MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

3544
hey les filles!!! :)

encore des nouvelles!!!

alors, en allemagne j'ai acheté 2/3 ptits trucs pour la déco.... j'arrive pas a me décider de ce qui va aller où...

j'ai mis des photos  
dans l'album "alliance, deco, etc" , a vous de me dire ce que vous en pensez? :)

bisoussssss!!!!:multi:
40 ans Juste derrière toi... 1121
Coucou miss,

J'aime beaucoup le cadre Mr&Mrs il est très joli! Je pense qu'il ferai bien sur votre table ou sur pret de l'urne...

J'aime bien aussi les lettres "LOVE" tu vas les décorer ou les laisser comme ca?

Par contre j'aime moins les petits mariés... pas trop mon style. ;)

:kiss: :kiss: ma belle!
3544
MelleMaLa a écrit:
Coucou miss,

J'aime beaucoup le cadre Mr&Mrs il est très joli! Je pense qu'il ferai bien sur votre table ou sur pret de l'urne...

J'aime bien aussi les lettres "LOVE" tu vas les décorer ou les laisser comme ca?

Par contre j'aime moins les petits mariés... pas trop mon style. ;)

:kiss: :kiss: ma belle!

lol! les mariés c'est ma tante qui me les a achetés (je ss pas super fan non plus mais je vais essayer de leur trouver une ptite place qqpart! ca lui fera plaisir :) )

les lettres resteront comme ça...(peut-être rajouter qques strass?? :lol: )
Ah ben oui... je me disais aussi... ca manque de paillettes et de strasses tous ca :-k

Oui pourquoi pas :lol:

Moi je verrais une déco sur votre table (le "LOVE" ou le Mr&Mrs) et une déco sur la table de l'urne...

Pour les petits mariés... euh... une place pas trop visible :oops:
3544
MelleMaLa a écrit:
Ah ben oui... je me disais aussi... ca manque de paillettes et de strasses tous ca :-k

Oui pourquoi pas :lol:

Moi je verrais une déco sur votre table (le "LOVE" ou le Mr&Mrs) et une déco sur la table de l'urne...

Pour les petits mariés... euh... une place pas trop visible :oops:

clairement ca manque de strass!!!! :multi:
Hiiiiihiiii \:D/

Tu as vu la dédicace que je vous ai faite hier sur mon topic :lol:
3544
MelleMaLa a écrit:
Hiiiiihiiii \:D/

Tu as vu la dédicace que je vous ai faite hier sur mon topic :lol:

:lol: ouiiiiiii!
38 ans région parisienne 491
j'adore le cadre Mr&Mrs ! Pour la déco des mariés colle le sur une enceinte de la sono personne ne le verra !
3544
chouquettee a écrit:
j'adore le cadre Mr&Mrs ! Pour la déco des mariés colle le sur une enceinte de la sono personne ne le verra !

lol!!!! c'est une idée :)
33 ans Dunkerque 538
alors là pour caser tes petits mariés tu vas t'amuser :D et si tu jouais la carte du "oh non quelqu'un a renverser son verre dessus aux répétitions, il est foutu !" ???? ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
Alors MelleStrass !!! quelles sont les news ?? t'en es où ??
3544
MellePaillettes a écrit:
Alors MelleStrass !!! quelles sont les news ?? t'en es où ??

eh bien eh bien, j'ai peut-être trouvé mes chaussures :)
bon elles sont pas bleues, elles sont argentées, mais elles sont tres jolies et elles brillent! :multi:

--> http://www.lahalleauxc...dales-carla-selvone-57543.html

vous en pensez quoi? :)
Elles sont beeeeeeelles !! mais c'est dommage pour le turquoise c'était original !
Et ça copine ????

http://www.bleu-bonheu...usrubrique=5&reference=0946154
3544
MellePaillettes a écrit:
Elles sont beeeeeeelles !! mais c'est dommage pour le turquoise c'était original !

ouais... trop original! :roll:

impossible a trouver, ou alors avec des talons de 15cm! :(
B I U