MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle âge vous êtes vous mariée ?

58 ans Franche-Comté 1433
29 ans, à un mois près j'en avais 30.
C'était le bon moment, avant, vraiment pas envie.
36 ans Grenoble 936
Citation:
en tous cas prévoyez déjà la question qui tue de l'après mariage : "à quand le bébé??????" .. (genre faut attendre d'être marié, et après c'est indispensable...)... parce que chez moi si t'es pas enceinte dans les 3 mois après le mariage c'est que t'es stérile ... :shock:


la réponse est toute vue ! lol
"quand zhom et moi auront fini de construire notre maison et que sa petite chambre sera prête !"
donc autant dire... pas avant 5 ans ! lol
cela dit si la vie nous fait ce cadeau dans 4 mois et bien on en sera tout aussi heureux et on s'adaptera ;)
mais dans 5 ans c'est plus simple ! :D
38 ans Chauny 6676
c'est ce que je disais à mon mariage : d'ici 3 à 4 ans ... et demain ça va déjà faire 3 ans qu'on est mariés... tout le monde commence à s'impatienter et moi c'est une pression que je vis très mal parce que c'est intime comme question...

bref on est pas là pour parler de mon utérus... :oops:

à sistakilla : t'as donné la réponse toi même dans ton post : ""et au finale tout sa mes le doute en moi alors que je suis sure de mon choix"" ... n'écoute que ton coeur (et un chouia la voix de la raison quand même de temps en temps) franchement personne ne peut te juger, y'a que des parents qui d'un point de vue moral peuvent mettre leur veto, nous on a aucune incidence à avoir dans ta vie ... si c'est ça que tu veux lire bah je te le mets : "fais ce que tu veux, suis tes sentiments et ne laisse personne interférer"...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'ai 28 ans et je les aurai tjs (mais pus pour longtemps!) quand on se mariera.
Je venais d'avoir 27 ans quand j'ai rencontré mon chéri (qui en avait 30), on a emménagé ensemble au bout de quelques semaines, on s'est PACSés au bout de 8 mois et notre mariage aura lieu au bout d'un an et neuf mois.
Je suis très heureuse de l'avoir rencontré tard: j'ai vécu toute seule plusieurs années, j'ai eu plusieurs mecs, j'ai vraiment construit un projet de vie pour moi avant d'y associer et de l'adapter avec mon chéri. Je ne regrette rien du tout, c'est parfait comme ça.
Par contre, je veux attendre au moins 2 ans avant d'avoir un bébé (même si j'ai des poussées de bébémania régulièrement) parce que je veux du temps en tête-à-tête avec mon chéri avant qu'on soit 3. On a des projets de voyage et de découverte qui seraient vraiment compliquées voire impossibles avec un bébé.

Mais je suis d'accord avec les filles: chaque vie et chaque couple a son rythme propre. Si toi tu te sens prête et tu sens ton chéri prêt, alors je pense qu'il n'y a pas d'hésitation à avoir.
32 ans 524
:) merci les filles
38 ans région parisienne 491
Moi 24 ans , cheri 32 ans le jour meme de notre mariage !
44 ans Suisse 797
moi 20 ans et lui 31 :) ....bébé est arrivée 1 an et demi plus tard
L
46 ans rennes 468
Nous, on a déjà 2 enfants et on se marira aussi en 2012 donc moi j'aurais 34 ans et lui 36 ans.
Et je suis assez contente que mes enfants soient présents à mon mariage et sur les photos, j'espère que mon fils qui aura 5 ans s'en souviendra. Bon ma fille aura 18 mois donc c'est clair qu'elle ne s'en souviendra pas ... Mais on aura les photos
L
53 ans France 6
moi j'avais 24 ans, mais aujourd'hui je vous confirme qu'à mon avis c'est trop jeune pour un homme!...vaut mieux attendre 35 au moins lol
A
38 ans Caen 6651
Lookeman a écrit:
moi j'avais 24 ans, mais aujourd'hui je vous confirme qu'à mon avis c'est trop jeune pour un homme!...vaut mieux attendre 35 au moins lol


mon copain pense comme toi... et vue son manque de maturité parfois, je crois que vous avez tous les deux raisons :D

pourquoi tu t'es lancé dans le mariage si, finalement, tu n'étais pas prêt ? tu pensais l'être ou tu as cédé à la pression sociale ?
L
53 ans France 6
Almarita a écrit:
Lookeman a écrit:
moi j'avais 24 ans, mais aujourd'hui je vous confirme qu'à mon avis c'est trop jeune pour un homme!...vaut mieux attendre 35 au moins lol


mon copain pense comme toi... et vue son manque de maturité parfois, je crois que vous avez tous les deux raisons :D

pourquoi tu t'es lancé dans le mariage si, finalement, tu n'étais pas prêt ? tu pensais l'être ou tu as cédé à la pression sociale ?


lol non je n'ai pas cédé à une pression sociale, à l'époque j'étais bien avec cette femme, et puis on s'est dit pourquoi pas ("a pas peur" mdrrr) sans penser ou plutôt anticiper les conséquences plus tard...donc au final moi j'étais prêt c'est juste que quand ça ne marche pas ce n'est jamais la faute du mariage lui-même mdr
A
38 ans Caen 6651
Lookeman a écrit:

donc au final moi j'étais prêt c'est juste que quand ça ne marche pas ce n'est jamais la faute du mariage lui-même mdr


en effet, en effet :D
39 ans Paris 2439
HS on :

Almaritaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Y'a un sujet qui va te faire plaisir là : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_272735.htm

HS off !
L
53 ans France 6
Almarita a écrit:
Lookeman a écrit:

donc au final moi j'étais prêt c'est juste que quand ça ne marche pas ce n'est jamais la faute du mariage lui-même mdr


en effet, en effet :D


oui Almarita! Ai-je raison ou n'ai-je pas tort?? lol et toi es tu mariée déjà? mdr
A
38 ans Caen 6651
Niniel a écrit:
HS on :

Almaritaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Y'a un sujet qui va te faire plaisir là : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_272735.htm

HS off !


Niniel, toujours aussi douée pour insérer les liens :lol: :lol: :lol:

merci de m'aider à passer le temps ;)
B I U