encore a l'entree dans la salle? ou bien encore... je sais pas ....lol! :lol:
39 ans 301
Prends l'avis du Monsieur aussi ;)
Oh oui...l'entrée des mariés dans la salle!!!! :D

Nous je sais même pas si on peut avoir une musique à la mairie...
A
38 ans Caen 6651
la musique que tu aimes bien à partir de 2:20, c'est la chanson "partir là-bas" on dirait bien mais bon je n'ai pas l'oreille musicale (en revanche, je suis une grande fan de la Petite Sirène, j'avoue j'avoue)

donc... vue le titre de la chanson, je te conseillerai bien de mettre cette musique (en trouvant "partir là-bas" en instrumental comme ici : http://www.youtube.com/watch?v=o3WBw2d745o) pour la sortie de la mairie

ou bien pour l'entrée (si tu n'as rien trouvé) car l'ennui c'est qu'en général les mariés sont les derniers à sortir (que ça soit la mairie ou l'église, enfin de ce que j'ai vu) donc au final personne n'entend la musique lol
3544
livia972 a écrit:

Monsieur m'a dit qu'il me laisse carte blanche pour la zik de "moments" tant qu'il a la BO Armageddon a un moment ou a un autre :)
39 ans 301
lalou2222 a écrit:
livia972 a écrit:

Monsieur m'a dit qu'il me laisse carte blanche pour la zik de "moments" tant qu'il a la BO Armageddon a un moment ou a un autre :)

J'adoooorrrreee loll
3544
livia972 a écrit:
lalou2222 a écrit:
livia972 a écrit:

J'adoooorrrreee loll

n'est-il pas adorable? :)
39 ans 301
loolll lalou !! Moi j'aime bien l'idée donc je dirais "oui il l'est" :lol:

super ton lien chachaminou !!
B I U