MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle âge vous êtes vous mariée ?

32 ans 524
:D Coucou les filles :D
Je voudrais savoir a quelle âge vous êtes vous mariée ? :D
moi je vais me mariée l'année prochaine , et j'aurai 20 ans.  
:D
39 ans Paris 2439
Moi j'en aurai 27 :D
32 ans 524
désolé les filles , je me suis trompée a un endroit ou j'ai mis mairée ou lieu de mariée!! et j'ai oublier de metre la réponse 30 ans et +!!
désolé
32 ans 524
salur niniel, tu pense que si ton copain tu l'avait demandé plutot tu t'aurais mariée plus jeune au t'aurai atendu 27 ans pour te mariée
32 ans 524
oups , gros fote , jai mis si tu l'avais demandé o lieu si il tavais demandé :?
32 ans 524
:D bon les filles ceux qui se sont marié plus de 29 ans vous pouvez votez 27-29 ans
39 ans Paris 2439
Mon chéri, je l'ai rencontré à l'âge de 25 ans ... Donc de base, j'aurai eu du mal à me marier plus tôt avec lui. On a parlé mariage assez rapidement mais on voulait pouvoir s'assurer que notre relation serait durable avant de passer à la phase "on signe pour la vie toute entière" ^^

Franchement on n'a pas réfléchi en fonction de l'âge ... Un truc de sûr, c'est qu'au fond de moi, j'espérais me marier avant d'avoir 30 ans (comme j'espère avoir mon premier enfant avant mes 28 ans). Me demandez pas pourquoi par contre ...
32 ans 524
:D ben t'est comme moi , moi aussi , je ve me mariée avec de faire un enfant , cela 3 ans que je suis avec mon copain , et je me voit pa avoir un enfant sans etre marié!!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'en aurai 25 quand on se mariera et lui 28.

J'avais à peine 20 ans quand on s'est rencontrés, le mariage se fait maintenant car pas le budget pour le faire plus tot, et aussi parce qu'on avait prévu un autre engagement avant : un enfant qui ne se pointe pas.
32 ans 524
:D t'est comme nous, mariage puis enfant
38 ans Chauny 6676
j'avais 22 ans et demi, lol
on se connait depuis 10 ans, je suis avec lui depuis que j'ai 16 ans... maintenant il a 30 ans et moi j'approche des 26...
32 ans 524
coucou mouch0511, :D si il t'avais demandé en mariage a 20 ans tu t'auriez mariée ou non
46 ans 214
je me suis mariée a 33ans
explication j'ai rencontré mon mari j'avais 25ans et on a parler de mariage un an apres mais je suis tombée enceinte peu de temps apres avoir parler mariage lol donc on repoussé a 2010 mais l'argent n'etait pas la donc repousser a 2011 et voila l'histoire maintenant on prevois le 2eme bebe dans pas longtemps
32 ans 524
:D a ok elfejuju mais si tu avais rencontré ton mari plutot , et que bébé avait pas pointé son nez t'aurez tu marié ?
38 ans 2384
moi ça sera cette année donc 25 !
B I U